Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
4 octobre 2012 16:06
Maiinchallah ma toxo est négative je l'ai refais 2 fois pour le dossier de pma et elle est tjrs négative winking smiley donc on 2 ans j'ai pas rattraper ce truc!!! Hamdolilah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
4 octobre 2012 16:09
hamdolilah ma cherie
comme tu sais, je n'ai fait cette analyse qu'à avant hier et elle était négative ctd ke j'ai passé déjà 2 mois sans attraper ce microbe!!! donc mon hygienne est bonne je continue comme ca avec plus de précautions c tt???
e
4 octobre 2012 16:12
Ouiii hbiba tout a fait winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
4 octobre 2012 16:13
ouf hamdolah, tu ne px pas imaginer à quel point je paniquais hier,
o
4 octobre 2012 16:14
mon ventre commence à être plus dur hamdolilahIn love
e
4 octobre 2012 16:34
Non ne panique pas hbiba winking smiley
Oh c mimi In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
4 octobre 2012 16:57
moi je pense pas que je suis imunisée parcque l'année derniére pour mon infection j'ai du la faire et je pense que c'été négatif , et je devait la refaire 2 semaine apres
e
4 octobre 2012 16:59
La plupart ne sont pas immunisées !!!!
Moi je le suis pas malgres que chez mes parents on avait pleins de chatsOh!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
4 octobre 2012 17:07
lol moi aussi bocoup de chat , mais jvais refaire une pour etre sur
4 octobre 2012 21:43
houhouuu y'a quelqunnnnnnn
e
4 octobre 2012 23:17
Cc zin je suis lagrinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
5 octobre 2012 09:14
salm les filles j'ai 1 jours de retard est ma temp est de 37
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
5 octobre 2012 12:53
salam arlikoum al akhawates comment allez vous ca fais longtemps que je ne suis pas venu car je psychoter trop je voulais avoir de vos nouvelles eem nasa nina timouche petit coquelicot rifia et toutes les autres alors Les nouvelles vous en etes ou traitement pma clomid ect grosesse je nous souhaite A TOUTES des plus plus ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
e
5 octobre 2012 12:58
Salam
Tima inchallah des bonnes nouvelles winking smiley

Tassesethe ça fais lgts hbiba twhchnakyawning smiley tu en es ou???
Nous ça va NASA a eu son +++
Orchidée blanche aussi et ohino et en attente smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
5 octobre 2012 14:19
timouche ?......... un test??? grinning smiley ............ whistling smiley
<3 <3
5 octobre 2012 14:36
slmm les filles sa va?? moi j'utilise bientot pre seed d'ailleur je vais commencer les test d'ovu ce soir
5 octobre 2012 14:37
et les filles je vous ai pas racontez j'ai fait un de ces beau reve je voulait plus me reveiller mdrr , j'ai rever que j'allaiter ma filles elle avait de tcé beau yeux tout noir , des gros yeux macha'allah elle été trop belle , habiller en rose avec le bandeau autour de la téte lol quand elle me regarder je fondée , elle prenait le sein elle le relacher et me regarder (une autre fois c'été un garçon) petetre des juju qui c'est lol en tout cas jme suis reveiller avec un grand sourire mdr
b
5 octobre 2012 16:14
petit coquelicot ca va? smiling smiley moi je trouve que ton reve et un beau signe inshaAllah...si j"ai l"air sur de moi c"est parce que moi aussi quand jetais en essai j"ai rever que je tenai un bébé ,un gaçon il etait trés blanc de peau, visage rond, cheveu noir tt mignon quoi un beau bb, comme toi je me sui reveillé avec un sourire car les beau reve viennent d"AllahIn love ..mtnt je sui enceinte et reste a savoir le sexe..mtn grinning smiley....et peut etre blanc comme ds mon reve hihiihihi..et noubli pas aussi que la cerise sur le gateau ton reve tu la fais un vendredi..................winking smiley inshaAllah que ca se realise pr vous toutes, amine .
<3 <3
e
5 octobre 2012 17:20
Wawww rifia Quel rêve In love c un signe machallah
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
o
5 octobre 2012 17:27
salam mes cheries
eem cmt vas tu ma chouchouyawning smiley
rifia : inchallah un bon signe d'allah allez au tp tp tp pr que le reve se réalise inchallah ce mois ci In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook