Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous êtes doué(e) pour quelque chose ?
N
15 avril 2017 01:17
Change de poêle ça doit pas coller .
Jspr que tu met pas de matière grasse sur la poêle pour un poisson pané.
Citation
RoyalMystic a écrit:
Parfois ils restent collés sur la poile ,y en a qui se coupent en 2 ,il faut une bonne fourchette de qualité ,on rigole pas nous.
Et je te parle pas de celui qui essaye de s'échapper ptdr
R
15 avril 2017 01:23
Chercher à comprendre des choses qui nous dépassent c'est important .
Comprendre la science ,essayer de créer quelque chose à partir de rien ou d 'une simple idée un peu fofolle c'est ce qui a de mieux .

Donc non tu n'est pas con juste curieux .

Citation
Zane a écrit:
Je suis assez frivole dans mes passions/occupations. Un jour, comme ça, sans raison .... Je vais vouloir apprendre à faire/manier/comprendre un sport/concept/science/outil etc. et je vais devenir OMNIBULE par ça, je ne penserai qu'à ça et je ne ferai que ça jusqu'à ce que j'en fasse le tour et que je gére le truc avec un niveau qui me semble correct, après ça .... Tout retombe un soufflé, j'arrête du jour au lendemain et je me trouve même con d'avoir dépenser autant de temps et energie sur ça.

Voilà, c'est ma vie.
C
15 avril 2017 01:36
Et donc t'as appris à faire quoi?
Citation
Zane a écrit:
Je suis assez frivole dans mes passions/occupations. Un jour, comme ça, sans raison .... Je vais vouloir apprendre à faire/manier/comprendre un sport/concept/science/outil etc. et je vais devenir OMNIBULE par ça, je ne penserai qu'à ça et je ne ferai que ça jusqu'à ce que j'en fasse le tour et que je gére le truc avec un niveau qui me semble correct, après ça .... Tout retombe un soufflé, j'arrête du jour au lendemain et je me trouve même con d'avoir dépenser autant de temps et energie sur ça.

Voilà, c'est ma vie.
15 avril 2017 09:26
Yep purement belge grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Crapule un jour crapule toujours!

Par contre ça c'est bien belge?
L
15 avril 2017 10:20
Un jour j'ai acheté une aiguille et du fil pour tenter de recoudre un trou dans un collant et depuis je suis devenu l'as des couturières je n'achète presque plus rien....coooool.
Avec l'âge on se rend compte qu'on a des petits dons dommage que sa c'est pas déclaré en troisième devant la conseillère d'orientation on est toutes partis en secrétariat comme des connes ....mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook