Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
13 mai 2012 19:00
En attente plusque tu as ovulee vendredi ou samedi dernier 4/05 ou le 5/05 donc tes règles c pour le weekend prochain on espère qu'elle vienderont pas inchallah smiling smiley

Nina insiste d'après eu comme si ya un qui annule son avbonement tu prendras sa place winking smiley

TDR ça va zin?? Bientot ovulation grinning smiley

Mel j'ai partis chez la bf apres j'ai partis aux foire a tout smiling smiley et mnt je suis a la casa grinning smiley
J'ai envie des gâteaux au nutella grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
13 mai 2012 19:05
Ah t as des enviessmiling smiley espérons que ce soit bon signe smiling smiley en ce moment j ai envie de tout lol le nutella Hmmmm mais bon je jeune aujoirdhui grrr pas facile
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
13 mai 2012 19:08
coucou TDR je les ai eu aujourd'hui
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
t
13 mai 2012 19:17
oui je me fai rare en ce momen à vrai dire j'essai au maximum de me changer les idées et je sort beaucoup pour pas penser aux essais.
merci melmoulette et EEM hamdoulah sa va. je suis à J14 sur 35 je pense ovuler mais bon je connai pas vraiment mes dates d'ovulation. je fais des tp tout les deux jours environs.
e
13 mai 2012 19:19
Mmdddrrr Mel je suis en periode d'ovulation pas de bon signe spinning smiley sticking its tongue out
Llah yatakabal siyamaki smiling smiley

Timouche désole ma cherie sad smiley du coup c'était bien un faux positive sad smiley mais là tu vas commencee le traitement pour la fiv c'est ça inchallah des jumeauxIn love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
13 mai 2012 19:21
je commence le traitement au juin eem inchallah des triples
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
13 mai 2012 19:28
Timouche bah encore une quinzaine de jours avant juin et inchallah des triples yalah grinning smiley

TDR c'est pour la semaine prochaine ton ovulation continue tp un jour sur deux pour ne pas la rater winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
13 mai 2012 19:29
je commence le traitement le jours des mes regles
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
13 mai 2012 19:35
timouche hmd 3ela selamtek ma belle!!! et je pense ke la t'es soulagée; concentre toi surtt sur ta fiv et nchallah des jumeaux, qui sait!!!winking smiley
mel ma puce sahafetourak eye rolling smiley il ne reste plus ke 3 jrs, bon courage ma belle
tdr ravis de t'avoir lu; comment vas tu ma puce; hadi ghiba yawning smiley
e
13 mai 2012 19:37
Donc dans un moi inchallah smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
13 mai 2012 19:38
le 10 je commence le trttt inchallah que je marche
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
13 mai 2012 19:40
Inchallah yarrbbbiiii In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
13 mai 2012 19:55
Au fait j'ai de fortes douleurs en bas du ventre depuis tte à l'heure!
e
13 mai 2012 19:57
C'est peut-etre la nidation In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
13 mai 2012 21:28
coucou les filles

comment allez vous ? moi pas trop le moral , Je commence à sombrer dans une déprime.

J'en ai vraiment marre !

En plus le comble , ma belle mère a pris la mouche car elle a demandé à sa bonne de nous faire Rfissa
mais moi je lui ai dit la veille que c'est déconseillé pour moi pendant la deuxième partie du cycle
faut que j'attende mes règles mais elle a rien voulu comprendre

le lendemain je viens voir sa bonne et je lui dit ne mets pas m'sakhen j'en veux pas
la bonne me dit ok

+ tard elle me dit qu'elle en a mis mais un peu

bref tout le monde me mentait

J'ai pris deux cuillère pour gouter on était en famille Donc j'ai joué la fille bien éduqué !

ça peut faire des fausses couches

qui sait peut etre que je suis enceinte peut etre pas mais j'ai pas envie de prendre le risque

mais les 3roubi du bled elles comprennent rien a rien !!
t
13 mai 2012 23:06
Ambrine je te comprend, c'est vrai que en étant en essais on ne veut pas prendre le moindre risque surtout quand sa fait longtemps. moi aussi j'ai ce problème quand je vais chez mes beaux parents et qu'elle est en train de cuisiner je lui demande pas mettre du raz el hanout ou helba(fenugrec) ben ils comprenent pas parce que pour eux tant que tu es pas + ben tu es pas enceinte.
courage ma belle.
m
13 mai 2012 23:13
J ai du mal à comprendre ça aussi et c est pas seulement que pour tomber enceinte c est dans pas mal de cas tu dis que tu ne veux pas tel truc pour x raison on te dit : mais non ne crains rien où c est rien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
13 mai 2012 23:13
J ai du mal à comprendre ça aussi et c est pas seulement que pour tomber enceinte c est dans pas mal de cas tu dis que tu ne veux pas tel truc pour x raison on te dit : mais non ne crains rien où c est rien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
13 mai 2012 23:29
Coucou

en plus la bonne m'a tout balancé , elle m'a dit que les femmes parlent sur moi , elles disent toutes que je tombe pas enceinte

car après un rapport je cours à la douche !!

Mais j'ai jamais raconté ma vie pour savoir à quel moment j'ai des rapports avec mon mari

C'est des diablesses ma paroles !!

mesquina la bonne elle m'a dit c'est vrai ça ?? qu'on peut pas tomber enceinte si on prend une douche juste après le tp

Je lui ai dit c'est Allah qui donne Point Final

Et puis si j'ai un rapport avant la salat biensur je vais aller me laver faire mes grandes abulutions pour prier
Tu vas pas rester comme ça les jambes en l'air le temps que la salat passe !!

Après qui leur dit que j'ai des tp tel et tel moment !!

pffffff qu'Allah leur brulent leur langue

Sinon après Rfissa j'ai pris un coca bien frais Car sa Rfissa j'avais trop peur même si j'ai mangé juste un peu
sans touché a la sauce j'ai pris juste msemen et les amandes et des petits oeufs de caille

Tant que t'es pas +++ ici t'es pas enceinte mais si tu fais une fausse couche avant tes règles

t'as plus qu'à continuer les tp
a
13 mai 2012 23:44
ca me fais rire a lire ttes ces conneries et franchement aucune culture ni aucune civilisation ds la tete!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook