Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous énerve au blad!
28 juin 2011 21:18
la derniere fois que j'ai pris le ferry , un " rme " dormait a proximité , il avait

enlevé ses chaussures , les caves de roquefort a coté c'etait du gateau

une odeur de pieds epouvantable mais lui ça n'avait pas l'air de le gener d'empester sur un rayon

de 10 metres
h
28 juin 2011 21:21
moi c'est le comportement de certains MRE (plutot la majorité des MRE) qui m'enerve le plus .... que je ne peux pas supporter
assalam o alykoum
n
28 juin 2011 21:41
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Le cousins du bled qui veut épouser ma cousine qui elle ne veut pas mais que lui ne lâche pas l'affaire.Are you crazy
Mes tantes qui veulent me marié a leurs filles (tellement quand je vais chez eux je mange rien)whistling smiley
Les cousins qui croient que leur oncle (mon père) est un Rothschild et qui me demande tous L'iphone 4.smoking smiley
Les gens qui croient que qu'avec le SMIC tu peut vivre bien en France.No no
Les jaloux qui me disent que je me la pète quand rentre au bled pour passer mes vacances.Cool
Ce qui me disent Chkone li hssen Franssa oula Lmarghrib.SOS

Ta dit une bonne partie des choses mdr
d
28 juin 2011 22:23
Citation
mohammed06 a écrit:
la derniere fois que j'ai pris le ferry , un " rme " dormait a proximité , il avait

enlevé ses chaussures , les caves de roquefort a coté c'etait du gateau

une odeur de pieds epouvantable mais lui ça n'avait pas l'air de le gener d'empester sur un rayon

de 10 metres

J'AIME grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
29 juin 2011 19:04
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
la derniere fois que j'ai pris le ferry , un " rme " dormait a proximité , il avait

enlevé ses chaussures , les caves de roquefort a coté c'etait du gateau

une odeur de pieds epouvantable mais lui ça n'avait pas l'air de le gener d'empester sur un rayon

de 10 metres

J'AIME grinning smiley




et c'est du réellement vecu , certains RME devraient rester au bled
M
30 juin 2011 15:38
ah le bruit et l'odeur§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§perplexe
M
30 juin 2011 15:40
la3roubi ila tbeled, kif elbendir ila tjeled, c'est vrai que certains mre font vraiment honteangry smiley
s
30 juin 2011 20:37
les parcmètres vivants, les faux pauvres, et le comportements de certains mre durant le trajet et au Maroc ils foutent vraiment la honte ah et l'état des toilettes dans les stations services la piscine parfois...
B
1 juillet 2011 00:34
Citation
sOirDeLune a écrit:
les parcmètres vivants.

Très bon surnom, tellement vrai ... ptdrptdrptdr

J' ai tellement de la peine pour eux que je paie toujours sans brancher ... des fois je préfèrerai largement avoir des amendes mais ils en font pas, il faut dire qu'à Paris je ne paie jamais par principe, depuis qu'en plus d'avoir payé 5€ (le max) au parckmètre je me retrouve avec une amendes à 11€ en plus pour une histoire de dépassement de 30minutes ...
1
118
1 juillet 2011 06:47
Citation
Bento a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
les parcmètres vivants.

Très bon surnom, tellement vrai ... ptdrptdrptdr

J' ai tellement de la peine pour eux que je paie toujours sans brancher ... des fois je préfèrerai largement avoir des amendes mais ils en font pas, il faut dire qu'à Paris je ne paie jamais par principe, depuis qu'en plus d'avoir payé 5€ (le max) au parckmètre je me retrouve avec une amendes à 11€ en plus pour une histoire de dépassement de 30minutes ...

hey hey! maintenant ya des zone bleu a Casa et Rabat avec des vrais parcmètre!!! et des vrai sabot! les gardien il te court aprés pour le tiket pour qu il puisse le revendre....

mais je vous jure que les gardien servent a quelque chose! au moin tu es sur de jamais te faire defoncer ta fenetre pour te faire voler ce qui ya dans ta voiture!
s
1 juillet 2011 11:50
j'ai rien contre les gardiens mais c'est particulièrement agaçant qu'en tu rentres dans le parking tu vois personne et comme par hasard dès que tu sors il surgit en courant pour réclamer son dû et aussi par exemple tu attends quelqu'un deux min sur le parking bah faut tu lâches quand même ton dirham sinon il te laisse pas partir..

Limite faut préparer un budget pour les dirhams par ci par là tellement ça se cumule aha je vous jure !!!
1 juillet 2011 20:21
Moi ce qui m'énerve c'est quand tu rentre en France et que t'a passer un séjour de dingue au bled ,la famille,les frères ,les sœur,les cousins le anout ,la boite point rouge,la montagne imintanout!


c'est ça qui m'énerve vraiment!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
1 juillet 2011 20:27
Une cagnote de 1 dhs c'est clair,si tu arrose pas t'es une masrania du resto du cœur!

faut pas tirer sur le chérif!!!!!!!!!!!ptdr
3ine ma chafte ou glb ma wj3
B
2 juillet 2011 22:17
Les miséreux qui votent OUI ....ptdr



PS: pour rappel je suis pour le OUI avant d'être encore insulté.
s
2 juillet 2011 23:47
les enfants trop gâtés des MRE sur les airs de repos qui mangent par tout ils arrachent tout ils crient comme ce n'est pas possibles et leur mamans les appelent (viensssssssssssssssssssssssssssss ici mohamed vienssssssssssssssssssss ici nora et viens ici ...................... arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, viens iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et dans le bateau pareil et dans le train pareil et ils mangent tout le temps en laissant les sièges en champs de combats
je hais l'hypocrisie
M
3 juillet 2011 00:01
Salam alikoum,

les marocains au port !! meme pas encore monté dans le bateau que ça claxonne de partout ! une fois dans le bateau, c'est la bataille !! ils ne savent pas faire la queue et attendre chacun son tour, et ça claxonne au moment de descendre alors que le bateau n'a meme pas fini sa manoeuvre Are you crazy

le comportement de certain(e)s MRE !! c vraiment pitoyable !

le fait qu'ils nous prennent pour une vache laitière france = argent !
1
118
3 juillet 2011 00:02
moul hanoute! vous savez le chelh du coin !!!!

sa m’énerve quand tout le monde te passe devans et que moul hanoute ( mohamed ptdr) te drague!!!!! ah sa m’énerve!!!! et en plus ce n'est jamais les même prix!
M
3 juillet 2011 00:07
Citation
118 a écrit:
moul hanoute! vous savez le chelh du coin !!!!

sa m’énerve quand tout le monde te passe devans et que moul hanoute ( mohamed ptdr) te drague!!!!! ah sa m’énerve!!!! et en plus ce n'est jamais les même prix!

je confirme ptdr
B
3 juillet 2011 00:43
Citation
118 a écrit:
moul hanoute! vous savez le chelh du coin !!!!

sa m’énerve quand tout le monde te passe devans et que moul hanoute ( mohamed ptdr) te drague!!!!! ah sa m’énerve!!!! et en plus ce n'est jamais les même prix!

à la tête du client grave ... ptdr

Une fois je demande le prix à qqn qui vient juste d'acheter ...5dh je décide d'acheter et le boutiquier me demande 6dh, comme je suis de genre taquin, ah bon c'est tout ? c'est vraiment pas cher .... mais j'en ai pas vraiment besoin !!!
1
118
3 juillet 2011 01:34
Citation
Bento a écrit:
Citation
118 a écrit:
moul hanoute! vous savez le chelh du coin !!!!

sa m’énerve quand tout le monde te passe devans et que moul hanoute ( mohamed ptdr) te drague!!!!! ah sa m’énerve!!!! et en plus ce n'est jamais les même prix!

à la tête du client grave ... ptdr

Une fois je demande le prix à qqn qui vient juste d'acheter ...5dh je décide d'acheter et le boutiquier me demande 6dh, comme je suis de genre taquin, ah bon c'est tout ? c'est vraiment pas cher .... mais j'en ai pas vraiment besoin !!!

le pire, c'est quand il te drague ouvertement!!!!!!!
tout a l'heur il ma limite suplier pour me ramener la bouteil de gaz: il ma dit que javais de tres jolies main et qu"elle ne meritai pas que je prenne une bouteille de gaz sinon il allai me payer la manicure chez l'estetissienne!!!! un vrai cheulh! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook