Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous envoyait ce message....
C
3 mai 2009 20:01
si on vous envoyait le sms suivant que comprendriez vous? je veux dire par la cela signifirait il pour vous que la personne met fin a votre "histoire" ou seulment quelle vous en veut...et cela vous ferait il reflechir??? et auriez vous repondu a la personne???

voici le msge :

javais vraiment envie de te voir mais bon apparement ce netait pas reciproque ...bref je ne sais meme + quoi penser ni te dire..si ce nest pkoi finallment tu ne mla pas dit? tu ma laissé galéré kom sa pour rien ..mais bon t'es pas le seul fautif jaurais dû le comprendre tous ça davant"




Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/09 20:02 par CHOCOLAT75.
C
3 mai 2009 20:06
Et en Français, ça donne quoi?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
S
3 mai 2009 20:09
J ai rien comprisOh
C
3 mai 2009 20:09
c pas clair jai fais des fautes de francais??? dorthographe c sur ...mais a ce point c pas clair? lol
s
3 mai 2009 20:11
Salam

En gros , il t'as mis un vent ? c'est ça ?
A
3 mai 2009 20:11
personne ne peut comprendre le message mieux que toi, car toi seule connais le CONTEXTE
C
3 mai 2009 20:11
le contexte ....
durant ce WE de 3jours je devait voir mon "copain' il c decommandé a chak fois en me disant a chak fois ce soir ,, ensuite demain etc...et en + entre temps je dois attendre 3/4h avant kil ne reponde a mes texto ou me fasse signe car injoignable o tel ...

oui je c sa sent le caca a plein NEZ bref donc je me demande si je vais pas lui envoyer le message ci dessus voila c tout bête
c
3 mai 2009 20:14
hi hi l'usine à gaz
S
3 mai 2009 20:15
Sincerement chocolat laisse tomber n'envoie meme pas de message, si j'ai bien compris tu veux envoyer ce message a ton pseudo copain d'après les differents post que j'ai lu de toi.

Je sais pas pourquoi tu t'accroche à lui comme ça, laisse tomber il se moque de toi, arrete de te rabaisser, ai une fierté.

Si vraiment il avait voulu te voir il se serait debrouillé pour le faire.

Arrete de perdre ton temps je pense que tu en a deja beaucoup perdu, désolé d'etre aussi dur mais c'est pour t'ouvrir les yeux.

En lisant ce message pour moi tu met pas fin à l'histoire et tu lui en veut meme pas, t trop gentil avec lui.
s
3 mai 2009 20:18
Salam

tu essayes de le prendre par les sentiments ...

sentiments, qu'apparemment ,il n'a pas pour toi.

Il joue avec toi, il a trouvé une bonne marionnette !

Allah ouhlem !
C
3 mai 2009 20:21
et un message version mechant ...sa srait koi??
m
3 mai 2009 20:22
SALAM TA DU LUI DIRE OU FAIRE KELKE CHOSE D ASSEZ GRAVE ALLER RACONTE LOL....... NON SERIEU JAI RIEN COMPRIS ELLE A ETAI A L ECOLE CETTE FILLE????
A
3 mai 2009 20:23
Je pense aussi que tu ferais mieux de ne rien lui envoyer...s'il est un minimum sérieux ça va le faire réfléchir, sinon s'il ne se manifeste pas c'est qu'il s'en fiche et donc inutile de continuer cette relation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 20:24 par Aymen1978.
h
3 mai 2009 20:23
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
et un message version mechant ...sa srait koi??


tu ecris : on arrete tout, .. c'est fini, ...
assalam o alykoum
s
3 mai 2009 20:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
et un message version mechant ...sa srait koi??


tu ecris : on arrete tout, .. c'est fini, ...

Salam

Pour arrêter faut en 1er lieu commencer quelque chose winking smiley
a
3 mai 2009 20:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
et un message version mechant ...sa srait koi??


tu ecris : on arrete tout, .. c'est fini, ...

sans les virgules avant les 3 ptits points
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
3 mai 2009 20:26
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
et un message version mechant ...sa srait koi??


tu ecris : on arrete tout, .. c'est fini, ...

sans les virgules avant les 3 ptits points

je m'excuse assia, c'est un tic

je suis d'accord avec toi
assalam o alykoum
a
3 mai 2009 20:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
et un message version mechant ...sa srait koi??


tu ecris : on arrete tout, .. c'est fini, ...

sans les virgules avant les 3 ptits points

je m'excuse assia, c'est un tic

je suis d'accord avec toi

je te taquine habib tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
3 mai 2009 20:31
Citation
Aymen1978 a écrit:
Je pense aussi que tu ferais mieux de ne rien lui envoyer...s'il est un minimum sérieux ça va le faire réfléchir, sinon s'il ne se manifeste pas c'est qu'il s'en fiche et donc inutile de continuer cette relation

pourquoi tu pense egalment ke c mieu ne rien lui envoyer??
bref moi jeme di vu ke tout est perdu ...ya + rien a perdre....tanpis
c vrai kil sen fout apparement...mais moi je tenais a lui je sui graaavvvvv déçu !!

bref peut etre se venge til..car kan je lais connu ya 2ans jete indifferente a son egard , il ne minteressait pas vraiment et je nete pas tres dispo pour lui...du coup jai limpression quil me la fait un peu a lenvers...mais egalment ses "sentiments" on du refroidir aussi..

dailleur il me le dit parfois, ta pas toujours été comme ça c vrai que maintenant tes irreprochable etc...
S
3 mai 2009 20:37
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Je pense aussi que tu ferais mieux de ne rien lui envoyer...s'il est un minimum sérieux ça va le faire réfléchir, sinon s'il ne se manifeste pas c'est qu'il s'en fiche et donc inutile de continuer cette relation

pourquoi tu pense egalment ke c mieu ne rien lui envoyer??
bref moi jeme di vu ke tout est perdu ...ya + rien a perdre....tanpis
c vrai kil sen fout apparement...mais moi je tenais a lui je sui graaavvvvv déçu !!

bref peut etre se venge til..car kan je lais connu ya 2ans jete indifferente a son egard , il ne minteressait pas vraiment et je nete pas tres dispo pour lui...du coup jai limpression quil me la fait un peu a lenvers...mais egalment ses "sentiments" on du refroidir aussi..

dailleur il me le dit parfois, ta pas toujours été comme ça c vrai que maintenant tes irreprochable etc...


Ne lui envoi rien parce que ça serait lui donner trop d'importance et il sait qu'il a le dessus sur toi, il sait que c'est lui qui tient les manettes et qui dirige votre relation comme bon lui semble.

Ne lui envoi rien parce que l'ignorance est la meilleur des choses, et c'est ce qui fait le plus mal, quand il verra qu'il a plus de nouvelles de toi, il comprendra que finallement tu peux vivre sans lui, qu'il n'est pas indispensable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook