Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous êtes heureux /heureuse ?
n
28 février 2019 08:44
Heureux, de te relire , mon veil ami Welcome
Citation
Ratus a écrit:
Perso je pense que je ne serais jamais heureux

Mais bon je tire mon bonheur dans la satisfaction des miens...

Et toi tu es heureux?

T'as changé se pseudo?
M
28 février 2019 08:46
Je serai heureux le jour ou j'aurai ma Villa ma porsche mes enfants et que je saurait que leur avenir est assuré ....
28 février 2019 08:46
C'est le rôle de l'homme d'apprendre les valeurs de l'obéissance..!
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui peut-être très rebelle même lol c'est bien
28 février 2019 08:50
Salem aleykum,

J'ai toujours été éprouvée dans ma vie depuis ma tendre enfance, C'est vraiment très rare les moments où j'ai vécu heureux du moins je me souviens moyennement et je crois que toute ma vie je serai destinée à vivre comme ça.
I
28 février 2019 08:51
Tu veux pas en parler peut-être qu'on pourrait essayer de te faire voir les choses autrement avec nos conseils ?
Citation
Ratus a écrit:
Visiblement oui lol puisque je te le dis...

Ke pq c une trop vaste question pour en parler
M
28 février 2019 09:01
Heureux ? Non pas vraiment, je l’ai connues pendant quelque lapsus de temps très court, pour celui qui a dis je serai heureux quand j’aurai ma ville Porsche etc détrompe toi mon gars j’ai pas eu de villa mais des belle voiture j’en ai connue et pleine au point que ça me fait plus rien ce n’est qu’un bout de métal en fin de compte, l’argent fait le bonheur ? J’ai goûté à tout ça et ce n’est qu’in Plaisir temporaire, tu pense être heureux avec des sou plein les poches, mais tout ça ça mène qu’au Haram !
Pas:l’argent que je me faisait c’etait 100% halal et pas d’argent illicite !
P
28 février 2019 09:04
Alors maintenant tu es heureux ??
Citation
Younes.hd a écrit:
Heureux ? Non pas vraiment, je l’ai connues pendant quelque lapsus de temps très court, pour celui qui a dis je serai heureux quand j’aurai ma ville Porsche etc détrompe toi mon gars j’ai pas eu de villa mais des belle voiture j’en ai connue et pleine au point que ça me fait plus rien ce n’est qu’un bout de métal en fin de compte, l’argent fait le bonheur ? J’ai goûté à tout ça et ce n’est qu’in Plaisir temporaire, tu pense être heureux avec des sou plein les poches, mais tout ça ça mène qu’au Haram !
Pas:l’argent que je me faisait c’etait 100% halal et pas d’argent illicite !
P
28 février 2019 09:05
C'est pas ts les hommes faire même chose ou même les femmes ...car y'en a des femmes aussi qui faut pas attention a leurs maris
Citation
chrisado a écrit:
C'est le rôle de l'homme d'apprendre les valeurs de l'obéissance..!
28 février 2019 09:06
L'amour d'Allah ne peut jamais entrer dans un cœur qui contient l'amour de ce monde.

Ibn Al Qayyim.

Ça m'attriste de me dire que l'amour d'Allah est présent mais que mon cœur est absent, totalement égarée des aspect profonds, s'accrochant à tout et n'importe te quoi en ce bas monde.
M
28 février 2019 09:07
j’ai aussi été éprouvé depuis mon enfance et ça n’arre Pas, à chaque fois que tu te dis c’est bon je peux respirer pendant un petit temps et après les problèmes recommencent , je pense aussi que peut être je le serai jamais qui sait allah u a3lam , Kheir in sha Allah
M
28 février 2019 09:14
Non toujours pas, face à mes proches je fais semblant de rien pour pas leur montrer, mais au fond de moi je suis pas heureux, même si un jour je le serais qui sait je sais que ça ne durera pas longtemps et je vais à nouveau ne pas être heureux ça a toujours été comme ça ma vie, qui sait peut être c’est un mal pour un bien et il faut l’accepter, avec le temps j’ai appris à accepter malgré que moralement ça me rend faible et ça me donne pas envie d’avancer, mais c’ets Comme ça j’y peut rien et je ne pourrai pas le changer, je remercie Allah pour le tout ! Hamdulillah pour tout !
P
28 février 2019 09:16
Tu sais moi aussi malgré jeune j'ai vécu des choses que une femme a mon age le support pas malgré jusqu'à maintenant je souffre je trouve pas ce que je veux maid je baise pas mes bras je garde toujours la sourire et espoir que l'avenir c'est je vis inch'Allah serait mieux j'ai confiance a mon dieu aussi alors il faut dire hamdollah pour tt les épreuves qui passe de notre vie
Citation
Younes.hd a écrit:
j’ai aussi été éprouvé depuis mon enfance et ça n’arre Pas, à chaque fois que tu te dis c’est bon je peux respirer pendant un petit temps et après les problèmes recommencent , je pense aussi que peut être je le serai jamais qui sait allah u a3lam , Kheir in sha Allah
M
28 février 2019 09:22
Je n’ai pas d’amour de la dounia, pour être honnête j’en veut pas de cette dounia, la dounia ce n’est qu’un plaisir temporaire, le temps passe tellement vite subhanallah encore hier j’étais un enfant j’ai grandi trop vite sans m’en rendre compte ! L’amour d’Allah me suffit Hamdulillah, je n’ai rien à prouver ici dans ce monde à personne ! J’ess De faire un maximum de bien et je demande à allah qui m’eloi Un maximum du haram !
T
28 février 2019 09:27
Alikoum salam


Patience un jour incha Allah tu le sera
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

J'ai toujours été éprouvée dans ma vie depuis ma tendre enfance, C'est vraiment très rare les moments où j'ai vécu heureux du moins je me souviens moyennement et je crois que toute ma vie je serai destinée à vivre comme ça.
P
28 février 2019 09:28
Le bonheur ce n est pas une villa et une Porsche, même si ça fait plaisir a tout le monde de les avoir, mais ce n est pas ça le bonheur non. Je connais un couple qui a la villa, l argent, de belles voitures, des commerces, et les pauvres ils se font la guerre et divorce avec 5 enfants, donc du coup tout le monde est malheureux, les enfants qui voient leurs parents se déchirer, et les parents qui dépriment chacun de leur côté. Enfin ça me fait de la peine pour eux car à la base c est une famille tranquille.
Ça ne suffit pas à faire le bonheur crois-moi.
Citation
Mehdii95 a écrit:
Je serai heureux le jour ou j'aurai ma Villa ma porsche mes enfants et que je saurait que leur avenir est assuré ....
28 février 2019 09:31
De quoi tu te plains ?
Tu as épouse l'homme que tu voulais et tu attends un enfant de lui !perplexe
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu sais moi aussi malgré jeune j'ai vécu des choses que une femme a mon age le support pas malgré jusqu'à maintenant je souffre je trouve pas ce que je veux maid je baise pas mes bras je garde toujours la sourire et espoir que l'avenir c'est je vis inch'Allah serait mieux j'ai confiance a mon dieu aussi alors il faut dire hamdollah pour tt les épreuves qui passe de notre vie
P
28 février 2019 09:34
Y'a des choses en donne pas les détails de notre vie donc ya des trucs y'a personne le savent sur moi oui j'ai mariée l'homme que moi je le choisi et après tu crois sayaii car je le choisi c'est un homme bien oui pour le bébé je suis contente car lui il a rien avoir avec les soucis qui passe avec moi donc c'est un bon cadeau dieu
Citation
chrisado a écrit:
De quoi tu te plains ?
Tu as épouse l'homme que tu voulais et tu attends un enfant de lui !perplexe
28 février 2019 09:39
Tu es trop exigeante.. une femme a des devoirs.Ton mari travaille il paye tout..et tu fais la belle à la maison..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Y'a des choses en donne pas les détails de notre vie donc ya des trucs y'a personne le savent sur moi oui j'ai mariée l'homme que moi je le choisi et après tu crois sayaii car je le choisi c'est un homme bien oui pour le bébé je suis contente car lui il a rien avoir avec les soucis qui passe avec moi donc c'est un bon cadeau dieu
S
28 février 2019 09:39
En ce moment tout va bien Alhamdoulilah donc wé très heureuse.... Football
m
28 février 2019 09:41
le bonheur j'ai connu à de rares moments et ça a été bref.
Le problème c'est qu'on idéalise le bonheur donc on est toujours insatisfaits et dans l'attente.
Je pense qu'on est pas égaux devant le bonheur, certains savent être heureux de rien et d'autres (c'est leur épreuve) ne savent pas être heureux devant beaucoup.
Le bonheur c'est un combat de tous les jours, c'est le combat de la dounia juste après le noble combat de la piété et de la foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook