Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous êtes du genre à raconter votre vie au travail
d
8 juin 2005 14:09
Voilà ce matin on m'a posé la question si j'etais locataire ou propriétaire de mon appartement.
J'ai menti car je n'ai que 25 ans et je suis deja propriétaire de mon appartement ça fait bizard surtout qu'il vont avoir la haine une ptite jeune d'origine magrebine ... j'ai preferé resté discret donc j'ai menti je leur ai dit j'etais locataire
Qu'auriez vous fait a ma place dire la verite ou pas ??
8 juin 2005 14:12
Si c'est pour hatiser les jalousies ou les papotages, préfère éluder les questions ou répondre à coté
Je suis pas du genre a raconter ma vie privée au boulot, c'est plutot l'inverse en général.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 juin 2005 14:13
dans tous les cas je préfére rester discrète sur ma vie dans le cadre professionnel et Dieu sait que la curiosité dans ce milieu est très présente...winking smiley
c
8 juin 2005 14:21
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans tous les cas je préfére rester discrète sur
> ma vie dans le cadre professionnel et Dieu sait
> que la curiosité dans ce milieu est très
> présente...


*****

Et ya pas que le milieu professionnel... eye rolling smileyeye rolling smiley
d
8 juin 2005 14:24
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà ce matin on m'a posé la question si j'etais
> locataire ou propriétaire de mon appartement.
> J'ai menti car je n'ai que 25 ans et je suis deja
> propriétaire de mon appartement ça fait bizard
> surtout qu'il vont avoir la haine une ptite jeune
> d'origine magrebine ... j'ai preferé resté discret
> donc j'ai menti je leur ai dit j'etais locataire
> Qu'auriez vous fait a ma place dire la verite ou
> pas ??
>


Pourquoi mentir ??

Je pense que tu as travaillé dur pour avoir ton appart...peut importe ce qu'il peuvent penser. L'essentiel c'est que tu sois fiere de ce que tu fais et de ce que t'as fait dans ta vie.




L
8 juin 2005 14:32
Ma collégue est devenue ma meilleure amie, elle en sait beaucoup plus sur moi que mon entourage et idem pour moi.
Mais le reste des collégues, ils n'ont pas besoin de connaitre ma vie privée, mais s'ils me posent une question, soit je réponds si ça ne me gêne pas, soit je dis que ça ne les regarde pas, mais tout en restant polie.
Mais je vois pas l'interêt de mentir...
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
b
8 juin 2005 17:25
Je préfére rester discrete
N
8 juin 2005 17:30
Je ne leur raconte pas ma vie spontanément mais si on me pose des questions je leur répond sincèrement dans la mesure où les questions posées ne sont pas trop indiscrètes!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook