Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ecoutez quoi là maintenant ?
D
11 mars 2015 22:00
Moi je dirais celle-là. Changeons un peu de rythme.

I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
k
12 mars 2015 10:58
Spéciale dédicace à ..... elle se reconnaîtra winking smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
15 mars 2015 00:44

Live tokyo, l'un des meilleurs concerts des Guns n' roses pour la Use ur illusion.
Regarde celle-là.

I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
v
15 mars 2015 00:56
pour moi c'est celle là! je viens de la connaitre
super chanson smiling smiley
v
15 mars 2015 00:59
zina de babylon je viens juste de la connaitre!
je sais je suis en retard!!!!
T
15 mars 2015 12:21
Citation
Duffy a écrit:
Live tokyo, l'un des meilleurs concerts des Guns n' roses pour la Use ur illusion.
Regarde celle-là.


Oui le live Tokyo est génial, c'est mon préféré avec le Ritz de 1988.
Sinon tu as aussi la période 2006 qui est pas mal.
D
15 mars 2015 21:22
Citation
hammett a écrit:
Oui le live Tokyo est génial, c'est mon préféré avec le Ritz de 1988.
Sinon tu as aussi la période 2006 qui est pas mal.

Dommage pour eux, les guns n' roses sont mort après le départ de Slash.
Si tu as du temps, écoute les chansons d'une formation de Slash qui s'appelle "Slash's Snakepit". Ce sont des chansons composées par Slash pour les Guns n' roses et qui ont été rejetées par Axl pour motif : "Pas le style des Guns n' roses", alors que ça aurait fait d'eux une grande célébrité. Axl n'admettait pas de jouer du blues sur leurs chansons alors que cet album (It's five o'clock somewhere) contient le tout du tout. Entre Rock et pur Hard Rock.

Franchement, Axl ghir kaykhewer grinning smiley

Allez, je te donne un échantillon avec la sublime voix d'Eric Dover :
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
T
16 mars 2015 00:52
Citation
Duffy a écrit:
Dommage pour eux, les guns n' roses sont mort après le départ de Slash.
Si tu as du temps, écoute les chansons d'une formation de Slash qui s'appelle "Slash's Snakepit". Ce sont des chansons composées par Slash pour les Guns n' roses et qui ont été rejetées par Axl pour motif : "Pas le style des Guns n' roses", alors que ça aurait fait d'eux une grande célébrité. Axl n'admettait pas de jouer du blues sur leurs chansons alors que cet album (It's five o'clock somewhere) contient le tout du tout. Entre Rock et pur Hard Rock.

Franchement, Axl ghir kaykhewer grinning smiley

Allez, je te donne un échantillon avec la sublime voix d'Eric Dover :

Sympa l'échantillon merci pour la découverte.
C'est vrai Slash est un guitariste qui a énormément de talent, je ne me lasse pas de ses solos. Mais j'aime bien Axl Rose aussi, il a quand même une présence de dingue sur scène.
D
16 mars 2015 09:11
Citation
hammett a écrit:
Sympa l'échantillon merci pour la découverte.
C'est vrai Slash est un guitariste qui a énormément de talent, je ne me lasse pas de ses solos. Mais j'aime bien Axl Rose aussi, il a quand même une présence de dingue sur scène.

Les guns se prennent, mtn, pour des survivant mais ce n'est pas le cas. Leur ère est finie y a bien longtemps.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
k
19 mars 2015 19:23
souvenirs, souvenirs, avec ce titre des " Gap band " party train ...

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
22 mars 2015 01:28
Citation
hammett a écrit:


Une power ballad de Metallica avec un bon solo

J'avais tout le live shit en DVD, twedder lya. Lars prendra feu en mi-live. Je ne sais pas s'il l'ont fait exprès ou vice versa.

Allez, à toi.

P.S: C'est beau de connaître des gens ici qui ont du pur goût musical. Au plaisir.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
22 mars 2015 19:13
@Khnouna

Gap band Danse....Danse

Là j écoute ......The Pasadenas...Tribute....right on...Danse
et Odyssey.....Going back to my roots.....

Mets le lien stp.....merci khnounouch
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
22 mars 2015 19:25
@Khnounouch...grinning smiley

J oubliais le Groupe de Lionel Ritchie......The Commodores .....

Avec ....Lady..... (you bring me up....)
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
k
22 mars 2015 21:17
Citation
Summy a écrit:
@Khnouna

Gap band Danse....Danse

Là j écoute ......The Pasadenas...Tribute....right on...Danse
et Odyssey.....Going back to my roots.....

Mets le lien stp.....merci khnounouch


Ah la la .... tu lis mes pensées ??? j'allais bientôt poster le titre des passadenas ....perplexe


Voilà Odyssey :



Sinon pour les Commodores , c'est le 1er CD que j'ai acheté quand j'étais pitit garçon ... grinning smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook