Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous etes un homme quelle serai votre réaction si...
R
14 avril 2015 21:43
Citation
sherine15 a écrit:
Une fille vous écrit un mot anonyme disant qu'elle souhaiterai vous revoir en dehors du boulot avec son numéro de tél.... Mais voila ce papier se retrouve parterre chez vous et qui plus est vous avez une chérie.
Comment réagiriez vous face a cette situation ?

Hi!

Logiquement, un homme marié devrait faire constater par un huissier qu'on a pollué son terrain et porter plainte par la suite!ptdr

Bah oui, tu t'attendais à quoi!winking smiley
k
14 avril 2015 21:49
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Logiquement, un homme marié devrait faire constater par un huissier qu'on a pollué son terrain et porter plainte par la suite!ptdr

Bah oui, tu t'attendais à quoi!winking smiley


thumbs down

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Attention le rouge n'est pas loin winking smiley
R
14 avril 2015 21:53
Citation
kayaundercover a écrit:
thumbs down

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Attention le rouge n'est pas loin winking smiley

Je devais répondre quoi?Heu
14 avril 2015 21:54
A la poubelle!!!!
k
14 avril 2015 21:59
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Je devais répondre quoi?Heu


Un truc censé! Genre pour un misérable bout de papier, tu veux qu'un huissier vienne chez toi...

Lui même, il va te mettre un carton jaune Oups
n
14 avril 2015 22:11
je me dirais elle est gonflée elle se prend pour qui...........thumbs down
14 avril 2015 22:23
Citation
IME a écrit:
Je réserve une chambre à l'hôtel F1.

ptdr

T'es parti pour revenir encore plus cash qu'avant ?
grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
14 avril 2015 23:11
Citation
kayaundercover a écrit:
Un truc censé! Genre pour un misérable bout de papier, tu veux qu'un huissier vienne chez toi...

Lui même, il va te mettre un carton jaune Oups

C'est moi qui paie les honoraires à l'huissier, alors bon, il viendra et fera ce que je lui dis!ptdr
Il tondra même le gazon si je l'ordonne!grinning smiley
s
14 avril 2015 23:27
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Logiquement, un homme marié devrait faire constater par un huissier qu'on a pollué son terrain et porter plainte par la suite!ptdr

Bah oui, tu t'attendais à quoi!winking smiley

TU ES UNE SACRE GIROUETTE TOI

j'ai raconter cette histoire sur un autre sujet et voila ce que tu as dis :

Hi!

C'est triste ton histoire!sad smiley
T'as assuré comme une grande et au final, le gars était un blaireau!
Bref, retourne pêcher, l'océan est immense, tu auras une meilleure prise la prochaine fois!winking smiley

Alors c'est quoi un jour tu dis blanc un jour noir ???
R
14 avril 2015 23:41
Citation
sherine15 a écrit:
TU ES UNE SACRE GIROUETTE TOI

j'ai raconter cette histoire sur un autre sujet et voila ce que tu as dis :

Hi!

C'est triste ton histoire!sad smiley
T'as assuré comme une grande et au final, le gars était un blaireau!
Bref, retourne pêcher, l'océan est immense, tu auras une meilleure prise la prochaine fois!winking smiley

Alors c'est quoi un jour tu dis blanc un jour noir ???

En fait, ça devrait être interdit de créer 2 posts sur yabi, un seul et c'est fini, ça serait beaucoup plus simple!grinning smiley
En effet, moi je lis le post et je ne regarde pas le nom du posteur et je commente si j'en ai envie, donc il ne faut pas m'en tenir rigueur!winking smiley

Bon ici, tu t'en prends à un homme marié donc tu mérites une fessée!grinning smiley
En effet, c'est pas bien ce que tu fais, c'est honteux!
BOUH, méchante femme!evil
s
14 avril 2015 23:59
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
En fait, ça devrait être interdit de créer 2 posts sur yabi, un seul et c'est fini, ça serait beaucoup plus simple!grinning smiley
En effet, moi je lis le post et je ne regarde pas le nom du posteur et je commente si j'en ai envie, donc il ne faut pas m'en tenir rigueur!winking smiley

Bon ici, tu t'en prends à un homme marié donc tu mérites une fessée!grinning smiley
En effet, c'est pas bien ce que tu fais, c'est honteux!
BOUH, méchante femme!evil

IL EST PAS MARIE ! certaine personne n'ont pas compris il est pas marié il a tout juste 21 ans enfin voila je sais pas quel age la plupart des gens ont ici mais avoir une chérie ca veut pas dire systématiquement avoir une épouse.

Heureusement pas mal de gens apportent des avis et conseils pertinent. Merci a vous tous
15 avril 2015 10:59
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pas forcement..On est en anonyme ici, on a de compte à rendre à personne donc au contraire.. Je pense que l'anonymat totale pousse une personne à dire ce qu'elle pense vraiment..Sinon ça relève de la mythomanie pathologique

On se ment à nous même les hommes. Un homme sincère, honnête avec lui-même répondrait un truc du genre "Je demande à Allah la protection face à ce genre d'épreuves".

Pourquoi ? Parce qu'il se connaît intiment et sait qu'il est faible. Allah a promis le paradis aux hommes jeunes et vigoureux qui résistent aux femmes. C'est pas pour rien ! C'est l'une des épreuves les plus sévères à laquelle un homme peut être soumis.

Soyons humbles au lieu de répondre des "MOI ...MOI ... PERSONNELLEMENT ...". Si ça se trouve la soeur connait un homme qui a cédé et vos réponses - que je trouve hypocrite - concourent à isoler l'homme qui a cédé ...
s
15 avril 2015 11:00
Citation
sherine15 a écrit:
Voila quelque chose de constructif je te remercie alors je sais bien que les hommes regarde parfois avec insistance sans pour autant songer à une relation sérieuse.

Sans vouloir etre prétentieuse je suis le genre de fille qui filtre les hommes alors je m'explique avant de m'attirer la foudre, j'ai une devise : On n'a qu'un seul homme dans la vie, je veux dire par la que bien qu'on me regarde ou que l'on me tourne autour je n'y prête pas attention, si c'est pas sérieux c'est pas la peine. C'est au bout d'un an que je ai lui déclarer qu'il m’intéressé j'appelle pas vraiment ca m'emballer. Au final il m'a repondu et je peu enfin tourner la page.

T'es surtout une briseuse de ménage
s
15 avril 2015 11:02
Citation
sherine15 a écrit:
IL EST PAS MARIE ! certaine personne n'ont pas compris il est pas marié il a tout juste 21 ans enfin voila je sais pas quel age la plupart des gens ont ici mais avoir une chérie ca veut pas dire systématiquement avoir une épouse.

Heureusement pas mal de gens apportent des avis et conseils pertinent. Merci a vous tous

C'est pas une raison pour casser les couples. Il y a tellement de mecs pourquoi celui-là. le goût du challenge?
s
15 avril 2015 22:59
Citation
sosp a écrit:
C'est pas une raison pour casser les couples. Il y a tellement de mecs pourquoi celui-là. le goût du challenge?


Ton commentaire ne sert a rien va pester ailleurs, on t'a certainement jamais donner d'importance, c'est pas une raison pour t'en prendre gratuitement au gens, pauvre fille va. Tu critique alors que tu as rien compris a l'histoire, va t'acheter un cerveau.Are you crazy
s
16 avril 2015 15:23
Citation
sherine15 a écrit:
IL EST PAS MARIE ! certaine personne n'ont pas compris il est pas marié il a tout juste 21 ans enfin voila je sais pas quel age la plupart des gens ont ici mais avoir une chérie ca veut pas dire systématiquement avoir une épouse.

Heureusement pas mal de gens apportent des avis et conseils pertinent. Merci a vous tous

C'est pas une raison pour aller sur le terrain des autres
Des hommes célibataires c'est pas ce qui manque gamine insolente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook