Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
A
10 septembre 2012 22:48
Salam aleycoum les filles

EEM nous sommes là pour te soutenir , tu l auras ce bébé on lâche pas l affaire c est super dur et stressant je sais ce que c est mais dit toi que tu t es mariée jeune al hamdoulillah , t aurai tarder ça aurait pu se passer autrement
Nous deux on a le même parcourt on a commencer les essais en même temps
On en a vu énormément des +++ mais nous aussi on le mérite
Dis toi que tu es France et il y a de bons médecins et la,prise en charge à 100%meme si ça prend du temps
C est mieux que de tout débourser de sa poche comme moi , au Maroc
C est des épreuves de la vie malheureusement mais faut sbar
Je prie pour toi , moi et toutes les essayeuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 22:49 par Ambre...
10 septembre 2012 23:16
EEM@Salam alaykoum ma soeur. Je viens de lire ton post. Je suis désolé de ce que t'a dit ton gygy mais comme l'a bien dit Ambre, tu es encore jeune et allah swt peut tout changer!!! Essai de faire une "cure de miel el hor" au ptit déj ,tout les matins à jeun et tout les soirs avec ton mari ainsi que habba saouda tt les matins !!! Ce sont les seuls "médicaments" du temps du prophète mohamed SAW! Ne perdez surtt pas espoir. Je t'embrasse très fort ma belle. Mouah.
a
10 septembre 2012 23:16
salam tt le monde

je suis bouche b devant ce ki arrive a eem, ma cherie sache k'on est ttes la pr toi, moi perso je suis prete a passer des nuits blanches a t'ecouter tkt ma chereyawning smiley

en plus comme a dis ambre tu as de la chance d'etre en france ,crois moi, en plus c pas un big probeleme c juste une kestion de temps, eye rolling smiley

patience ma cherie, et nchallah khirsmiling smiley

^pr lanemie, prend bcp de betrave il est tres bon pr lanemie

et il y a aussi le menage de miel et de poudre de lentilles c tres efficace

sinon le reste des filles ca va!!!

ambre comment ca va ma chere!!! koi de beau de ton coté!!!winking smiley

nasa yawning smiley vraiment desolée hbiba, je te jure ke je n'ai pas eu le temps, mais je te promet ke je le ferai tres bientot smiling smiley
t
10 septembre 2012 23:44
EEM franchement ce que j'ai lu m'affecte,
Je suis de tout coeur avec toi. On te soutien ma belle.
pour Allah swt rien n'est dur je souhaite de tout coeur une belle recompense pour toi.
A
10 septembre 2012 23:47
Salam aleycoum

Moi aussi j'ai toujours manqué de fer, faut manger des lentilles une fois par semaine, de la viande rouge et faire une cure de tardyferon , manger des épinards , frais c est très bon en salade

Nina, je suis sorti avec mon mari aujourd hui et il m a encore dit j aimerai bien savoir ce que tu racontes avec tes copines du net mdrrrrrrr
e
11 septembre 2012 00:06
Merci les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Je vais prendre du recul sad smiley je posterai moins que d'habitude 3yyyiiitttt sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
11 septembre 2012 00:16
loooooooooooool pauvre mari, le miens la derniere fois il ma di c koi ce site!!

je lui ai dit comme fb!!!ptdr
t
11 septembre 2012 00:19
EEM je pense que sa te fera du bien de prendre du recul. t'en sortira plus forte j'en suis sure. !!
Ta presence va nous manquer mais c'est pour ton bien. inchAllah que sa s'arrange ma belle.
a
11 septembre 2012 00:33
tu vas manké au poste chere eem crying(
11 septembre 2012 08:03
salm eem soit courageuse c'est allah qui nous met des epreuve dans pour voir si on 'est forte moi mon mari il veut que je suprime fb et il a vu 2 contact garçon et ce le fils de mon cousin qu'il a que 12ans
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
11 septembre 2012 13:09
bjr tt le monde

jespere ke vs allez bien!!!!

eem ttes mes pensées te sont destinées, change toi les idees, repose toi bien, prend la vie du bon coté, " vis comme si c'etait le dernier jr de ta vie" courrage ma belle yawning smiley

timouche ma cherie desolée pr ton fb, mais je pense ke moi aussi je vais pas tarder a me retirer de yabi, mr se pose trop de kestion a propos de ce site; mais pr le moment je proffite grinning smiley

mel je commence a m'inquiéter vraiment pr toi!!! stp un signe SOS

tdr tu vas bien ma cherie!!!!

ambre et ttes les autres yawning smiley
O
11 septembre 2012 13:20
Salalm aleikoum les filles

EEM ma chérie je viens de lire ton message, courage ma soeur, c'est une épreuve d'Allah soubhanou wa ta3la même si c'est très dur. qu Allah te facilite dans cette épreuve et te récompense de ta patience, car macha Allah tu es une femme forte.
qu Allah vous comble de bonheur toi et ton mari et si tu as besoin je suis là pour toi ma soeur.

qu Allah vous préserve toutes et vous accorde de beaux bébés

yawning smiley
o
11 septembre 2012 13:40
@eem j'sui choqué par ce que je viens de lire. J'suis tellement tristounete.
Je sais pas trop quoi te dire. Mais c une épreuve d'Allah donc reste y fidèle oubli pas de lui demandé à surmonter ce passage.
Hamdouliah tu as déjà un petit bout donc c déjà ca. Cà aurai ou être pire, et avant ce bout donc pensé qu'au bonne chose.
Allah ferme une autre mais il en ouvre une avant.
Si tu as besoin de parler ou autre contact moi, hésite pas ma chérie.

Je t'embrasse très fort
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
11 septembre 2012 14:11
Salam
Je postais plus trop parce que g BCp de soucis et je ne voulais pas en rajouter car vous avez BCp de soucis avec vos essais
Nina Miss you j aimerais bien retrouver nos discussions nocturnes
EEm j ai lu ton intervention j suis très triste pour toi mes prières et douas te seront destinées d avantage moi j suis sûre que t auras une bonne surprise quand tu ne t y attendras pas
Je suis de tout coeur avec vous toutes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
11 septembre 2012 16:20
Salam
Merci les filles vous êtes des amours yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Votre soutien et le soutien de mon mari ma VRT aider In love

Bref tous ça cest des épreuves c qui qui me garantis ma vie jusqu'à la fiv peut etre je décédera demain ou la semaine prochaine ...Heu comme Nina hbiba a dit il faut ton jour comme si c'était le dernier Danse

On revenant a mes nouvelles grinning smiley j'ai refais la pds pour l'amh pour recontroler car c'est PAS NORMAL evil et je vais faire échographie pour voir réserve ovarienne a j5/j6 de cycle prochain smiling smiley, tous ça va confirmer ou affirmer cette amh basse!!!!! Enfin s'elle est basse ou haute il faut que je fasse la fiv car spermothumbs down donc a vrai dire ça change rien!!! A part que ça sera un traitement long et dosée si j'ai amh basse smoking smiley

Bref bref les problèmes quoi angry smileyangry smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
11 septembre 2012 16:40
Salam les filles.
Eem courage ma belle tu as eté courageuse jusque la toujours a nous soutenir. je suis sure que tu sera recompensé comme il se doit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 16:52 par temps d'un reve.
e
11 septembre 2012 17:44
Merci ma tdr cherie yawning smiley

Je me demande comment je vais réagir quand je serai enceinte perplexe C tellement attendu que ça va etre très dur a réaliser moody smileymoody smiley LOL
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
11 septembre 2012 17:46
EEm tu es forte et ta patience sera récompensée qui sait peut être tu auras des triplés
Ne désespéré pas ma belle
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
11 septembre 2012 18:06
Oui mel a raison peut etre aura tu des triplets. peut etre que pendant tout ce temps que tu as attendu c'est pour un bien que seul Allah sait.
Surtout ne te dit pas que sa viendra pas, ma grand mere a mis 3ans avant de tomber enceinte et tout sa sans aucune aide medicale, ni medicaments,pas dechographie rien du tout. elle finalement eu 8 enfants.

Hamdoulah ta un mari qui t'aide et accepte l'aide medicale(fiv,spermogrammes...) y'en a pleins qui refusent categoriquement.

Et puis tu a 21 ans eem des enfants tu en aura tout pleins par contre la jeunesse sa part. Ne la gache pas en pensant a tous sa.
profite et ne desespere pas. tu verra j'en suis sure tu sera comblée de se coté la et je suis sure que sa viendra naturellement.



e
11 septembre 2012 18:11
Merci mes chéries yawning smileyyawning smiley vous êtes des amours In love

Alors le seule poins positive c'est que je peux reprendre mon sport Danse grinning smiley donc la c'est un bien pour un mal je vais pouvoir perdre mes kilos grinning smiley coolll LOL
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook