Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes comment aujourd'hui ?
31 décembre 2015 13:17
De rien amuses toi bien , je te souhaiterais la bonne année demain. Lol c'est demain
Citation
ImaneYCS a écrit:
Je vais faire un tour rapide en ville Insha'Allah, je sais déjà ce qu'elle aime
Merci quand même et bonne année lol winking smiley
g
31 décembre 2015 13:21
Pourquoi ? ptdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ça va bien avec ton pseudo lol
31 décembre 2015 13:22
Mdr ça fait prostituée carrément ptdr


Moi j'aimerais bien comme au bled en pujama claquettes ptdr
pouvoir sortir en djellaba foulard pas à se coiffer s'habiller s apprêter parfois car quel perte de temps et c'est fatiguant parfois tellement la flemme que j'aimerais être un homme pour a la sortie de la douche etre quasi prêt


Citation
heywa a écrit:
G des chaussettes vertes pomme ! jte promets c vrai lol
ouai moi jaime bien le mode hippie des fois lol !
Je m'habille bien uniquement quand g un client a voir et encore ca commence a me gonfler ca aussi jtrouve que ca fait prostituée mais bon c autre sujet lol !
Sinon le reste du temps jassume mon etat de clocharde et tu veux savoir ? Franchement ca ne me derrange pas le moins du monde !!
J'en ai marre de m habiller en fait mdrrr
Si je pouvais jirais au taf en pijama !
N'empeche cet été g deja été au taf en robe kabyle mdrr ouai jsuis space ...
Bref jarrete de raconter ma vie la ...c parceue c le 31 et je m ennuie comme un rat mort au boulo...lol
F
31 décembre 2015 13:24
Je te le souhaite maintenant, parce que ce soir ça va ramer avec toute la France qui va se souhaiter la bonne année mdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
31 décembre 2015 13:31
Ha voila une consœur à ce ue je vois ...une flemmarde lol

Ba ouai prostituée je persiste !
Franchement quelle différence entre faire une passe à un client à 21h au bois de boulogne et s'habiller spécialement pour qu'au taf un de tes clients signe ?
Je trouve que l esprit est le meme !
Dans les deux cas ton corps sert à la vente.
Pourtant tu vends une prestation alors quelle différence si t bien sapé ou non ?
La vérité c que si t une nana bien habillée et jolie tu as x fois plus de chance de signer ....du moins qd c d hommes tes interlocuteurs ! Qd c d femmes aie aie aie c une autre histoire ...

Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr ça fait prostituée carrément ptdr


Moi j'aimerais bien comme au bled en pujama claquettes ptdr
pouvoir sortir en djellaba foulard pas à se coiffer s'habiller s apprêter parfois car quel perte de temps et c'est fatiguant parfois tellement la flemme que j'aimerais être un homme pour a la sortie de la douche etre quasi prêt
F
31 décembre 2015 13:48
Salam aleikoum

Il ne tient qu'à toi, je t'assure.

Qu'est-ce qui t'oblige à t'apprêter avant chaque sortie, qu'est-ce qui t'empêche de sortir en djellaba/foulard ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdr ça fait prostituée carrément ptdr


Moi j'aimerais bien comme au bled en pujama claquettes ptdr
pouvoir sortir en djellaba foulard pas à se coiffer s'habiller s apprêter parfois car quel perte de temps et c'est fatiguant parfois tellement la flemme que j'aimerais être un homme pour a la sortie de la douche etre quasi prêt
31 décembre 2015 13:52
Pas à Paris pas au taf

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Il ne tient qu'à toi, je t'assure.

Qu'est-ce qui t'oblige à t'apprêter avant chaque sortie, qu'est-ce qui t'empêche de sortir en djellaba/foulard ?
F
31 décembre 2015 13:54
Profite des vacances et des weekend pour te laisser aller un peu grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pas à Paris pas au taf
31 décembre 2015 13:55
n'empêche y'a pas meilleur tenue que la abaya à l'aise !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pas à Paris pas au taf
31 décembre 2015 13:56
Oui lol une consoeur
Et je comprend ton ressenti que je partage c'est un peu le promotion canapé
Et sûre que fasse a une femme si c'est pour négocier faut oublier de sapreter lol
Citation
heywa a écrit:
Ha voila une consœur à ce ue je vois ...une flemmarde lol

Ba ouai prostituée je persiste !
Franchement quelle différence entre faire une passe à un client à 21h au bois de boulogne et s'habiller spécialement pour qu'au taf un de tes clients signe ?
Je trouve que l esprit est le meme !
Dans les deux cas ton corps sert à la vente.
Pourtant tu vends une prestation alors quelle différence si t bien sapé ou non ?
La vérité c que si t une nana bien habillée et jolie tu as x fois plus de chance de signer ....du moins qd c d hommes tes interlocuteurs ! Qd c d femmes aie aie aie c une autre histoire ...
31 décembre 2015 14:01
Grave l'OM

Moi ai bled ça me fait sourire quand je vois les jeunes files sortir de chez elle en pyjama et descendre dans leur salon fé beaute coiffer ou faire des soins auc clientes je kiffe je me dis imagine ça en France loool
par contre vous remarquerez les homes sortent pas en pyjama ils sont trop fiers mode beau gosse ptdr


Citation
leylazine a écrit:
n'empêche y'a pas meilleur tenue que la abaya à l'aise !!!!!!!!!!!!!!!!
31 décembre 2015 14:02
mdrrrrrr grave, toujours en mode BG on sait jamais ils rencontrent une jolie gazelle en pyjama dans leur quartier grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Grave l'OM

Moi ai bled ça me fait sourire quand je vois les jeunes files sortir de chez elle en pyjama et descendre dans leur salon fé beaute coiffer ou faire des soins auc clientes je kiffe je me dis imagine ça en France loool
par contre vous remarquerez les homes sortent pas en pyjama ils sont trop fiers mode beau gosse ptdr
31 décembre 2015 14:05
100% pyj moumoutte grinning smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Profite des vacances et des weekend pour te laisser aller un peu grinning smiley
S
31 décembre 2015 14:16
Punaise je dois avoir un petit côté bledard alors confused smiley
Citation
leylazine a écrit:
mdrrrrrr grave, toujours en mode BG on sait jamais ils rencontrent une jolie gazelle en pyjama dans leur quartier grinning smiley
31 décembre 2015 14:19
ben je pense hein parce que franchement se mettre sur son 31 pour aller acheter une baguette à 3 min de la maison non faut arrêter de déconner les gars ohhh !
Citation
OranDeliTe a écrit:
Punaise je dois avoir un petit côté bledard alors confused smiley
p
31 décembre 2015 14:20
Aleykoum salam,
en pyjama aussi grinning smiley
p
31 décembre 2015 14:21
Salam

Jean's, chaussures noires, chemise, gros gilet et ... lunettes de soleil
Il fait beau à Paris
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

comme je galère à la mairie, je lance ce sujet, aussi futile soit-il, à savoir comment vous êtes habillé comment aujourd'hui ?

Juste pour le fun et la curiosité sympa.

Je me lance :

Pantalon noir façon Zara, petite veste classique noire, chaussure grise, écharpe et béret gris.

Et vous, vous êtes comment ?
S
31 décembre 2015 15:27
Faut pas abuser

Quand je suis sur mon 31 c'est par obligation professionnelle et quand j'ai un rdv galant.


Citation
leylazine a écrit:
ben je pense hein parce que franchement se mettre sur son 31 pour aller acheter une baguette à 3 min de la maison non faut arrêter de déconner les gars ohhh !
31 décembre 2015 15:28
mouaisssssssssssssssss on y crois tous !!!!! whistling smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Faut pas abuser

Quand je suis sur mon 31 c'est par obligation professionnelle et quand j'ai un rdv galant.
S
31 décembre 2015 15:59
Bon j'avoue tu m'as cramé...

Même quand je me co sur yabiladi je me mets en costume cravate, on sait jamais si je dois en khtob une ici autant être prêt
Citation
leylazine a écrit:
mouaisssssssssssssssss on y crois tous !!!!! whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook