Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous êtes combient de aroussate sur yabiladi ?
e
4 avril 2007 23:43
voila je me marie le mois de juillet inchala!
Je souhaite une vie pleine de joie et de bonheur pour les futures mariés smiling smiley
bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!
et surtout prenez soin de vous winking smiley
z
5 avril 2007 00:08
moi juin inchallah mebrouk 3lik w 3la koulchi w llah ikemmel bikhir,bonne chance a tt le monde,et j'avour que c'est pas facile d'organiser une fete de mariage je suis en bordel là
e
5 avril 2007 00:10
oui moi aussi sad smiley
mai bonne chance a tout le monde smiling smiley
n
5 avril 2007 00:10
Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie

félicitation
e
5 avril 2007 00:12
Citation
nisme a écrit:
Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie

félicitation
merci beaucoup pour ton beau message
laagoubal ljami3 inchala be sehha ou salam ou tol la3mor smiling smiley
l
5 avril 2007 00:22
félicitation à toutes les "Reines de Saba, qui sans cesse égarées, ont cherché leur chemin et l'ont trouvé aux portes du royaume de Salomon..."
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
e
5 avril 2007 00:26
Citation
leila_nkin a écrit:
félicitation à toutes les "Reines de Saba, qui sans cesse égarées, ont cherché leur chemin et l'ont trouvé aux portes du royaume de Salomon..."
merci bcp winking smiley
z
5 avril 2007 00:30
merci les filles pour vos messages,et laagbal ttes les filles inchallah
f
5 avril 2007 00:33
felicitations j'imagine votre stress et sa me fai une boule ds le ventre lol vous y etes bientot jespere que vou penserez a nous raconter nous celle qui ne son pa encore marrié ne nou oublier pa meme si vous passez dans lautre camp lol
ALAH IKAMEL BIKHER et une vie heureuse et pleine d'amour inchalah
j
5 avril 2007 00:47
Citation
eclat915 a écrit:
voila je me marie le mois de juillet inchala!
Je souhaite une vie pleine de joie et de bonheur pour les futures mariés smiling smiley
bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!
et surtout prenez soin de vous winking smiley





salam





(tm)youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou
(tm)




KHEIR INCHALLAH!!!


In loveQU'ALLAH VOUS COMBLE DE BONHEUR!!!!In love
j
5 avril 2007 00:51
Je souhaite tt le bonheur du monde à tt méme à celles qui ne se sont pas encore mariées.

Félicitations à Moi d'abordgrinning smiley puis à tt le monde.

C'est vrai que ce n'est pas évident de préparer ça, mais disons-nous que c'est pr la bonne cause smiling smiley
N
5 avril 2007 01:25
salamsmiling smiley


tbarkALLAH 3likoume a l'aroussatesmiling smiley

ALLAHikemel bekheirsmiling smiley

o l3gouba lina inchALLAH (tm)...Amine

grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
5 avril 2007 09:41
Salam,

Allah ikamalkoum koulchi bikhir Incha'Allah, moi aussi c'est pour bientot Incha'Allah.

(tm)
t
5 avril 2007 09:54
sla w slam 3la rassoul llah la jah ila jah sidna mo7ammad allah m3a jjah l3ali
youyouyouyouyoyyouy
mabrouk 3likom
ma meilleure copine m'a anoncé il y a 2 jours qu'elle va se marier cet été, je suis contente pour vous la3rayssat Clap
S
5 avril 2007 10:27
Salam!

Moi aussi c'est prévu pour le 11 mai incha allah.

Allah y kemel bekheir! Et laagouba likoum
w
5 avril 2007 11:27
bonjour à tt laarousates "tbarkala alikom",moi inchalah c'est prévu pour le mois d'aout à casablanca. je suis encore perdue , comme je fais des études en france c'est mes prents qui habitent au maroc qui s'occupent de l'organisation du mariage.je parle à ma maman de longue heures sur MSN( heureusement qu'il ya msn sinon je serai ruinée à cause des factures de téléphone) pour discuter de la préparation du mariage. elle veut organiser laars elle meme. ma mere est uen perfectionniste (rien ne lui plait) mais moi j'ai peur je crois qu'il faudrait faire appel à un traiteur.mama veut les traiteur que pour les tables et les serveurs et elle veut prendre tayaba . mais moi je ne sais pas. pour laars de ma soeur jumelle l'été dernier on apris un traiteur c'était bien . franchement" raha" tu t'occupe qu de toi meme.
e
5 avril 2007 13:14
oui c vrai le traiteur fait tous le travail
daba mlouchkila c'est koi avec la teyaba,c'est supposant les gens viennent en grande quantitée(16 table),et vous avez preparé ke par exemple (10 tables),ca c'est un probléme,le traiteur a toujours de secours chez lui franchement je prefére le traiteur bach tebkay mhania grinning smiley
w
5 avril 2007 13:43
tu sais mais il faut avoir confiance en lui car il en a ceux qui trichent, par exemple pour CHWA au lieu de mettre khrouf il mettent "naaja" apres tes invités deveront partir acheter des médicaments pour arreter la diharée.où pour pastilla au lieu de mettre des amandes il mettent des cacaouètes. il faut etre prudent.
s
5 avril 2007 13:55
moi c'est pour Novembre Inchallah! bon courage a toutes et Allah y kemel bekhir!!!
p
5 avril 2007 14:44
Félicitation pour toutes les filles qui vont se marié.
Il est vrai qu'il faut faire trés attention par rapport aux traiteurs, on est mieux servi que par soi même!!!!
j'ai entendu parlé d'un traiteur qui se trouve a CASA et qui est trés bien reputé, si je me souviens bien le nom est Benani. Voila.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook