Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes belle les marocaines
D
21 mars 2015 12:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Merci mais....on le savait deja


grinning smiley

Une petite piqure de rappel de temps a autre ne fait pas de mal ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 mars 2015 12:10
Citation
KarimAK47 a écrit:
Bof, y'a des marocaines au top et d'autres moins belles, idem chez les dz. Quant à l'histoire des petits nez j'ai pas vu bcp de Dz à petits nez mutin, en général elles ont des nez à caractère comme on dit, même si elles ont la peau "kabyle" la marque de fabrique est là grinning smiley


ca je suis totalement daccord avec toi
moi dans ma famille, on a la peau tres blanche
et un nez à caractere comme tu dis


marque de fabrique exactemment mdr thumbs up
21 mars 2015 12:12
je préfere les hollandaises smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
21 mars 2015 12:15
J'ai failli lâcher une larme tellement c'est chou.



OSEF !!
E
21 mars 2015 12:21
pourtant les marocaines sont les meilleurs après chacun son avis est c'est normal qu'un algérien trouves les algériennes plus belles chacun défend son pays ,et la beauté est subjectif et les gout ce discute pas .mais les hommes arabes on une préférence pour les marocaines meme les plus moches on la cote ,meilleure cuisine propreté capable débrouillarde bref la liste est longue et c'est pas moi qui dit ça eye rolling smiley
E
21 mars 2015 12:23
Citation
arosa a écrit:
moi je trouve que tu abuse avec ton poste !! C'est quoi esprit ouvert?? Tu nous prend pour des salopes !!!


En plus t'en rajoute juste après !!


Bien joué thumbs up
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
21 mars 2015 12:40
Citation
arosa a écrit:
moi je trouve que tu abuse avec ton poste !! C'est quoi esprit ouvert?? Tu nous prend pour des salopes !!!


En plus t'en rajoute juste après !!

esprit ouvert ça veut dire que vous avez de la discussion, c'est ça que je pensais. Arrête de voir le mal partout !!!
21 mars 2015 12:43
Citation
El_Perlo a écrit:
Bien joué thumbs up

galek bien joué ze3ma j'suis le méchant et ils ont gagné contre moi. Arrêtes de faire je sais pas qui on dirait que tu veux faire un excès de zèle pour passer pour j'sais pas qui, j'fais une remarque très gentille sans connotation sexuelle et toi tu me prends de haut
21 mars 2015 12:44
Biensur que les marocaines son magnifique !

D'ailleurs pour ceux qui ne savent pas , les saoudiennes on fait voter une loi interdisant le mariage d'un saoudien avec une marocainne comme 2 ème épouse.

J'ai même entendu dire qu'à la Mecque , les marocaines étais repéré par eux et demander en mariage.

Elles sont sensuel , elles on de beau cheveux , des yeux en amandes et pour cetraines un jolie teint.

Après sa dépend des régions évidement mais les marocaines en général elles sont divines. De vraie poupées.
B
21 mars 2015 12:46
Citation
Diorf a écrit:
esprit ouvert ça veut dire que vous avez de la discussion, c'est ça que je pensais. Arrête de voir le mal partout !!!

C bon je penser que tu parler d'autre chose bref c gentil.
21 mars 2015 12:47
Citation
Siriss a écrit:
Biensur que les marocaines son magnifique !

D'ailleurs pour ceux qui ne savent pas , les saoudiennes on fait voter une loi interdisant le mariage d'un saoudien avec une marocainne comme 2 ème épouse.

J'ai même entendu dire qu'à la Mecque , les marocaines étais repéré par eux et demander en mariage.

Elles sont sensuel , elles on de beau cheveux , des yeux en amandes et pour cetraines un jolie teint.

Après sa dépend des régions évidement mais les marocaines en général elles sont divines. De vraie poupées.

ah c'est super smiling smiley et tu préfères les filles de quel région toi? montagne, mer, campagne?
21 mars 2015 12:48
Citation
arosa a écrit:
C bon je penser que tu parler d'autre chose bref c gentil.

merci de m'approuver c'est un honneur ma reine grinning smiley
E
21 mars 2015 12:50
a oui j'ai oublié elles on gagner tout les concours de miss arabe ou meme en europe sans parler des émissiondes qu'il y'a une marocaine les autres passent inaperçue on y peut rien et les jaloux parle de sorcelerie comme si eux c'etait des sains on va dire que les marocaines mekbouline et ça c'est dieu qui donne al hamdolilah et que dieu nous protègent de la jalousie et rancune de certains .
n
21 mars 2015 12:54
beaucoup de mélange Algérie Maroc et que ca continue
T
21 mars 2015 12:55
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum

Moi je préfère les Tunisiennes grinning smiley Non je déconne

plus objectivement, sans diminuer de la classe des Tunisiennes, et le charme des Marocaines, je pense que les Algériennes sont les plus belles In love tongue sticking out smiley je m'explique :

je trouve que les Algériennes, sont très belles, pétillantes, moelleuses, elles ont des petits nez, une peau claire, de très beau yeux, elles sont grande 1m70 en moyenne, elles ont de beaux corps, de beau bassins, tout le temps souriantes smiling smiley, par fois boudeuses angry smiley, elles se, plaignent pas beaucoup, c'est des bosseuses à la maison, elles aident leur maris financièrement quand elles travaillent , elles sont pas très chères ( la dote ptdr), mais elles sont très chères à nous elles sont moins compliquées, elles sont tout simplement les meilleures au Maghreb selon moi , et évidement c'est un Algérien qui le dit Oups ptdr


Fou rire ptdr ptdr ptdr
21 mars 2015 12:55
Citation
Espoir55 a écrit:
a oui j'ai oublié elles on gagner tout les concours de miss arabe ou meme en europe sans parler des émissiondes qu'il y'a une marocaine les autres passent inaperçue on y peut rien et les jaloux parle de sorcelerie comme si eux c'etait des sains on va dire que les marocaines mekbouline et ça c'est dieu qui donne al hamdolilah et que dieu nous protègent de la jalousie et rancune de certains .

masha Allah tant mieux que Dieu vous donne + de beauté et de religion
E
21 mars 2015 12:59
inchaalah c'est dieu qui donne au moins nous on critiquent personnes on les vois meme pas allah yhdi makhalak ou que tu va ça parle de marocaines perplexe
21 mars 2015 13:02
Citation
Diorf a écrit:
ah c'est super smiling smiley et tu préfères les filles de quel région toi? montagne, mer, campagne?


Ma famille se trouve sur la côte ( mer ) et al hamdoulillah nous somme jolie !

Je ne dit pas ça parce que je suis d'origine marocaine mais ayant une maman française , je sais que ma beauté oriental vien de mon père et même ma mère me la toujours dit.

J'ai vu des algériennes d'une grande beauté mais elle sont dur. La marocaine est plus douce.

Après évidement y'a des belles et des moches partout mai pour ma part les plus belles de toute sont les arméniennes !!!!!

Alors elles personnes peut les détrôner pour moi lol
21 mars 2015 13:05
Citation
Siriss a écrit:
Ma famille se trouve sur la côte ( mer ) et al hamdoulillah nous somme jolie !

Je ne dit pas ça parce que je suis d'origine marocaine mais ayant une maman française , je sais que ma beauté oriental vien de mon père et même ma mère me la toujours dit.

J'ai vu des algériennes d'une grande beauté mais elle sont dur. La marocaine est plus douce.

Après évidement y'a des belles et des moches partout mai pour ma part les plus belles de toute sont les arméniennes !!!!!

Alors elles personnes peut les détrôner pour moi lol

tu penses à kim kardashian? ptdr
T
21 mars 2015 13:08
C'est un compliment de vanter le corps des marocaines ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook