Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
M
23 décembre 2012 23:21
Alors rifiaaaaaa?????????moody smiley
EEM
t
24 décembre 2012 00:03
Avis a vos connaissance aujourdhui jsui a j 17 et deuxieme jour ss duphaston j ai enormement mal a l ovaire gauche????
F
24 décembre 2012 00:12
Salam aleikoum les filles jespere que ça va pour vous aujourd'hui , alors pas de nouvelle de celle qui devait tester aujourd'hui , jespere du fond du coeur que cest ++++ pour elles!

EEM jespere que tu as raison mais jai tellement été déçu que maintenant je fais attention et j'attends je patiente comme je peux. loool jessayerai de tester dans la semaine inchaALLAH.

Tagada J17 et 2éme jours sans duphaston tu l'as pris de quand à quand ?

EN tout cas bon courage mes belles prenez soin de vous et pleins de + à venir inchaALLAH
t
24 décembre 2012 00:38
Flafette j e l ai pri deja cycle dernier et la je l ai repri hier
t
24 décembre 2012 00:38
Flafette j e l ai pri deja cycle dernier et la je l ai repri hier
F
24 décembre 2012 01:06
AH ok donc tu le prends du 16ème jours au 26 ème jours moi aussi je faisais pareil et surtout moi je ne me sentait pas bien le cycle dernier jai était à l'hopital en urgence parce que javais très mal au bas du ventre , jai cru à une nouvelle fausses couches ( jen ai deja faite 2) donc en faite c'était des caillaux de sang qui provoquer cette douleur aigu , jai donc eu droit à de la morphine et tout ça a cause d'un surdosage ,

ma gynécoloque avait changer mon dosage 2 comprimés par jour au lieu d'un seul , ALLAH y steir donc fait attention à ce traitement j’espère que tu n'as pas pris trop de dose. en plus de ça souvent il provoque des nausées des douleurs à la poitrine sorte de symptômes de grossesse je me suis faite avoir plusieurs fois . alors si ça persiste consulte ou appel ton gynécologue pour plus de précision. n'hésite surtout pas.

je ne veux pas de faire peur mais je te fais seulement part de mon expérience pour que tu te poses les bonne question.
ALLAH y 3Awnak ma soeur.
24 décembre 2012 09:33
salm les filles comment allez vous c'est l'heure de se reveillez ma temp est de 37.2 et merci orchide blanche pour ton douaa
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
24 décembre 2012 13:01
il y auelqu'unSOS
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
M
24 décembre 2012 13:11
Salam ziinnnsmiling smiley
Tagadaa flaflette a tous dis winking smiley

Flaflette ce retard nest pas normal grinning smiley car avec dudu les regles arrivent 3 a 10j apres l'arret!!!!!!!!
EEM
F
24 décembre 2012 13:15
SAlam aleikoum Timouche !! oui ya pas grande monde aujourd'hui , super pour ta température c'est nickel , el kheir inchaALLAH !
K'ALLAH t'accorde des enfants pieux.
o
24 décembre 2012 14:04
salam,
tiwtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw, cmt ca va mes cheries?!
elle est où rifia?evil
Flaflette et timouche10 et nina : allez je vx voir des +++++
eem ma cherie, les pik pik s'approchent, inchallah khir dès le premier coup, je vx te faire un youuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuy
F
24 décembre 2012 14:33
EEM oui je sais que ce n'est pas normal mais comme j'ai dit ça m'ait déjà arriver alors je préfère attendre et demander une prise de sang ma gynéco qui d'ailleurs n'est pas la en ce moment , et je viens de comprendre pour tes piqures el kheir inchaALLAH vite vite alors que le temps passe qu'ALLAH te facilite chaque choses que tu entreprends et à jamih muslimine.

Maiinchallah j'espere qu'on aura vite toute des +++++ , des enfants pieux et en bonne santé inchaALLAH!
r
24 décembre 2012 16:44
Alam arlikom les filles vou allez bien??? Dsl de me conecter ke mainan ici a la montagne pa de reseau e matin a 11dpo g eu kome temperature 37.1. G fe le test ac les urine du matin et malheresemen pas enceinte... Donc c mort pour moi chui degouter... Bisou mes belles
M
24 décembre 2012 17:12
Oh non rifia sad smiley mais ta temperature est tjrs haute et tjrs pas de regles donc on garde espoir winking smiley

Flafelle tu as deja du retard avec dudu???

Oui maaiii bientot le debut de mes pik pik grinning smiley
EEM
t
24 décembre 2012 22:08
Les fillees des perte blanche gluante sa ve dire que l ovulation es passer?
F
24 décembre 2012 22:34
Salam aleikoum les filles ,

Rifia : je suis désolé pour toi vraiment, mais ta température reste haute c'est ça qui est bizarre, tu connais ta date d'ovulation , peu être tu as ovuler plus tard donc test fait trop tôt Wa ALLAH ou A3LAM! courage et profite au ski, jespere quand même que tu vas bien.

EEM jespere que tu vas bien? , avec dudu souvent je les aient entre 5 jours et 10 jours après le dernier comprimé mais il est dit d'attendre 15 jours au cas ou! donc jattends

Tagadaa jespere que tu vas bien ? pour répondre à ta question c'est possible que ton ovulation soit passer , sauf si tu ovules plus tard , normalement ses pertes blanches sont juste après l'ovulation du moins pour moi puisqu'on est toute différente ALLAH ou A3LAM. tu as ressenti ton ovulation et si oui quelles genre de perte tu as eu ?
t
24 décembre 2012 22:56
Douleur a l ovaire gauche hier ! Snif m j pa fai tp donc demain inchalah
F
24 décembre 2012 23:00
c'est peut être ton ovulation qui arrive , si tu as des pertes transparentes et filantes sache que c'est ton ovulation! tu as des cycles de combien ?
t
24 décembre 2012 23:32
Wolah je comprend rien a ces ovulations sa me fatigue
a
24 décembre 2012 23:45
salam salam tt le mondeWelcome

jespere ke tt le monde va bienwinking smiley

desolée mais je narrive plus a suivre, tellement ca fait longtemps ke je ne suis pas bronchée yabisad smiley

mais je vois kil y a comme meme des verdictes pr tres bientot: flafette et timouche, inchallah un beau pluseye rolling smiley

pr moi j'ai eu mes rrrr hier soir, donc pas de plus de mon coté, sad smiley

demain nchallah je ferai une prise de sang pr les analyses, tant ke mr a donné son accord, pr vu ke ca dureIll

tdr, timouche, maiinchallah, eem et tt le reste vs me manké yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook