Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes sûr ?? Femme = pas une viande
5 juin 2020 20:53
Salam

Etes-vous VRAIMENT sûr que en 2020, en étant très jeune on peut avoir une relation halal ?
Qu'un homme te laissera du temps pour l'aimer puis pour te marier sans forcer la relation intime ?

Il y a eu 150 discussions à ce sujet mais je n'en peux plus... Même en étant à la laverie y'a des jeunes hommes qui me proposent des relations sexuelles...
Et dans le cas général, j'ai peur je ne veux plus qu'on me force à rien je veux de l'amour pas autre chose..Je me sens sale, brisée, marre de se sentir comme un morceau de viande..
Je sais que j'ai les qualités d'une "bonne" femme et je suis une femme musulmane qui essaye de faire mieux de jour en jour. De mon coté je n'ai rien a me reprocher

J'ai changé le titre, en plus je suis vege d'ou mon dégoût de me sentir que comme ça x)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/20 22:37 par Lilâk07.
G
5 juin 2020 20:55
Oui c'est totalement possible de trouver. Mais tu n'es pas tombée sur eux.
M
5 juin 2020 20:57
T'a 20 ans... A ton âge aucun mec veut se poser
a
5 juin 2020 20:58
Il y'a aura toujours des bonnes personnes ( hommes ou femmes ). Quand je voulais me marier je donnais mes conditions à ma mère ou ma sœur. Elles le disaient que je n'allais jamais trouver la femme que je recherchais. الحمد لله je l'ai trouvé. Donc ne t'inquiète pas cherche dans le hlel et demande à Allah il t exaucera إن شاء الله. Par contre faut se repentir du passer et être sincère qu'Allah te facilite
G
5 juin 2020 20:59
Ça dépend ça existe.
Citation
Kanos a écrit:
T'a 20 ans... A ton âge aucun mec veut se poser
G
5 juin 2020 21:01
C'est quoi tes conditions ?
Citation
abou oubeyd a écrit:
Il y'a aura toujours des bonnes personnes ( hommes ou femmes ). Quand je voulais me marier je donnais mes conditions à ma mère ou ma sœur. Elles le disaient que je n'allais jamais trouver la femme que je recherchais. الحمد لله je l'ai trouvé. Donc ne t'inquiète pas cherche dans le hlel et demande à Allah il t exaucera إن شاء الله. Par contre faut se repentir du passer et être sincère qu'Allah te facilite
S
5 juin 2020 21:05
Tu as 20 ans c'est normal que certains garçons veulent tenter le "coup" avec toi...
C'est à toi qui connais tes valeurs et qui sait ce que tu veux pour ton futur à t'éloigner d'eux..
Ne leur donne pas d'importance, ne les regarde même pas. Ils finiront par se lasser et attaquerons d'autres filles plus dispo.. Epargne toi et laisse les autres vivre leurs vices..
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Etes-vous VRAIMENT sûr que en 2020, en étant très jeune on peut avoir une relation halal ?
Qu'un homme te laissera du temps pour l'aimer puis pour te marier sans forcer la relation intime ?

Il y a eu 150 discussions à ce sujet mais je n'en peux plus... Même en étant à la laverie y'a des jeunes hommes qui me proposent des relations sexuelles...
Et dans le cas général, j'ai peur je ne veux plus qu'on me force à rien je veux de l'amour pas autre chose..Je me sens sale, brisée, marre de se sentir comme un morceau de viande..
Je sais que j'ai les qualités d'une "bonne" femme et je suis une femme musulmane qui essaye de faire mieux de jour en jour. De pon coté je n'ai rien a me reprocher
5 juin 2020 21:12
J'en ai assez... j'ai mal je n'en peux plus
Je ne veux vraiment pas être hautaine mais je crois que avant d'être belle, je suis "sexy".. je mets que des vêtements large qu'on vienne pas me dire que je me mets en-avant. Même quand je ne suis pas maquillé, en faisant du sport, en mode zombie dans le train, en rentrant des cours.. même une fois avec ma mère on m'a dit "ahah pas la peine de te cacher derrière tes lunettes de soleil, je vois bien que tu es sexy".. avec ma mère imaginez ! C'est tout le temps, partout, je suis fatigué crying(

J'ai rien de particulier, je ne suis pas hyper belle mais parfois ça s'explique pas..
En plus je suis très bien élevé ( c'est une fierté merci a ma mama) et les hommes ne prêtent même pas attention à ça visiblement.. on s'est ca qui plaît je ne sais pas.

J'ai 20 ans mais je fais assez mature apparemment (on me donne entre 20 et 28)
M
5 juin 2020 21:12
Un mec de 20 ans il commence à peine son premier taff il a ni permis, ni voiture, ni épargne, les femmes te calculent pas pour le mariage elles visent plutôt ceux 25 ans et plus
Citation
Glaby93 a écrit:
Ça dépend ça existe.
5 juin 2020 21:12
Tu l'as trouvé ? Mais comment ?
Citation
abou oubeyd a écrit:
Il y'a aura toujours des bonnes personnes ( hommes ou femmes ). Quand je voulais me marier je donnais mes conditions à ma mère ou ma sœur. Elles le disaient que je n'allais jamais trouver la femme que je recherchais. الحمد لله je l'ai trouvé. Donc ne t'inquiète pas cherche dans le hlel et demande à Allah il t exaucera إن شاء الله. Par contre faut se repentir du passer et être sincère qu'Allah te facilite
D
5 juin 2020 21:18
Moi j'ai trouvé ça sans problème
5 juin 2020 21:24
Peut-être tu te sous-estime?
Et que ton sex appeal est puissant grinning smiley.

Après si tu te sens prête, tu peux toujours chercher un jeune de 24/25 ans. Un qui est prêt à assumer cette lourde responsabilité.
Citation
Lilâk07 a écrit:
J'en ai assez... j'ai mal je n'en peux plus
Je ne veux vraiment pas être hautaine mais je crois que avant d'être belle, je suis "sexy".. je mets que des vêtements large qu'on vienne pas me dire que je me mets en-avant. Même quand je ne suis pas maquillé, en faisant du sport, en mode zombie dans le train, en rentrant des cours.. même une fois avec ma mère on m'a dit "ahah pas la peine de te cacher derrière tes lunettes de soleil, je vois bien que tu es sexy".. avec ma mère imaginez ! C'est tout le temps, partout, je suis fatigué crying(

J'ai rien de particulier, je ne suis pas hyper belle mais parfois ça s'explique pas..
En plus je suis très bien élevé ( c'est une fierté merci a ma mama) et les hommes ne prêtent même pas attention à ça visiblement.. on s'est ca qui plaît je ne sais pas.

J'ai 20 ans mais je fais assez mature apparemment (on me donne entre 20 et 28)
L
5 juin 2020 21:34
Tu portes le voile ?
5 juin 2020 21:41
Je sais pas c'est pas a moi de le dire apres tout

J'ai faillit tomber amoureuse d'un homme de plus de 10 ans de plus que moi. Pourtant c'est pareil
Des hommes de tous les âges de 18 à 80 ptdr

Et lourde responsabilité.. juste aimer véritablement quoi..
Citation
Sweet Dream a écrit:
Peut-être tu te sous-estime?
Et que ton sex appeal est puissant grinning smiley.

Après si tu te sens prête, tu peux toujours chercher un jeune de 24/25 ans. Un qui est prêt à assumer cette lourde responsabilité.
5 juin 2020 21:42
Non je me suis convertie y'a 3-4 mois
Ca viendra peut-être mais pour l'instant personne n'est au courant
Citation
La Loba* a écrit:
Tu portes le voile ?
5 juin 2020 21:52
Ou ?
Citation
Detrui a écrit:
Moi j'ai trouvé ça sans problème
P
5 juin 2020 23:02
Salam aleikoum,

J'ai vécu ça quand j'étais jeune, entre 15 et 18 ans.

Des hommes qui reluquent, font des réflexions déplacées, des propositions salaces, des approches plus raffinées mais dans le même but.

Sur 500 ou 1000 hommes qui vont venir vers toi, il y en aura peut être un de bien attentionné et respectueux.

J'ai choisi mon mari justement parce qu'il était cet homme respectueux, chaste et sérieux.

Quand j'ai pris conscience du problème, j'ai changé ma façon d'interagir avec les hommes, en ne les calculant plus du tout, comme s'ils étaient inexistants (il suffit d'un regard innocent de ta part pour devenir une proie).
En étant froide et en évitant de sourire en m'adressant à un homme.
En portant le voile de façon très simple.
En sortant accompagnée autant que possible.

Maintenant j'ai une trentaine d'année, je peux interagir normalement avec les hommes, je n'ai plus de problème.
5 juin 2020 23:27
Salam

Merci beaucoup
Je sais que tu a raison, mais parfois c'est difficile. Une fois je pleurais, y'en a un sui vient me voir et qui a pas calculé mes larmes et qui m'a demandé mon numéro mdr
Enfin bon, même quand je suis occupé et que je ne regarde pas on vient me voir. On m'a même suivi 3 FOIS (!!) jusqu'a chez moi... Une fois on a voulu me tirer de force dans une voiture alors que j'allais acheter une bouteille d'eau un soir

La seule solution je pense est le voile oui, mais déjà, je ne oeux le faire sans que ma mère soit au courant notre foi n'est pas la même. En plus je n'ai pas les moyens de m'en acheter

Merci pour ton message, j'espère trouver.. A votre avis ou je peux rencontrer ?
Sachant que a la fac, je ne rencontre personne. Les études à la fac, pas les amourettes


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai vécu ça quand j'étais jeune, entre 15 et 18 ans.

Des hommes qui reluquent, font des réflexions déplacées, des propositions salaces, des approches plus raffinées mais dans le même but.

Sur 500 ou 1000 hommes qui vont venir vers toi, il y en aura peut être un de bien attentionné et respectueux.

J'ai choisi mon mari justement parce qu'il était cet homme respectueux, chaste et sérieux.

Quand j'ai pris conscience du problème, j'ai changé ma façon d'interagir avec les hommes, en ne les calculant plus du tout, comme s'ils étaient inexistants (il suffit d'un regard innocent de ta part pour devenir une proie).
En étant froide et en évitant de sourire en m'adressant à un homme.
En portant le voile de façon très simple.
En sortant accompagnée autant que possible.

Maintenant j'ai une trentaine d'année, je peux interagir normalement avec les hommes, je n'ai plus de problème.
5 juin 2020 23:37
"Sur 500 ou 1000 hommes qui vont venir vers toi, il y en aura peut être un de bien attentionné et respectueux"


Donc sur 1k femmes, 999 se marient avec des hommes irrespectueux et mal intentionné?! ptdr


Renomme toi en "Pensée à l'ouest" s'il te plaît.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'ai vécu ça quand j'étais jeune, entre 15 et 18 ans.

Des hommes qui reluquent, font des réflexions déplacées, des propositions salaces, des approches plus raffinées mais dans le même but.

Sur 500 ou 1000 hommes qui vont venir vers toi, il y en aura peut être un de bien attentionné et respectueux.

J'ai choisi mon mari justement parce qu'il était cet homme respectueux, chaste et sérieux.

Quand j'ai pris conscience du problème, j'ai changé ma façon d'interagir avec les hommes, en ne les calculant plus du tout, comme s'ils étaient inexistants (il suffit d'un regard innocent de ta part pour devenir une proie).
En étant froide et en évitant de sourire en m'adressant à un homme.
En portant le voile de façon très simple.
En sortant accompagnée autant que possible.

Maintenant j'ai une trentaine d'année, je peux interagir normalement avec les hommes, je n'ai plus de problème.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 juin 2020 23:40
En respectent la distanciation et avec masques vous ne prenez aucun risque, restez à 1.50 m et discutez sans contact physique, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook