Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
r
21 décembre 2012 18:38
Citation
EEM a écrit:
A cooolll rifiaaaa vivement dimanche incha allah
Je le sens pour toi je paris meme que c +++ grinning smiley


Merciiiii bocou ma belle, j'espère ausiii walah j'en pe plu de c essaie!!!! G juste peur ke tt c symptôme sont juste ireelle et ke ce soi négatif
M
21 décembre 2012 18:51
salam

j'ai plus que 2 kilos à perdre sur mes 4 kg que je devais perdre avant la fin du mois. Encore 9 jours. Ca va le faire insha'Allah.
Sur motivée pour perdre mes kilos puisque je n'arrive pas à faire de bébés.

Ensuite pour le début d'année d'ici mars et la FIV je dois encore en perdre 10kg. Insha'Allah je serais radieuse plus que radieuse et bien dans mon corps avant ma grossesse. insha'Allah j'accueillerai mes 10 ou 20kg de bébé avec plaisir !

Gros bisoux à vous toutes.
Ciao
M
21 décembre 2012 23:54
Rifia met dans ta tete que ca peut etre +++ comme ca peut etre --- pour ne pas tomber de haut winking smiley

Multi chapeauuu ma cherie c trop bien ca inchallahhhhhh un beauuu +++ bientott In love
EEM
F
22 décembre 2012 00:13
Salam aleikoum les filles
EEM Allah y barkfik , en tout cas merci de m'accueillir les filles

d'après ce que jai compris Mouna et Tagada vous êtes en pleine ovulation et avec une température haute , jespere qu'elle restera haute inchaALLAH ce qui sera bon signe.
Rifia tu es à 9 DPO donc dimanche tu feras ton test jespere qu'il sera positif inchaALLAH
Timouche jespere pour toi aussi en plus 7DPO avec 37 en temperature c'est bien , je te souhaite aussi un + inchaALLAH.
et toi EEM tu en es ou ?
Multicolore jespere que tu perdras les kilos que tu veux perdre et jespere que vite tu pourra avoir un beau + inchaALLAH, en ce moment je fais pareil que toi je me prive pas mais je fais attention et je mange équilibrer et toute suite ont voit le résultat jai deja perdu 5kg en même pas 10 jours sans me priver mais je ne mange plus entre les repas loool !! mais au moins comme tu l'as dit je pourrai prendre des kilos pendant une éventuelle grossesse inchaALLAH.

en tout cas je vous souhaite à toute vite vite vite un beau bébé inchaALLAH ,
M
22 décembre 2012 02:35
Salam flaflette moi je suis en attente de j20 pour debuter mes piqures smiling smiley
EEM
a
22 décembre 2012 11:12
salam salam tt le mondeBye

voici ke mon yabi c'est retablie,Danse

desolée je n'ai pas pu tt lire, mais je suis au courrant de tt spinning smiley sticking its tongue out grace a eem eye rolling smiley

j'attend mon verdicte pr demain nchallah eye rolling smiley

jespere ke tt le monde va bien!!!! je vous embrasse tres fort a ce soir nchallah
t
22 décembre 2012 11:56
Salam o halikoum mes cheries. comment allez vous?
trop bien nina verdict.demain inchAllah un beau ++ pour toi j'y crois.!!

pour ma part je suis a j23 sur 35 et maintenant je sais pa ce qui ce passe dans mon corp je sais meme pas si l'ovu est passer.inchAllah pas de prise de tete on va patienter.
t
22 décembre 2012 13:22
Les filles qui ont facebook venez nous rejoindre c est sympa !!
t
22 décembre 2012 15:12
Tagadaa j'ai facebook sa aurait eté avec plaisir mais je ne tient pas a ce que mon entourage(mes contatcs) voient que je suis en essais. Desolee.
M
22 décembre 2012 15:43
Tdr c un groupe secret personne ne peut voir ce qui est ecris sauf les membres winking smiley
Inchallah khir pour toi smiling smiley
Nina cool ma belle un beau +++ pour demain incha allah In love

Les autres finkooommm??
EEM
M
22 décembre 2012 15:43
Tdr c un groupe secret personne ne peut voir ce qui est ecris sauf les membres winking smiley
Inchallah khir pour toi smiling smiley
Nina cool ma belle un beau +++ pour demain incha allah In love

Les autres finkooommm??
EEM
m
22 décembre 2012 16:38
coucou j'esper que vous allez tte bien
tdr le groupe est fermé tkt pas smiling smiley
ahalil incshalah un bo +++ pour demain tien nous au courant
F
22 décembre 2012 21:10
Salam EEM inchaALLAH pour toi que ça marche mais c'est quel genre de piqure tu peux men dire plus ? en tout cas el kheir inchaALLAH . de mon coté je suis à j42 et jai pris duphaston ce mois ci mais toujours pas de règle alors jespere que c'est bon pour ce mois ci même si je ne ressent rien ni douleur de règle qui arrivent ni rien juste un peu de fatigue. qu'est ce que tu en pense ? je devrai tester ?
F
22 décembre 2012 21:16
salam aleikoum les filles jespere que vous allez bien !!
Ahalil el kheir inchaALLAH pour demain Allah y jib li fiha el kheir vraiment je te le souhaite .
Temps d'un rêve jespere que tu vas bien , inchaALLAH el kheir pour toi aussi pour ce cycle courage et patience!
jespere aussi que les autres filles vont bien.
prenez soin de vous
a
22 décembre 2012 22:29
bonsoir bonsoir ttt le mondeWelcome

je suis tres contente ke mon yabi a pu souvrir Danse enfin je peux rejoindre mon equipe de nuit Danse

a vraidire je sais pas si vs continuez tjr a papoter le soir, j'espere ke vs le fetes, vous me mankez enormement mes bellle

merci tdr, eem, mouna pr votre soutient

je vous met au courrant ss fautes
t
23 décembre 2012 01:39
Temps d un reve personne ns voit tkt pas moi aussi je ne souhaite pas que les gens sachent que je suis en essai et mon parcours
23 décembre 2012 10:15
salm les filles comment allez vous ma temp depuis 2j elle est a 37.1 je suis adpo9
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
23 décembre 2012 12:39
sbah elghir les filles!! Comment va? Ce ptit message pour vous souhaitez à ttes bonne chance dans vos cycles et inchaallah que ça abouti très très vite à un +
Timouche@ comment tu vas? Moi ça va hamdoullilah! Je vois que tu es à 9 DPO et que ta temp est superbe. Plus que 2 jours et inchaallah tu pourras faire un test! Il sera + le jour de noel, qui sait LoL?
A toutes les autres, un gros bisou et um bon dimanche à vous toutes!
M
23 décembre 2012 23:20
Salam zwinatres
Flafelle j42 eye popping smiley et tu as pris dudu c boooooonnnnn ca ne peut etre qu'un +++ fais le tessssstt evil
Pour meq piqures c pour une fiv inchallah smiling smiley

Ninaaaaa desole j'etais pas là hier sad smiley

Tagadaa et mouna ont raison concernant fb thumbs up

Perrrllleee isskssa gim lkhir azin ino yawning smiley ca va toi?? Tu connais le sexe????
EEM
M
23 décembre 2012 23:20
Salam zwinatres
Flafelle j42 eye popping smiley et tu as pris dudu c boooooonnnnn ca ne peut etre qu'un +++ fais le tessssstt evil
Pour meq piqures c pour une fiv inchallah smiling smiley

Ninaaaaa desole j'etais pas là hier sad smiley

Tagadaa et mouna ont raison concernant fb thumbs up

Perrrllleee isskssa gim lkhir azin ino yawning smiley ca va toi?? Tu connais le sexe????
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook