Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
7 juillet 2012 20:52
Iwa ambrine fin ma mchiti kayen des méchants sad smiley c ça la vie malheureusement !!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
7 juillet 2012 21:25
slt mes copines ca va???

bienvenue parmis ns nasa, nchallah khir pr toiwinking smiley

mel je vais bien merci et toi!!! j'espere ke ne fais pas trop d'effort angry smiley et surtt tu ne te faches pas trop angry smiley

ambrine tu nas nul part ou y aller, meme sur d'autres planettes tu trouveras des extraterrestres portants leurs bébés, ou bien des extraterrestres enceintes, ki te diront: aaaaaaaaaaaaah tes pas encore enceinte!! eye popping smiley ??? tas pas d'enfantseye popping smiley???

eem passe une bonne soirée avec tas bs et ton bf Cool mais n'oublis pas de te connecter ce soir!!! angry smiley
a
7 juillet 2012 21:31
Coucou Nina

Tu m as fait trop rire , alors j espère insha Allah qu on tombe enceinte pour avoir le bonheur de porter un enfant et qu un petit cœur qui batte en nous
a
7 juillet 2012 21:57
nchallah ma chere ambrineIn love
e
8 juillet 2012 01:18
Nina ti es la SOS
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
8 juillet 2012 01:56
je viens de me connecter eem SOS
m
8 juillet 2012 02:21
Vous êtes la
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
8 juillet 2012 02:27
je suis la mel

mais je te vois pas en ligne!! SOS
n
8 juillet 2012 09:55
salam aleykoum les filles,

barak Allahou fikoum pour votre accueil les filles !!!

vous m avez fait trop rire avec vos histoires d'autres planetes, malheureusement il y a de plus en plus de méchanceté ds ce monde mais on est forcé de faire avec...il ne faut pas déprimer pour autant allez plein de courage et patience les filles dans cette épreuve

pr ma part, mariée en 2008 en essai depuis janv 2011, ne voyant pas BB1 arriver j ai pris contact avec ma gynéco en janv 2012
j ai passé analyses de sang, c ok puis ca a été au tour de mr de faire un spermogramme pas de pb de ce cote... j ai fait l hystero (aie, aie, aie) en mai pas de trompes bouches Hamdoullilah !

seulement tjs pas de bébé à l horizon,ma gyneco me dit que l ovulation est de mauvaise qualité donc je suis ss tt clomid de j2 àj6 depuis ce mois avec écho de l ovulation, je pense que c la 1ere fois que je sens bien le travail des ovaires, y a t il des filles sous clomid, et qui ont ressenti plus que d hab l'ovulation???
InchAllah, un +++++ pour toutes les essayeuses !!!
8 juillet 2012 11:40
coucou les filles bien dormi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
8 juillet 2012 11:45
Je vous ai encore raté hier grrrr
Timouche ça va ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
8 juillet 2012 11:45
Je vous ai encore raté hier grrrr
Timouche ça va ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
8 juillet 2012 11:59
perplexebjr tt le monde, apparament il n y a ke mel ki est la!!!!

mel comment vas tu ma puce!!yawning smiley

moi j'ai un peu mal au bas ventre, comme si des douleurs de rrr, alors ke je suis a j14 eye popping smiley; je sent mes pieds trop lourds moody smiley

moi je dois passer au menage, et laver le linge....
8 juillet 2012 18:21
coucou les filles! Cmt allez vous? Bien ou quoi? Quoi de neuf? Vs passez un bon week end? Ici, tranquille! Le tps est humide dc on peut pas trop sortir en fait :-(
B
8 juillet 2012 20:19
Coucou les poulettes!!!
Comment ça va?

Qui sont les prochains verdicts?

Iza ma jolie comment tu vas? Ca fait longtemps!
Où en es-tu?
P
8 juillet 2012 20:20
Salem ça va ?

C'est bon mémé à pris ses cachets et ses graines de nigelles moulu en espérant que l'ovulation veuille bien pointer le bout de son nez. J'en ai marre j'ai l'impression d'être une tox avec tous ces cachets et limite j'ai l'impression que ça sert a rien.... Marre je suis a 3 clomid pdt 6 jours + 10 jours de duphaston + Nigelle et ça donne rien. La gyneco me disait que quand j'aurais mal au bas du ventre ce serait l'ovulation bah il me reste plus que 9 jours avant la fin du cycle et je n'ai rien ressenti a part un petit point de côté depuis le début de mon cycle...

crying(crying(

Blanche tu as fait comment toi pour tomber enceinte ? HELP HELP HELP vos conseils.

Merci pour votre aide.
e
8 juillet 2012 20:22
Salam les filles labas 3likom????

Nasa hamdolilah que tous est ok de ton coter et le coter de ton mari smiling smiley, et pour la qualité d'ovulation normalement clomid suffira winking smiley
Khir inchallah smiling smiley

Perle chez nous aussi il fait gris du coup j'ai rester chez moi sad smiley

Nina et Mel on s'est rater hier sad smiley

Timouche ça va ma belle tu en es ou dans ton ttt??

Les autres finkommmmmoody smileymoody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
P
8 juillet 2012 20:24
Bah non clomid suffit pas puisqu'au debut j'était a 2 clomid et là elle m'a passé a 3 et toujours rien. Ca me rend dingue.
e
8 juillet 2012 20:28
Ça depond des femmes chacune a son corps smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
8 juillet 2012 20:36
Coucou les filles comment allez vous ?

Paillette , est ce que tu sais d ou ça vient ces problèmes d ovulation ?

T as fait ton bilan hormonal ou pas ?

NASA , essaye de manger Rfissa et mssakhen il paraît c est bien pour tomber enceinte quand on a aucun problème

Je vous fait un petit coucou à EEM , Nina , orient halles, orchidée blanche, timouche , melmoulette , Lamiatti, mimi20006 ,En attente, Petit coquelicot


Dites on est combien d essayeuse sur ce post , je pense vous avoir toutes citées ? Ou bien j en ai oublé ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/12 20:40 par ambrine-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook