Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
29 août 2012 00:24
Ohhhlala c grave quand même eye popping smiley hamdolilh Ala slamtek yawning smiley

Cette prise de sang est une pds qu'on doit faire avant les fiv ( ya tous dedans,VIH,chlamydia,hipatiteb/c,fsh,lh,amh....... La total quoi grinning smiley)
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
29 août 2012 01:00
Ya quelqu'un pour Papoter grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
29 août 2012 07:59
Oui. Quels sont les taux que tu trouves bizarres ? Tu sais ça veut pas tjs dire grand chose Qu ils soient un peu au dessus ou en dessous , il suffit d être légèrement malade o enrhumé pour avoir des taux de globules blancs un peu élevés ou bien révéler une légère infection .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
29 août 2012 09:39
salam arlikoum les filles ca va? EEM T IMAGINE PAS DE MAUvaises chose il doit rien avoir de grave incha allah n y pense pas car tu vas te faire du mal pr rien tu verra ce qu elle va te dire la gygy tu dois surement etre fatigue du au jeune pour le ratrapage g av k un jour a rattrape je l es rattrape et g commence un jour de chawal.pour mel meskina ta enchaine les galere c un kheir incha allah.ta ut une tachycardie c pas bon ca ni pr toi ni pour ton bebe. ce n est pas bon le stress sans indiscretion pourquoi tu t es mit ds etat la
29 août 2012 09:43
moi 26 ans lui 29 ans mariee depuis septembre 2010 essai bebe depuis janvier 2011
o
29 août 2012 11:23
Salam les.filles,
Comment vous allez?
Je pense que les ancienne se souviennent de moi (enfin je crois lol)
Sinon pour les nvelle j'me présente.
Marié y a presque 2 ans en essai bb depuis 1 an et 3 mois.
Moi 28 ans dans 2 mois et Mr 34.
J'ais laissé tombe les essai, je me prenais plus la tête, malgré que je faisait attention à la période et surveillé l'arrivé des vilaines.
Une question me turlupine, j'ai un retard de 1 semaine, ce matin j'ai fait un test et y a marqué enceinte.
Mais bizarrement j'y crois pas...
Avec tout les tst ------- j'me dis qu'il y a une erreur.
Es ce que c possible qu'avoir un test + mais pas enceinte?

Sinon ce mois ci j'ai testé une nouvelle méthode, je sais pas si c ça mais c la 1 ère fois que je test ETA priori c +.
Attention c "chaud" lol
J'ai acheté des tests dovu, j'ai fait du 10eme jrs jusqu'à avoir + puis tous.les jours jusqu'à -.
Mais avant chaque câlin, j'ai pris du miel "rhor" que j'ai introduit en bas (parti génitale) puis j'ai mis un coussin sous les fesses.
Mais je me suis pas levé avante lendemain....
Bises
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
o
29 août 2012 12:22
Y a personne?....
o
29 août 2012 12:50
bjr les filles, cmt ca va

ouhino félécitation ma chere une grossesse à terma inchallah

eem cmt vas tu ma puce

nina j'espere ke c'est un bon signe

les autres : grooooooos bisouux

de ma part je ss à j26 et j'ai des piques au niveau de l'ovaire droit!!! je ne sais pas ce ke c'est!?



a
29 août 2012 13:28
salam tt le monde

ouhino mabrouk ma puce, nchallah une grossesse a terme, laakouba lina kameleye rolling smiley

en attente wach raki!!! tu ns as manké yawning smiley

eem il ne faut pas avoir une pensée negatif, tu sais ke notre corps change d'une seconde a une autres et ca c du a plusieurs facteurs: l'alimentation, changement climatique, fatigue... alors pas de soucis ma belle nchallah khirsmiling smileyZen

tassedathe contente ke tu ais retrouvé le moral, hmd pr toi, vis ta vie, il faut en proffiter au maximumwinking smiley

mel ma puce, c koi tt ce tralala, courrage ma cherie, jespere ke tu vas en finir tres bientot!!!eye rolling smiley

moi je suis a jr 26, j'ai des glaires "hachakoum" un peu seches, et j'ai plus mal au ventre, par rapport au cycles passés normalement je les aurai eu en ce moment!!!perplexe mais je ne sais pas ce ki se passe!!!perplexe

la periode ou laglaire etait transparante s'etait vers le 12, et 13 eme jr, donc si le compte est bon je les aurai demain ou apres demain!!!

ce soir j'ai des invités, donc eem ne m'attend pas pr papoter mdrptdr
e
29 août 2012 14:03
Salam les filles winking smiley

Mel tu as raison car la pds je l'avais fais juste après mon retour de bled en voiture et avec le jeun j'étais trop fatiguée sad smiley, bref moi ça me fais rien au moins je commenceras ma fiv dans un mois c ça l'essentiel In love

Ohino biensur on se rappel de toi, mbbbrrrrooouuukkkkk hbbbiiibbbaaaa c une bonne nouvelle In love llah ikmel lik blkhir yawning smiley

En attente ça va hamdolilah, o nti fin ghabra?? Alors bientôt verdictgrinning smiley

Tassedethe merci zziinnn pour ton soutien yawning smileyyawning smiley

Nina bon c pas grave les invites d'abord tongue sticking out smiley , tu es a j combien?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
29 août 2012 14:19
coucou les filles


moubrouk ouhino moi je me souvient ausi de toi!!

elf moubrouk allah i kemal bikheir inchallah

non non tkt ton test dis vrai en plus avec 1 semaine de retard!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
29 août 2012 14:42
slt les filles,
oui bientôt le verdict inchallah
comme je vous ai dit je ss à j26 et j'ai des piques au niveau de l'ovaire droit!!! je ne sais pas ce ke c'est!?


e
29 août 2012 15:13
En attente peut être c un bb qui faut sont nid In love ou les evil qui se préparent!! Donc tu as qu'attendre!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
29 août 2012 15:17
hhhhhhhhh eem tu me fais vmt rire :

c'est ou bien un bébé ou bien les règles!!!! grinning smiley
ca ne m'est jamais arrivé, en tt cas j'espère bien que ca soit un bébé inchallahyawning smiley
e
29 août 2012 15:26
Mdr on espère aussi que c un bibino In love

Moi hier j'ai rêvée que j'ai fais un test de grossesse que mon beau frère a ramener et on était devant les résultats moi et mon mari et mon bf ptdr et je leur dis c morrttt n'attendez pas pour rien Are you crazy et hop on voit 2 trait bien foncée eye popping smiley, j'étais aux anges In love ahlala si c'était en vrai crying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
29 août 2012 15:36
hhhhhhhhh oh ma chèrie, inchallah on sera récompensée ns ttes
e
29 août 2012 16:09
Mdrr chti 3la holm ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
29 août 2012 16:35
hhhhh oui hada howa l7olm
o
29 août 2012 16:49
Ème khier inchaalah.
Un + à tte....

Au fait vous avez des news d'Orient talles?
Mél, mounani et tte les anciennes?
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
e
29 août 2012 17:07
Oui moi j'ai les nouvelle d'oum elle va bien smiling smiley

Mel moyennement bien sad smiley , llah i3awenha

Mounani va accouchée dans les jours qui viennent!! Llah ifekeha 3la khir, si tu pase par là nous n'oublie pas pet le travail yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook