Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes plutot une petite familles ou famille nombreuse????
p
26 juin 2007 20:37
small family hamdoullah , j aurais pas aimé qu on soit une tribu grinning smiley
C
26 juin 2007 21:01
Nous sommes six enfants, trois garçons et trois filles, la parité respectée Angel

J'aiun frère marié qui a deserté le domicile familial, autrement on vie tous ensemble dans la joie, la bonne humeur et la vanne !
t
26 juin 2007 22:47
9 enfants : 2 gars et 7 filles
p
26 juin 2007 23:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
9 enfants : 2 gars et 7 filles

héhéhé j'adore Clap

elles sont bien ces familles où les femmes sont en écrasante majorité (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
27 juin 2007 00:52
Salam

4 frères smiling smiley

1 soeurs smiling smiley

2 autres soeurs décédées (Allah y rhamhoum).

Et une autre....la plus belle, la plus intelligente, la plus grande, la plus plus plus....Je vous laisse le soin de deviner de qui il peut s'agir evil spinning smiley sticking its tongue out

Et cerise sur le gâteau : Statut de chtite dernière Angel Un bonheur incommensurable Angel

Amicalement
n
27 juin 2007 00:54
Nous 5 filles et 5 gars comme ça pas de jaloux et khamssa fi 3enikoummmmmmmmmmm, lol ca me fait tjrs rire ce truc car les gens pensent que ma mère leur dit ca pr pas nous 3aiennnnn alors que c vrai nous sommes bien 5/5
M
27 juin 2007 13:29
Citation
naida a écrit:
Nous 5 filles et 5 gars comme ça pas de jaloux et khamssa fi 3enikoummmmmmmmmmm, lol ca me fait tjrs rire ce truc car les gens pensent que ma mère leur dit ca pr pas nous 3aiennnnn alors que c vrai nous sommes bien 5/5


Chez moi c'est 4 - 4 égaliter aussi

1 frère et une soeur marier !!!

et tout le reste a la maison dans la bonne humeur c'est trop géniale hamdoulilah !!!

Et moi la + petite c'est encore mieux grinning smiley
t
27 juin 2007 17:15
salam,

moi c'est pas trop de chance, je suis surveillé bien comme i faut....lol


6 freres et
1 soeur..


en tout on est 10..

que du bonheur les familles nombreuses.....

(je t'aime maman...lol)
r
27 juin 2007 20:32
salam

on est 9 enfant dans la famille g 6 frere et 2 soeurs et vive les tribus princess819
evilwinking smileyevil
M
27 juin 2007 22:46
3 garcons et 2 filles
m
27 juin 2007 22:59
Chez moi c aussi famille nombreuse lol 6 filles et 3 garçons: mes 4 grandes soeurs sont mariées, mon grand frère divorcé. A la maison il reste moi , mon frère de 25 ans et les jumeaux de 21 ans ( un garçon et une fille). Hamdoullah on s'entend tous super bien , enfin bon il y a tou de même quelques coup de gueules mais c pas méchant, c la relation frères et soeurs on va dire, on se prend la tête pour un oui ou pour un non lol
m
28 juin 2007 00:41
C'est magnifique les familles nombreuses ... In love

Plus on est de fous ... plus on rit ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
28 juin 2007 12:36
a mon tour on est deux soeurs (30 ans et 25 ans) un garçon 28 ans tous a la miso pas encore marier mais incha allah la petite se marie prochainement ila katab allah, mais on etais plus que ca au debut y avais magrande soeur adoptive mnt marie et deux petit, mon grand frere adoptif marie deux garçon mnt, une autre cousine qui a vecu une grande partie de sa life avec nous mnt marie aussi et une fille, la la derniere une autre cousine mnt revenu vivre avec ces parents une fois terminer ces etudes et travail....

.....
oui y avais d'autre lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook