Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes originaire d'où au maroc?
10 septembre 2016 00:16
M
10 septembre 2016 00:58
J'avoue que Meknès c'est top! Mais le sud du Maroc est aussi magnifique !
Par contre la chaleur smoking smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Frustré de quoi? Non pas du tout, Marrakech c'est la ville des europeens, et meknes des marocains grinning smiley
10 septembre 2016 01:27
Ya des gens originaires de rissani/rachidia j'ai l'impression qu'il ya que des gens de Meknès fes ?
10 septembre 2016 02:06
Salam aleykoum


Meknes ❤️
10 septembre 2016 07:50
J'ai pas compris désolée
Citation
Narjisse. a écrit:
T'as pas compris...J'ai pas écrit de ville. Nech thabdarast winking smiley
10 septembre 2016 08:26
Agadir city gang on est là ptdr <3
s
10 septembre 2016 09:26
Salam,

Ketama....


Msg trop court.
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
10 septembre 2016 09:35
Le besoin de trouver des défauts au autres pour ce mettre en valeur, c'est ce que j'appel un comportement de frustré!

Ce que toi tu connais de Marrakech n'est que le coté touristique, mais c'est une bien grande ville avec tout le charme du maroc et des marocains.

"Mobilettes, Mhoule Khanoute, des charettes avec des anes, le vendeurs de sardines qui crie a ta feunetre le matin......

Citation
Yac888 a écrit:
Frustré de quoi? Non pas du tout, Marrakech c'est la ville des europeens, et meknes des marocains grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/16 09:39 par Bba34.
N
10 septembre 2016 09:36
Tu comprends pas tmazight, pas grave.
Citation
Écureuil. a écrit:
J'ai pas compris désolée
M
10 septembre 2016 09:59
Ouuuuui !! grinning smiley
Citation
Marocaine133 a écrit:
Ya des gens originaires de rissani/rachidia j'ai l'impression qu'il ya que des gens de Meknès fes ?
10 septembre 2016 10:22
ptdr mais arrête.
Les mobylettes, les sardines et tout le tralala marocain tu le trouvera dans tout les coins du Maroc, je ne suis pas frustré de Marrakech ptdr
Mais bon a chaque fois que vous parlez de votre ville vous sortez votre marché, toi meme d'ailleurs tu as mis la photo de votre marché. Ben les gens comme moi pensent que Marrakech est un immense marché de 300m2 grinning smiley
Citation
Bba34 a écrit:
Le besoin de trouver des défauts au autres pour ce mettre en valeur, c'est ce que j'appel un comportement de frustré!

Ce que toi tu connais de Marrakech n'est que le coté touristique, mais c'est une bien grande ville avec tout le charme du maroc et des marocains.

"Mobilettes, Mhoule Khanoute, des charettes avec des anes, le vendeurs de sardines qui crie a ta feunetre le matin......
10 septembre 2016 11:00
Si je ne parle que berbère meme.. Je ne comprends ni ne parle l'arabe.

Mais je pense que notre berbère n'est peut-être pas le même il y a plusieurs types de berbère selon les villages du rif.

De plus j'ai du mal à traduire le français en berbère et inversement par écrit....
Citation
Narjisse. a écrit:
Tu comprends pas tmazight, pas grave.
10 septembre 2016 11:13
Pense ce que tu veux
Citation
Yac888 a écrit:
ptdr mais arrête.
Les mobylettes, les sardines et tout le tralala marocain tu le trouvera dans tout les coins du Maroc, je ne suis pas frustré de Marrakech ptdr
Mais bon a chaque fois que vous parlez de votre ville vous sortez votre marché, toi meme d'ailleurs tu as mis la photo de votre marché. Ben les gens comme moi pensent que Marrakech est un immense marché de 300m2 grinning smiley
10 septembre 2016 11:29
tongue sticking out smiley
Meknès! Meknès! Meknès!!!!!! grinning smiley

Je te taquine relax toi Bye
Citation
Bba34 a écrit:
Pense ce que tu veux
P
10 septembre 2016 13:23
Ouiiiii
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Ouuuuui !! grinning smiley
M
10 septembre 2016 13:46
Mdr ironie du sort en plus un autoroute Meknès errachidia sera fait ! Dans 5 ans ... on connecte tout le Maroc
N
10 septembre 2016 14:23
Ah oki t'as du mal à l'écrire en phonétique winking smiley

Ils sont légèrement différents. On se comprend très bien.
Citation
Écureuil. a écrit:
Si je ne parle que berbère meme.. Je ne comprends ni ne parle l'arabe.

Mais je pense que notre berbère n'est peut-être pas le même il y a plusieurs types de berbère selon les villages du rif.

De plus j'ai du mal à traduire le français en berbère et inversement par écrit....
T
10 septembre 2016 14:32
Meknès, Rif et Oujda/Berkane sont majoritaires sur ce forum j'ai remarqué..
10 septembre 2016 14:35
Rif surtout Angel
Citation
Tumadir a écrit:
Meknès, Rif et Oujda/Berkane sont majoritaires sur ce forum j'ai remarqué..
10 septembre 2016 14:41
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook