Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous enerve le plus
m
7 août 2011 00:30
Citation
Shérrazzade a écrit:
@mirabelle tkt:: loooool tkt pas yen a tjrs qui vont critiquer les posts qu on publie! Pkoi ta mere t enerve dis moi ma belle?

lol longue histoire, lis mes post tu verra, c'est du harcèlement morale, je suis épuisée physiquement et moralement

je cherche du taf dans une autre ville la, et inchallah que je trouve vite, parce que j'en peux plus
H
7 août 2011 01:52
Moi ce que je ne supporte pas c'est les rappeurs encore ça va si ils laisse notre religion en paix Mais non il faut absolument qu'ils en parlent en aboiant starfullah , il sn'ont même pas honte de dire le nom de Dieu et en même temps dire des vulgarités starfullah ça ça m'énerve ! Et surtout les gens qui écoutent ces musiques en disant "mash'allah" !!!Grrrr
Ou encore les mecs qui commentent sur facebook les photos provoquantes des filles en disant "mash'allah" aussi !Grrrr

Bon je vais me calmer je reviens
7 août 2011 02:02
Salam Phir bhi dil hai HindustaniPower Welcome,

Un peu comme Mister You quoi... Tu sais , celui qui jure sur le coran deux bouteillles à la main ?! Grrrr
t
7 août 2011 02:37
mes belles soeurs
H
7 août 2011 02:50
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Phir bhi dil hai HindustaniPower Welcome,

Un peu comme Mister You quoi... Tu sais , celui qui jure sur le coran deux bouteillles à la main ?! Grrrr


Salam Hasna ! Ouulalllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa lui je le haiiiiiiiiiiii mais si tu savais GrrrrGrrrrGrrrr
Surtout que j'ai des imbéciles de copine qui l'aiment bien pffthumbs down
s
7 août 2011 03:13
tu n'a pas de vie pour t'occupé de celle des autres ?thumbs down
S
7 août 2011 05:19
@safirr85: bienvenu au club smiling smiley que veux tu!faut de tout pour faire un monde!

@mirabelle : je te souhaite de trouver l emploi de tes rêves, mais essaies quand même d aller vers ta maman, lui parler posement, une maman c super important, en tout cas jte souhaites d être heur
euse ma belle !

@hindustanipower: je hais ces rappeurs qui utilisent la religion pr se donner une bonne image et qui sont les derniers a appliquer ce qu ils chantent! Un peu comme l a cité Hasna x3, mister you que je deteste!!! Ils fait ttes les boites de lloret del mar en espagne et drague tout ce qui bouge! (preuve a l appui...)

S
7 août 2011 05:27
@mosaik: je pourrai te dire la meme chose ma soeur, t ici devant ton pc a repondre aux diffèrents posts, tu te mêles en quelques sortes de la vie des autres non???
c
7 août 2011 10:58
Citation
Shérrazzade a écrit:
@carlasse: si tu n as pas envie de répondre a mon post, de quoi tu te mêles, c pas tes oignons...

si si j avais envie de répondre; c est un forum libre! donc ça me regardetongue sticking out smiley

sinon, plus sérieusement, en quoi ça TE gene toi que les autres fassent pas comme TOIperplexe

j ai du mal à comprendre ça c est tout, chacun sa life.

bonne journée.
S
7 août 2011 13:50
@carlasse: oui entierement d accord avec toi, c un forum libre et mon post est destinée aux personnes qui repondent intelligemment ET PAS INUTILEMENT. Tout le monde a des choses qui les enervent dans la vie, TOI AUSSI! Alors moi jai posté ce qui m enervait entre autres!!!!
f
7 août 2011 21:04
Moi c'est le chien de ma voisine... il me soule mais il me souuuuleGrrrr
S
8 août 2011 00:03
donnes lui de la mort aux rats en cachette, ca fera peut etre effet sur lui )
s
8 août 2011 00:17
Citation
Shérrazzade a écrit:
donnes lui de la mort aux rats en cachette, ca fera peut etre effet sur lui )

arrete lol il faut pas faire de mal aux animaux sad smiley ce sont des creatures d allah swt smiling smiley
l
8 août 2011 00:41
@sherrazzade : sa m enerve trop les gens qui prennent la peine de répondre pour critiquer le post alors que c'est de l'humour enfin..
La a l'heure actuelle ce qui m exaspère c'est la pauvreté des programmes teles alors ke j'arrive pas a dormirr!!
f
8 août 2011 01:08
Citation
sherrazzade a écrit:
donnes lui de la mort aux rats en cachette, ca fera peut etre effet sur lui )

Loool j'y avait pas pensé à celle là grinning smiley, mais à chaque fois que je le vois je tremble comme une feuille, alors l'approcher eye popping smiley....
il est toujours exité comme une puce, ça cours partout, à droite à gauche....

Je suis sûr que tu dois te demander quel type de chien est ce que c'est..... il est très dangereux.....




































c'est un caniche grinning smiley pourtant je te jure qu'il fait peur Ill
S
8 août 2011 02:07
@safir85 biensur ct de lhumour, je n oserai pas tuer un animal smiling smiley

firdaws; jte comprends tout a fait tkt pas, jai horreur des chiens, ils me font tro peur, yen a un qui ma deja envoyé a lhopital alors jte raconte pas le traumatisme! Meme un chiwawa jen ai peur looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook