Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes comment aujourd'hui ?
S
31 décembre 2015 10:42
Salamou a3likoum,

comme je galère à la mairie, je lance ce sujet, aussi futile soit-il, à savoir comment vous êtes habillé comment aujourd'hui ?

Juste pour le fun et la curiosité sympa.

Je me lance :

Pantalon noir façon Zara, petite veste classique noire, chaussure grise, écharpe et béret gris.

Et vous, vous êtes comment ?
b
31 décembre 2015 10:47
En pyjama
31 décembre 2015 11:08
lol suis habillée en clown...
Je plaisante ....à moitié ...
Je suis en mode clocharde comme souvent en ce moment ...tellement la flemme d'aller bosser ces temps ci d'autant que tu as l impression que la France entiere s'arrete pendant les fetes...je pourrais jouer au foot au taf tellement c vide lol !
Bref le mode cloclo c pas coiffée, pas maquillée (bon javoue je me maquille jamais lol), jean's, pancho de chilienne aux couleurs flamboyantes, des petites bottes qui ressemblent à un petit caniche mort mdrr et un foulard pour cacher la misère ...
Encore ?
S
31 décembre 2015 11:20
Mdrr j'aime t'es habillé à l'arrache et t'assumes

Je t'imagine en mode hippie lol

Encore? Vas y je t'en prie
31 décembre 2015 11:29
G des chaussettes vertes pomme ! jte promets c vrai lol
ouai moi jaime bien le mode hippie des fois lol !
Je m'habille bien uniquement quand g un client a voir et encore ca commence a me gonfler ca aussi jtrouve que ca fait prostituée mais bon c autre sujet lol !
Sinon le reste du temps jassume mon etat de clocharde et tu veux savoir ? Franchement ca ne me derrange pas le moins du monde !!
J'en ai marre de m habiller en fait mdrrr
Si je pouvais jirais au taf en pijama !
N'empeche cet été g deja été au taf en robe kabyle mdrr ouai jsuis space ...
Bref jarrete de raconter ma vie la ...c parceue c le 31 et je m ennuie comme un rat mort au boulo...lol
Citation
OranDeliTe a écrit:
Mdrr j'aime t'es habillé à l'arrache et t'assumes

Je t'imagine en mode hippie lol

Encore? Vas y je t'en prie
31 décembre 2015 11:36
Slama @heywa, d'habitude tu est une bonne vivante, aujourd'hui tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, c'est peut-être la suppression de la grande fête à Bruxelles de feu d'artifice qu'en y la cause ?, comme dit notre Anny Cordy national "ça ira mieux demain" smiling smiley
Citation
heywa a écrit:
lol suis habillée en clown...
Je plaisante ....à moitié ...
Je suis en mode clocharde comme souvent en ce moment ...tellement la flemme d'aller bosser ces temps ci d'autant que tu as l impression que la France entiere s'arrete pendant les fetes...je pourrais jouer au foot au taf tellement c vide lol !
Bref le mode cloclo c pas coiffée, pas maquillée (bon javoue je me maquille jamais lol), jean's, pancho de chilienne aux couleurs flamboyantes, des petites bottes qui ressemblent à un petit caniche mort mdrr et un foulard pour cacher la misère ...
Encore ?
S
31 décembre 2015 11:36
Mdrr oh punaise j'aimerai bien voir ça.

T'es sapé à la wanegain ptdr

Tu finis l'année en beauté, bah bravo morray thumbs up
Citation
heywa a écrit:
G des chaussettes vertes pomme ! jte promets c vrai lol
ouai moi jaime bien le mode hippie des fois lol !
Je m'habille bien uniquement quand g un client a voir et encore ca commence a me gonfler ca aussi jtrouve que ca fait prostituée mais bon c autre sujet lol !
Sinon le reste du temps jassume mon etat de clocharde et tu veux savoir ? Franchement ca ne me derrange pas le moins du monde !!
J'en ai marre de m habiller en fait mdrrr
Si je pouvais jirais au taf en pijama !
N'empeche cet été g deja été au taf en robe kabyle mdrr ouai jsuis space ...
Bref jarrete de raconter ma vie la ...c parceue c le 31 et je m ennuie comme un rat mort au boulo...lol
g
31 décembre 2015 11:46
Aleykoum salam

En pyjama grinning smiley
31 décembre 2015 11:49
salam ahlikum,

Moi aujourd'hui j'ai un pantalon marron haut marron gilet blanc talon compensé et veste noire avec un voile dans les mêmes tons smiling smiley
31 décembre 2015 11:54
Salam l'ami !

Ha mais je te rassure je suis plutot de bonne humeur aujdhui , juste un peu blasée lol
Le feu de Bruxelles je m en moque completement, c meme une bonne chose je trouve, ca evite de gacher l'argent public, stop au gaspillage lol !

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Slama @heywa, d'habitude tu est une bonne vivante, aujourd'hui tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, c'est peut-être la suppression de la grande fête à Bruxelles de feu d'artifice qu'en y la cause ?, comme dit notre Anny Cordy national "ça ira mieux demain" smiling smiley
31 décembre 2015 11:55
Viens je t'accuieil et je t'offres un café mdrr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Mdrr oh punaise j'aimerai bien voir ça.

T'es sapé à la wanegain ptdr

Tu finis l'année en beauté, bah bravo morray thumbs up
S
31 décembre 2015 12:07
A3likoum salam,

la claclaclasse thumbs up
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

Moi aujourd'hui j'ai un pantalon marron haut marron gilet blanc talon compensé et veste noire avec un voile dans les mêmes tons smiling smiley
31 décembre 2015 12:08
Welcome
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

la claclaclasse thumbs up
F
31 décembre 2015 12:20
Salam A3leykoum,

J'ai prévu de voir mon amie pour son anniversaire lol, donc ce sera une chemise blanche, un slim taille haute, des talons et mon long manteau gris.
Ça va être tranquille aujourd'hui, je m'en tape de la nouvelle année mais bon...
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
31 décembre 2015 12:55
Avec plaisir lol

Mais pour moi ça sera thé ou chocolat
Citation
heywa a écrit:
Viens je t'accuieil et je t'offres un café mdrr
31 décembre 2015 13:02
Lol , tu râles alors que tu vas être avec des amis lol ...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'ai prévu de voir mon amie pour son anniversaire lol, donc ce sera une chemise blanche, un slim taille haute, des talons et mon long manteau gris.
Ça va être tranquille aujourd'hui, je m'en tape de la nouvelle année mais bon...
F
31 décembre 2015 13:05
Oui, mais quand on te préviens le matin-même pour venir à un anniversaire et que t'as aucun cadeau de prévu...evil
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
31 décembre 2015 13:10
AAA Ouî , c'est cool ....

Tu as trouvé où tu veux un conseil ? C'est une fille ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Oui, mais quand on te préviens le matin-même pour venir à un anniversaire et que t'as aucun cadeau de prévu...evil
F
31 décembre 2015 13:13
Je vais faire un tour rapide en ville Insha'Allah, je sais déjà ce qu'elle aime
Merci quand même et bonne année lol winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
31 décembre 2015 13:17
Ça va bien avec ton pseudo lol
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam

En pyjama grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook