Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en êtes où dans votre vie amoureuse?
L
6 novembre 2006 12:12
moi cé la galère sec lol je cherche à m'échapper facon prison break de ce célibat mais le pb cé ke je ne connais pas la moindre idée de la sortie vu que j'ai pas les plans sur moi ...smiling smileytongue sticking out smiley
N
6 novembre 2006 12:27
salam,

C'est quoi une vie amoureuse ????evil

Ah oui...spinning smiley sticking its tongue out.......en tant que célibataire endurcie je n'en ai pas je ne peux donc te donner plus de précision!!!sad smiley
l
6 novembre 2006 12:29
peur d'y laisser des plumes ...
t
6 novembre 2006 12:43
Nul part !
Ghiyw7a 3la Allah... ô El mektoub !
d
7 novembre 2006 09:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
djam0104 a écrit:
moi? ou j'en suis, marie !!!
deçu du mariage si c ça, jaurais du y reflechir a deux fois
un homme "rebeu" ça reste un homme rebeu il rehitaire exactement ce que nos pere on fait a nos mere
c juste la generation qui change

slm

tu peux developper ça m interesse grinning smiley
moi ,et mon mari on a vecu ensemble avant de nous marier

il etait super des attentions tous les jours, on rigolais, on sortais
on peut pas dire que c'etais ls feu de l'amour mais c'etait correct

et depuis qu'on est marier plus rien
il est devenue exigent, plus de sortie ou presque plus, plus de discution, plus d'attention, pas de vacance,
ma vie se resume a : boulot, s'occuper du petit, s'occuper de lui et de la maison tous dois etre ni-kel
a oui j'oubliai et a la place des discution j'ai des reproche au moin un par jour comme un medicament

comme vous pouvez le constater j'ai gagner au change
j
7 novembre 2006 10:38
Moi je suis comme djam, c drole parce ke t'a décrit exactemeent ce ke je ressens sauf ke moi c bcp + avancé, dé reproches c pas 1 mais o moins 10, é je suis évidement la femme de ménage, la cuisinière é la maman de mé 2 bouts choux heureusement kils st là eux. est ce kon a pas le droit au bonheur nous les femmes marocaines ?....
M
7 novembre 2006 10:43
Citation
jiji94 a écrit:
Moi je suis comme djam, c drole parce ke t'a décrit exactemeent ce ke je ressens sauf ke moi c bcp + avancé, dé reproches c pas 1 mais o moins 10, é je suis évidement la femme de ménage, la cuisinière é la maman de mé 2 bouts choux heureusement kils st là eux. est ce kon a pas le droit au bonheur nous les femmes marocaines ?....

L'amour rend aveugle et le mariage rend la vue!
Heureusement que y ales enfants sinon ça fait longtemps que j'aurais tout plaquer
j
7 novembre 2006 11:10
tu te vois toi vivre kom çà tte ta vie mehli's!!!! c triste pr nous
M
7 novembre 2006 12:20
Citation
jiji94 a écrit:
tu te vois toi vivre kom çà tte ta vie mehli's!!!! c triste pr nous
Pas toute la vie, mais le mariage ça peut etre une grande désillusion pour certains je met pas tout le monde dans le meme sac.
Je fais tout pour que cela s arrange mais c dure, marié jeune, un enfant jeune, trop de responsabilité jeune mais hamdoulleh c l hiver qui arrive je crois c pour ça j ai les idées noirs me principale c la santé tout le reste à une solution
j
7 novembre 2006 12:44
Citation
Mehli's a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
tu te vois toi vivre kom çà tte ta vie mehli's!!!! c triste pr nous
Pas toute la vie, mais le mariage ça peut etre une grande désillusion pour certains je met pas tout le monde dans le meme sac.
Je fais tout pour que cela s arrange mais c dure, marié jeune, un enfant jeune, trop de responsabilité jeune mais hamdoulleh c l hiver qui arrive je crois c pour ça j ai les idées noirs me principale c la santé tout le reste à une solution
on é ds la même situation il ns reste la prière c tt, ke dieu ns aide courage on é forte é même très forte!
n
7 novembre 2006 13:39
et bien les denieres interventions me donne envie de me marierperplexe
c
7 novembre 2006 14:13
moi quiq veu me trouver un mari je dit bien un mari pour 2007 g quelqu'un ds ma ligne de mire sa promet Clap
d
7 novembre 2006 16:06
Citation
jiji94 a écrit:
Moi je suis comme djam, c drole parce ke t'a décrit exactemeent ce ke je ressens sauf ke moi c bcp + avancé, dé reproches c pas 1 mais o moins 10, é je suis évidement la femme de ménage, la cuisinière é la maman de mé 2 bouts choux heureusement kils st là eux. est ce kon a pas le droit au bonheur nous les femmes marocaines ?....
salut
je voudrais savoir comment tu vie cette situation et comment tu henvisage l'avenir
merci et bon courage alors
d
7 novembre 2006 16:14
Citation
jiji94 a écrit:
Citation
Mehli's a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
tu te vois toi vivre kom çà tte ta vie mehli's!!!! c triste pr nous
Pas toute la vie, mais le mariage ça peut etre une grande désillusion pour certains je met pas tout le monde dans le meme sac.
Je fais tout pour que cela s arrange mais c dure, marié jeune, un enfant jeune, trop de responsabilité jeune mais hamdoulleh c l hiver qui arrive je crois c pour ça j ai les idées noirs me principale c la santé tout le reste à une solution
on é ds la même situation il ns reste la prière c tt, ke dieu ns aide courage on é forte é même très forte!
coucou les filles je voulait juste vous dire bon courage
mais comment vous fete pour etre aussi courageuse
moi je suis passer par des depression, des disputes,j'ai pleurer toute les larme de mon coeur j'ai essayer de discuter avec mon mari mais rien a faire
alors comment peut on vivre sans amour tous ce que je sais c que je l'aime In love
w
8 novembre 2006 12:18
hamdoulila tous ce ke je souhaite a tou le monde frére et seur inchaala


ke du halal


et bien vous dire ke si vous mavez posé la kestion il ya un mois je vou auré di ke je sui au bout de la deprime ke je suis degouté des homme et ke je vai peu étre finir veille fille

mais lhamdoulila et jne cesserai jamai de le dire

enfin en trois semaine la je suis ce ke je dirai une futur épouse et jeune fiancé et une jeune femme comblée

dans deu mois inchaala je vai étre marieé civilemen inchaala la je sui fiancéé mai on célébrera sa tré prochainemenn inchaala
et cet été inchaala je serai mariée c ce ke je souhaite a toute et tous

avec lhomme ke jai aimé et que certes dieu me la fai remarké ke jaime tjr malgré ce ki sé passé tous sa me prouve kil maime et kil ma aimé malgré tous wal hamdoulila nous ne savon rien mais dieu sai tou et voit tous machaalah

wa laakba likoum
l
8 novembre 2006 13:17
rien rien rien le désert arride ........ MAIS des fois je me demande si jai vraiment envie de me marierperplexe
l
8 novembre 2006 15:10
Citation
wijdane a écrit:
hamdoulila tous ce ke je souhaite a tou le monde frére et seur inchaala


ke du halal


et bien vous dire ke si vous mavez posé la kestion il ya un mois je vou auré di ke je sui au bout de la deprime ke je suis degouté des homme et ke je vai peu étre finir veille fille

mais lhamdoulila et jne cesserai jamai de le dire

enfin en trois semaine la je suis ce ke je dirai une futur épouse et jeune fiancé et une jeune femme comblée

dans deu mois inchaala je vai étre marieé civilemen inchaala la je sui fiancéé mai on célébrera sa tré prochainemenn inchaala
et cet été inchaala je serai mariée c ce ke je souhaite a toute et tous

avec lhomme ke jai aimé et que certes dieu me la fai remarké ke jaime tjr malgré ce ki sé passé tous sa me prouve kil maime et kil ma aimé malgré tous wal hamdoulila nous ne savon rien mais dieu sai tou et voit tous machaalah

wa laakba likoum


mabrouk alik
ca fait zizir tentendre d choses comme ça

encore félicitation
jte souhaite tt plein de bonheur



sinn pour répondre a la question ou j'en suis ds ma vie amoureuse ben c le calme plat
w
8 novembre 2006 15:15
idir lah khir inchaala
P
11 novembre 2006 12:57
eye rolling smiley

au neant crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
11 novembre 2006 13:32
rien à signalé depuis ma naissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook