Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes forts en orttographe ?
i
24 octobre 2006 16:21
pouvez vous m'aider à corriger cette lettre que je souhaite envoyer suite à un refus de candidature, merci yawning smiley


Je tenais tout d'abord à vous remercier de m'avoir reçu lors de l'entretien du mardi 19 septembre 2006, bien que ma candidature n'a pas été retenu je me permets de la renouveller au sein de votre structure.


Notre entretien m'a encore plus motivé pour le poste proposé car je suis prête à fournir tout les efforts possibles afin de mettre en pratique mes connaissances et mon savoir faire dans le seul but de vous apporter satisfaction.


Je reste donc à votre entière disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi pour toute opportunité.


Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, l'assurance de mes sincères salutations .
c
24 octobre 2006 17:19
candidature n'a pas été retenu => retenue, avec l'auxiliaire "avoir" le C.O.D s'accorde s'il est placé avant.


tout les efforts=> tous les efforts


Voilà normalement ça devrait être bon, si quelqu'un peut passer après moi, au cas où j'aurai oublié quelquechose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 17:25 par chelhman.
i
24 octobre 2006 17:45
thumbs upthumbs up
Citation
chelhman a écrit:
candidature n'a pas été retenu => retenue, avec l'auxiliaire "avoir" le C.O.D s'accorde s'il est placé avant.


tout les efforts=> tous les efforts


Voilà normalement ça devrait être bon, si quelqu'un peut passer après moi, au cas où j'aurai oublié quelquechose.

merci thumbs up
c
24 octobre 2006 17:56
Dou rrian a madèmsmiling smiley
l
24 octobre 2006 18:03
Citation
iclam a écrit:
pouvez vous m'aider à corriger cette lettre que je souhaite envoyer suite à un refus de candidature, merci yawning smiley



Je tenais tout d'abord à vous remercier de m'avoir reçue lors de l'entretien du mardi 19 septembre 2006, bien que ma candidature n'ait pas été retenu, je me permets de la renouveller au sein de votre structure. (proposition: je me permets de vous réecrire pour vous la renouveller, vous assurant ainsi de ma grande motivation pour intégrer votre entreprise)


Notre entretien m'a encore plus motivé pour le poste proposé car (et, pas car) je suis prête à (m'investir et à) fournir tous les efforts possibles afin de mettre en pratique mes connaissances et mon savoir faire dans le seul (?) but de vous apporter satisfaction. (NON!! ton seul but n'est pas de les satisfaire, ils ne sont pas dupes, il ya ton but a toi aussi, celui de t'épanouir professionnelement, parmi eux)


Je reste donc à votre entière disposition si vous souhaitez (re)prendre contact avec moi pour toute opportunité. (je reste a votre disposition pour toute information complementaire afin que vous soyez parfaitement a meme d'apprécier ma candidature)


Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, l'assurance de mes sincères salutations .[/color]
f
24 octobre 2006 18:14
bien que ma candidature n'ait pas été retenue non ?!
e
24 octobre 2006 20:29
Citation
iclam a écrit:
pouvez vous m'aider à corriger cette lettre que je souhaite envoyer suite à un refus de candidature, merci yawning smiley


Je tenais tout d'abord à vous remercier de m'avoir reçue lors de l'entretien du mardi 19 septembre 2006. Bien que ma candidature n'ait pas été retenue ,je me permets de la renouveller au sein de votre structure.


Notre entretien m'a encore plus motivé pour le poste proposé .(car) Je suis prête à fournir tous les efforts possibles afin de mettre en pratique mes connaissances et mon savoir-faire dans le seul but de vous apporter satisfaction.


Je reste donc à votre entière disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi pour toute opportunité.


Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, l'assurance de mes sincères salutations .
D
24 octobre 2006 21:50
moi je te conseille de ne pas leur dire que tu renouvelles ta candidature (ca fait genre la fille on lui a dit non, mais elle comprend pas, elle en refait une autre)

demande leur plutot de la reconsiderer...

ils en ont rien a faire de tous les efforts ke tu vas faire pour mettre en pratique tes connaissances et ton savoir-faire (ils les connaissent pas encore), essaie plutot d'argumenter ce que tu pourrais leur apportre comme plus-value.

Ton avant derniere phrase, s'il souhaitait prendre contact avec toi, il l'aurait deja fait...
toute opportunité ? tu sais pas ce que tu veux, t'es prete à prendre n'importe quoi ??

il faut que tu sois plus affirmative et positive et formuler une phrase laissant suppose que tu es sure qu'ils vont te rappeler.

A mon avis, à revoir.. à revoir un peu tout ca... pas assez pushy surtout pour une "re-candidature" suite à un refus..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
24 octobre 2006 22:39
je vx vraiment t aide mais moi auusi je ne ss pas bien en ortographegrinning smiley
f
24 octobre 2006 22:49
ah iclam est une fille je pensais que c'etait un garcon
P
24 octobre 2006 23:16
Il y a encore une faute, le mot "renouveller" il ne comporte qu'un L donc renouveler smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
e
24 octobre 2006 23:31
Citation
Petite_flechette a écrit:
Il y a encore une faute, le mot "renouveller" il ne comporte qu'un L donc renouveler smiling smiley
bien vu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook