Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
19 juillet 2012 16:39
orient'halle franchement je suis tout a fait d'accord avec toi que dire a part machallah tu a tjr les bon mot et qu'allah te recompense inchallah , c'est vrai c que du temp perdu on doit dire alhamdolilah quoiqu'il arive , allah nous eprouve car il nous aime , faite des dou3a et lire le coran et inchallah une bonne nouvelle

nina et toute les filles de se poste c vrai changer vous les idées et inchallah kheir
m
19 juillet 2012 17:06
Coucou
Merci les filles pour vos petits mots
Ah lala orient tu as bien raison et tu connais assez ma situation pour savoir que bébe ou pas bebe on a des moments difficiles. Le mien est en ce moment . Rifia la grossesse ça peut aller mais malheureusement depuis mon retour du bled et en général ces derniers temps je suis très très triste j ai de gros soucis avec mon mari . C est dur et je suis pas très épanouie . J ai aussi pris quelques claques à d autres niveaux. Des soucis de famille bon que veux tu c est dur mais espérons que ramadan nous remette toutes sur les rails . Je suis complètement en bas niveau moral comme quoi il suffit pas d avoir son plus encore faut il une vie épanouie.
Nina tu nous as manque je me suis connectee quelques fois sur le net mais je t pas trouve .
Je vous souhaite à toutes un joyeux ramadan plein de joie la santé un beau + mais surtout la santé et le bonheur rien ne remplace ça .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
19 juillet 2012 17:14
salam alykoum les filles


Comment allez vous ?
j'espere que le coup de mou ets passé!
Profitez de ce mois inchallah pour fre encore plus de dou3as

mel Allah i sahal comme tu dis il ne suffit pas d'etre enceinte pr etre heureuse!

Allah i sahal 3likoum inchallah des + pour ce mois de ramadane
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
20 juillet 2012 03:08
coucou mounani!!
ça va?? envoie un mp pour me dire comment avance ta grossesse ça va avec la chaleur!

encore bon ramadan à toutes
20 juillet 2012 11:22
salm les filles je vous souhaite un bon ramadan a toutes les filles et que allah vous donne des +++++++++++++++++++++++yawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
20 juillet 2012 15:02
Salam aleycoum les filles,

Je vous souhaite toute un bon ramadan, profitez en pour multiplier les adorations
Je vais faire une pause forum pendant un mois
J espère lire de bonnes nouvelles à mon retour in sha Allah

Bisous
20 juillet 2012 15:13
coucou ambrine ça va
20 juillet 2012 15:39
slm les filles ramdan moubarek , passez un bon moi de ramadan et faite bocoup de dou3a et plein de ++inchalah
m
20 juillet 2012 21:15
Coucou
Ambrine pk tu quittes sad smiley
Timouche rifia ça va ?
Comment s est passe ce premier jour ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
20 juillet 2012 21:32
salam aleykoum les filles
ramdane moubarek, que ce mois béni nous soit bénéfique et nous permettent de nous rapprocher de notre créateur et multiplier les bonnes actions amine

mashAllah orient pour tes bonnes paroles, tu as complétement raison, cela fait beaucoup de bien de lire des mots comme ca, cela appelle a relativiser ! c un très bon rappel barakAllahou fik

saha fthorkoum à toutes les essayeuses
m
21 juillet 2012 01:09
moubrouk ramadan les filles


Profitez de ce mois béni pour invoquer le Tout Puissant et vs rapprocher de Lui!
Rapprochez vous de vos famille et aimez vous!

Qu'Allah accepte nos dou3as ainsi que nos salates sans oublier notre jeune!

bisous les filles

Mel je te MP!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
j
22 juillet 2012 23:48
assalamoalaikom
mes soeurs ramadane mobarak a vous ttes
donc voila je suis en essaie depuis janvier 2011
donc plus d un an !
les exams effectuees ,bilan hormonales
j ai arreter la pilule en janvier 2011 et après j ai eu des règles irrégulières on ne sai pas vraiment si ca venai de la pilule ou du kyste a l ovaire bref alhamdoulillah apres un an et qlq mois de soucies ,
les choses s arrangent depuis deux mois mes regles sont redevenus normal en duree et meme a la meme date qu avant la prise de pilule ! sobhnallah
bref je suis comme vous les soeurs j ai espoir que allah me recompense par un enfant pieux ainsi que a toutes mes soeurs ici et ailleur
mon age; presque 33ans
voila au plaisir mes cheres
n
23 juillet 2012 01:15
salam aleykoum

tout d abord bienvenue a toi Jaza en espérant que tu fasses un bref passage sur ce post avec un ++++ rapidement inchAllah
ta gygy t as precrit un traitement ?

pour ma part un nouveau cycle qui commence avec pr le 2eme mois clomid du j2 au 6,

Gros boussas a ttes les essayeuses
t
23 juillet 2012 10:33
Salam les filles. je vien pour une mauvaise nouvelles j'ai eu mes regles doublement degouter deja par le fait de pas jeuner et aussi car pas enceinte.
23 juillet 2012 10:35
salm tdr inchallah pour le prochain cycle
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
P
23 juillet 2012 19:18
Salam les filles,

Deja mabrouk ramadan a toutes je suis pas venue depuis que ca a commencé. Ca se passe comment pas trop dur ?
Pour ma part j'ai fait que le 1er jour puis mes regles ont debarqué pffffff. Donc plus de ramadan jusqu'a mercredi ou jeudi.

J'ai besoin d'information concernant le spermogramme. Ca coute combien sans mutuelle ? On doit aller le faire le 26 septembre y'avait pas de rdv avant je suis deg.

Autre question j'ai appelé ma gyneco et elle me redonne pas Clomid ce mois-ci parce que j'étais a 3 comprimés et ça n'a rien donné. Du coup elle me recommande a sa collègue gyneco dans un hopital pour monter d'un cran dans les traitements.

Ce sera surement piqure ou stimulation ovarienne maintenant.
J'ai besoin de savoir parce que j'ai vu sur le site de la clinique que la consultation coute 50€ ou 60€ j'ai pas de mutuelle je vais vraiment devoir payer ça a chaque visite ? C'est énormeeeeee.

J'ai besoin de connaitre les expériences de celles qui ont été consulté de manière plus poussée ?

Merci pour votre aide et si je reviens par avant le ftour Saha Ftorkoum.
Bon courage a toutes et que ce mois béni vous apporte une pluie de +++++++In love
j
24 juillet 2012 22:07
Assalamoalaikom
pour repondre a naza59 je dirais que pour l instant j ai aucun traitement sauf acide folique
comme mon soucie c été le kyste qui m a complètement déréglé pdt plus d un an
mtn que ca va mieux alhamdoulillah depuis trois cycle ...je ne sais pas ce que va me dire ma gygy
j ai peur de perdre du temps a attendre que ca se fais seule naturellement mais je suis tenter de laisser faire
mon coeur blance entre les deux..
le probleme aussi c que maris n'est pas pret il prefere que ca vien seul si y a pas de soucie .. bref un peu compliqué tt ca
que allah nous facilite a ttes cette epreuve c est allah qui detient la vie et la mort
a + inchallah
a
25 juillet 2012 04:17
Citation
Orient`Halles a écrit:
Hello les filles!

Nina > Ca fait combien de temps que tu es en essai? J'ai oublié..
Tes cycles se sont réglés?
La déprime n'aide pas à concevoir.. alors hop! On se resaisit!
Vas chez la coiffeuse, refait toi une beauté.. profites de ton mari..

Dites vous les filles, que tous ces jours qu'on passe à déprimer et se morfondre, c'est des jours perdus..
Des jours où l'on laisse la routine gagner du terrain.. des jours où on s'éloigne de nos maris.. des jours qui ne reviendront jamais!!

Alors on n3el cheytan! Surtout en ce mois béni..
On se dit qu'Allah sait le meilleur pour nous mieux que nous et hamdoulilah..
Hamdoulilah parce que l'attente d'un enfant c'est douloureux mais c'est une belle épreuve..
Certains dans le monde meurent de faim, meurent sous les balles, meurent du SIDA. Allah y 7fadna w y 7fad jami3 l'mouslimine..
Nous Hamdoulilah on a de la chance!!!!! On est des privilégiés de la vie, et j'espère insha'Allah ya Rabii qu'on sera privilégié demain youm l'9iyama..

Dites vous bien que ce n'est pas une souffrance qu'Allah nous impose à travers cette épreuve.. L'attente d'un bébé multiplie le bonheur lorsqu'il est enfin là..
C'est pas facile ... mais c'est beau.

Voyez la vie du bon côté.. et demandez à Allah à travers vos prières et vos douaas.

Allez les filles courage! On l'aura notre + insha'Allah.. Patience..


salam les filles

avant tt je veux remerrcier orient pr ttes ces belles proles, oui je peux dire ke tu as vraiment raison, la vie est courten et franchement on doit vivre comme si c'est le dernier jr de notre vie, ke ce soit envers ns meme en fesant des prieress, des douaa, azakat,...etc et meme envers notre entourage, ke ce soit nos parents, nos maris, ou nos proches

et puis et si tt s'arreter d'un coup!!! kesk on gagnerait!!!

allez les filles; un grand sourir et bcp de bonne humeur, certe ke c pas facile, mais il faut le faire!!!

mel ma cherie, crois moi ke j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai lu ke tu n'es pas bien, je te jure ke ce ke je dis est vrai!!
de ttes facons je t'envois un mpyawning smiley

eem, une grande pensée pr toiBye

ah desolée d'avoir oublier de vs dire ke je passe ramadan avec ma bm!!! donc c pr ca ke je ne connecte pas, meme pas le temps de le faire angry smiley
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

ambrine, en attente, mel, orient, timouche,islam, mounani, et ttes les autres je vs ambrasse tres fort et a tres bientot

salam
a
25 juillet 2012 04:20
salam les filles

avant tt je veux remerrcier orient pr ttes ces belles proles, oui je peux dire ke tu as vraiment raison, la vie est courten et franchement on doit vivre comme si c'est le dernier jr de notre vie, ke ce soit envers ns meme en fesant des prieress, des douaa, azakat,...etc et meme envers notre entourage, ke ce soit nos parents, nos maris, ou nos proches

et puis et si tt s'arreter d'un coup!!! kesk on gagnera!!!

allez les filles; un grand sourir et bcp de bonne humeur, certe ke c pas facile, mais il faut le faire!!!

mel ma cherie, crois moi ke j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai lu ke tu n'es pas bien, je te jure ke ce ke je dis est vrai!!
de ttes facons je t'envois un mp

eem, une grande pensée pr toi

Allez les filles courage! On l'aura notre + insha'Allah

ah desolée d'avoir oublier de vs dire ke je passe ramadan avec ma bm!!! donc c pr ca ke je ne connecte pas, meme pas le temps de le faire
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

ambrine, en attente, mel, orient, timouche,islam, mounani, et ttes les autres je vs ambrasse tres fort et a tres bientot

salam
25 juillet 2012 12:43
salam alaykoum mes soeurs! Tt d'abord mabrouk ramadan à toutes! J'espère que vous allez bien et que c pas trop dur pr vous avec cette chaleur et les longues journées ? :-) dites? Vous êtes passées ou? Lghbour adi! Y a plus personne ki poste! C l'effet ramadan oi quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook