Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous est-il arrivé........?
s
25 janvier 2006 12:42
Pour les mecs, de dire à une girl "tu me plais beaucoup!", si oui qu'est ce que cela signifie pour vous que de le dire ?

Pour les filles, vous est-il arrivé qu'on vous le dise ? qu'est ce que ça vous fait ? Vous le prenez comment ?

winking smiley

Edit : plus de 20 lectures et personne pour témoigner ??? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 12:52 par salma26.
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
F
25 janvier 2006 13:02
aucune idée peut etre une invitation à un freaky jump into his bed... winking smiley tongue sticking out smiley on peut s'attendre à tout avec cette race animalière... (rholala j'en vois qui s'insurgent!!! ben quoi c'est de l'humour)
s
25 janvier 2006 13:07
Tu crois ? Je ne suis pas d'ac! je veux dire quand c'est dit par un gars musulman!!!....smiling smiley


Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
aucune idée peut etre une invitation à un freaky jump into his bed... winking smiley tongue sticking out smiley on peut s'attendre à tout avec cette race animalière... (rholala j'en vois qui s'insurgent!!! ben quoi c'est de l'humour)
i
25 janvier 2006 13:15
Je crois que ca depends de la circonstance..mais moi je suis une exception,jai jamais vraiment bien pris les compliments venant des hommes...j'ai tjs associer ca a une quonotation sexuel.Je sais c un pb que jai lool,mais bon mes amis gars a l'école savaient tous que jamais je nallais sortir avec un gars a part si c mon mari..javais clarifier ca au debut...donc jai pas eu de compliments,et quand ils m'en disaient je leurs disaient d'arreter..ils riaient et arretaient...a la fin de lannée ils ont tout déballer ,sachant quil ne me verront plus tongue sticking out smiley ...Mais bon moi je suis peut etre une exception a la regle..mon fiancé est le seul qui peut me faire des compliments et je ne me sens pas mal en les entendants au contraire smiling smiley .Biensur j'accepte aussi les compliments venant de filles tongue sticking out smiley ....et voila smiling smiley
F
25 janvier 2006 13:16
ah ben désolé c'était pas mentionné... ben dans ce cas là prends ça au premier degré et ne pas tout interprété non plus.
p
25 janvier 2006 13:30
ça veut dire jaimerais mieux te connaitre pour pouvoir determiner si cette attirance est juste physique ou bien s'il ya plus. En gros tu minteresses mais jsais pas encore à kel point
s
25 janvier 2006 13:33
Merci à ceux qui ont intervenu.

Toutes les réponses sont bonnes à prendre smiling smiley
p
25 janvier 2006 13:34
ouais mais la mienne c'est la vraie
k
25 janvier 2006 13:53
la seule fois où on me l'a di lol j'été pa intéressé bien sur mais la seule truc c comme j'avais pa trop confiance en moi, je me suis di je doi pa etre si moche parce qu'il est super mignon lol


bon ensuite on est devenu ami et puis maintenant on veut se marier smiling smiley
M
25 janvier 2006 13:58
moi kan je dit tu me plait beaucoup c est a dire sa facon de parlez ,sa facon de voir les choses kan elle sourit ca fait kelke chose et meme kan elle me tape sa fi kikchose lol

oui ca fi di imatome grinning smiley et sinon y a un tout dans ce mot magic et en parlant d ematome y a le mot plaie dans ce mot magic

ki aime bien chatie bien grinning smiley lool
l
25 janvier 2006 14:06
Moi à ta place je réponds :
"et en français ça donne quoi ?"
m
25 janvier 2006 14:09
Quand on me dit ça, j'y crois pas trop.
Au fait, je sais pas si j'ai pas envie d'y croire où si j'y crois pas vraiment eye rolling smiley
Parce que moi suis comme ça, une fois que le mec que j'aime s'intéresse à moi ... je l'aime plus grinning smiley non mais c'est sérieux!
Donc voilà, j'y crois pas et je fuis aussi ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
25 janvier 2006 14:14
Citation
misssaidia a écrit:
Quand on me dit ça, j'y crois pas trop.
Au fait, je sais pas si j'ai pas envie d'y croire où si j'y crois pas vraiment eye rolling smiley
Parce que moi suis comme ça, une fois que le mec que j'aime s'intéresse à moi ... je l'aime plus grinning smiley non mais c'est sérieux!
Donc voilà, j'y crois pas et je fuis aussi ... tongue sticking out smiley

tu est bizarre toi il faut t ignorer alors pour ke tu aime la personne eye rolling smiley
m
25 janvier 2006 14:23
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Quand on me dit ça, j'y crois pas trop.
Au fait, je sais pas si j'ai pas envie d'y croire où si j'y crois pas vraiment eye rolling smiley
Parce que moi suis comme ça, une fois que le mec que j'aime s'intéresse à moi ... je l'aime plus grinning smiley non mais c'est sérieux!
Donc voilà, j'y crois pas et je fuis aussi ... tongue sticking out smiley

tu est bizarre toi il faut t ignorer alors pour ke tu aime la personne eye rolling smiley

Tout à fait sad smiley
C'est étonnant mais c'est comme ça. crying(
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
25 janvier 2006 14:29
Personnellement, je préfère qu'il me montre que je lui plais, que de me le dire comme ça! mais reste à voir c'est dit dans quelle situation et ça dépond aussi du degret de connaissance avec cette personne.

S'il me le dit en regardant mon corps au lieu de mes yeux, ça serait la cata! je courraiseye popping smiley
M
25 janvier 2006 14:32
alors misssaidia faut kon te calcule meme pas pour te prouver kon t aime ....

kan tu mange au resto avec un gars toi tu mange ur la table et lui en face de toi il te tourne le dos pour mangez sur ses genoue grinning smiley loollll
m
25 janvier 2006 14:39
grinning smiley Heureusement j'ai encore jamais été mangé avec un garçon!
Comment tu veux qu'on aille manger ensemble, si dés le moment ou il me parle d'aller boire un verre, je lui donne plus de mes nouvelles grinning smiley non mais c'est vrai!!! A chaque fois c'est comme ça, au début tout est beau In love , aprés il me dit "je voudrais bien qu'on se voit" et là Oh ... Tuuuuut ... plus de nouvelle!
(soupir) Eeeeh ouiii eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
25 janvier 2006 14:49
meskine tu as fait un repondeur spiciae pour ce genre de personne grinning smiley


vous ete bien sur r la missagerie de missaidia elle peut pas vous repondre pour le moment et elle vous repondras jamais plus d ailleures elle est allez en alaska pour allez bronzi avec les pinguoin,alors si mime pas la pine tu lisse un missage tu perd ton temps bye a jamais tuut tuut tuuuuuuuuutt grinning smiley lolll
m
25 janvier 2006 14:51
Mdrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Tu m'a donné une idée, y'avait pas de messagerie ... y'en aura maintenant grinning smiley grinning smiley
Hihi en tout cas, tu m'as bien fait rire! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
25 janvier 2006 14:55
grinning smiley lollll sayé tout les gars ki te connaissent vont m en vouloir tu rend compte grinning smiley lollll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook