Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous ai écouté
y
4 décembre 2015 12:20
lol moi je pense que c tt a fait possible deja vu ce genre de specimen
t
4 décembre 2015 12:22
Et encore je n'ai lu que la première page, quelles salades ont pu être racontées par la suite, je me le demande tant ca a démarré sur les chapeaux de roues lol !
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Merci, pcq je n'y crois pas un instant.
T
4 décembre 2015 12:24
En 3 semaines, elles a posé 1000 questions sur ce mec.

Et les pauvres yabi qui pondent de longues réponses...
t
4 décembre 2015 12:27
Y a des trucs milles fois plus crédibles qui sont taxés de fake direct du genre «une musulmane/marocaine ne ferait jamais ca, c'est un troll qui veut faire la fitna» ou je sais pas quoi lol.
p
4 décembre 2015 12:35
Écoute jai une très bonne mémoire ,tu m'as toi même dit que j'étais "conne " de rester avec lui!!!
Tu es tellement mauvaise !!!mauvaise mauvaise !!
Maintenant que tu sais que je l'ai quitté tu veut faire passer mon sujet comme si c'était de l'invention!!!
Comme si que j'aller inventer des choses aussi complexe.
Tu es mauvaise ,vraiment!une personne qui a rencontré cet homme qui manque de confiance qui a ressentit de l'attachement envers cet saleté ,je cherche a ce qu'on m'aide et me rassure et toi tout ce que tu trouve à dire c'est poluer mon poste.
Pfff
Citation
TheOnlyOne a écrit:
En 3 semaines, elles a posé 1000 questions sur ce mec.

Et les pauvres yabi qui pondent de longues réponses...
T
4 décembre 2015 12:42
Coucou,

J'ai aussi une excellente mémoire, d'ailleurs, je ne vois plus mon message?

J'ai dit que je pensais que ton histoire était fausse à moins que tu sois conne et dans ce cas , tu as bien fait de le quitter.

Que choisis tu ?

conne?
mytho?

Bisous
Citation
petitefleurr a écrit:
Écoute jai une très bonne mémoire ,tu m'as toi même dit que j'étais "conne " de rester avec lui!!!
Tu es tellement mauvaise !!!mauvaise mauvaise !!
Maintenant que tu sais que je l'ai quitté tu veut faire passer mon sujet comme si c'était de l'invention!!!
Comme si que j'aller inventer des choses aussi complexe.
Tu es mauvaise ,vraiment!une personne qui a rencontré cet homme qui manque de confiance qui a ressentit de l'attachement envers cet saleté ,je cherche a ce qu'on m'aide et me rassure et toi tout ce que tu trouve à dire c'est poluer mon poste.
Pfff
p
4 décembre 2015 12:43
Salem alaykom ,
Il a 27ans !! Il a fait des études très très très difficile d'accès ,en faite c'est un surdoué ,mais j'ai l'impression que dans les choses simples de la vie il ne sait pas réfléchir.il me l'a admis qu'il manquait de maturité ,et que les choses complexe sont plus simple pour lui que les choses toutes simple.
Il est resté avec moi quand il a senti que j'étais attaché et il m'a pris pour une faible ,sauf que malgré mon manque de confiance Hamdoulah je s'est m'éloigner quitte à souffrir.
Je les remis en place sans lui manquer de respect ou lui reprocher quoi qu ce soit, je lui ai clairement dit que n'accepterai pas qu'un homme me parle de la sorte !!!!
Car la goutte d'eau c'était qu'il m'appelle en étant au toilette ,et moi jai même pas trouvé les mots ...yavait un blanc et en étant au chiotte hachakom il a osé me faire des reproche "t'as blanc,tu mappel jamais ,bon vasy à plus tard je vais me laver"!!!!!!en plus il fait ses besoins et mappel et me fait des reproche !!!!!
La jai hallucine et je lui ai dit que je n'accepte pas le manque de respect qu'on me parle de la sorte qe jai pardonne une fois deux fois pas 3.
Il m'a Dit j'étais prétentieuse de lui parler de la sorte que je me croit parfaite ,il m'a dit "ressent sur terre " alors que je n'ai rien dit de spécial ,juste je les remis sur place pour pas qu'il me parle comme de la merde et je lui ai dit que c'était finir entre nous.
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

mais il a quel age??? il a pas de honte. Et il reste parce quil doit se dire cest bien la seule personne à accepter ça...cest extremement gamin de faire ça, il te considere comme un pote avec au plus 15 ans dage mentale...les trucs des photos au wc, les photos de gens dans les transports et ses commentaires...

Serieux cest attristant. Il a repondu quoi quand tu as decidé de le quitter?
p
4 décembre 2015 12:49
Très bonne mémoire tu dis ?mdr
Je m'en souviens parfaitement de ton commentaire sur Lautre poste ou tu me dit "tu es conne " et me prend de haut.

Mais tu dois tellement être habitué à dire des méchanceté que pour toi c'était bànal.
Bref si tu es jalouse car il existe des musulman avec un vrai cœur qui m'écrivent et prenne le temps de me rassurer Macha Allah ,c'est pas mon problème mais le tiens ,soigne ta jalousie.

Si moi je suis une menteuse pourquoi viendrai tu lire une menteuse ????tu es incohérente
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Coucou,

J'ai aussi une excellente mémoire, d'ailleurs, je ne vois plus mon message?

J'ai dit que je pensais que ton histoire était fausse à moins que tu sois conne et dans ce cas , tu as bien fait de le quitter.

Que choisis tu ?

conne?
mytho?

Bisous
y
4 décembre 2015 12:54
salam alaykoum sil est surdoué comme tu dis c'est qu'il est peut etre autiste, il devrait peut etre consulter...Et je rigole pas. Je suis serieuse. Il devrait se faire suivre si vrmt il a une certaine intelligence au niveau des etudes mais quil est incapable de comprendre ce qui est bon de faire ou non en presence dautres personnes...cest a dire quil a du mal a gerer les relations humaines, ou a savoir décrypter les sentiments à travers les expressions du visage...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/15 12:56 par louveteau.
p
4 décembre 2015 13:01
Ouiiiii Javais pensé a cette hypothèse je savais qu'il était malade mais je ne savais pas de quoi .....
Il a fait des études je peux pas vous dire lesquelles (ni sa profession )mais faut vraiment mais alors vraiment être super doué (je ne dis pas quoi car on sait jamais si mes copines me reconnaissent vu que c'est une profession rare).

Il a un soucis c'est certains ,autiste c'est possible ...mais il ressent les émotions.je sais pas de quoi il peut souffrir...mais il fait tellement des truc pas normal ,mais il avait l'air sincère c'est Ca qui me faisait de la peine ,je me disait "meskine peut être cest pas inée chez lui que certaines choses ne se font pas " ...
Jai même essayé de "l'éduquer " de lui apprendre ce qui est à faire ou non ,un peu comme a un enfant pourtant c'est paradoxale car il fait très homme par moment !
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum sil est surdoué comme tu dis c'est qu'il est peut etre autiste, il devrait peut etre consulter...Et je rigole pas. Je suis serieuse. Il devrait se faire suivre si vrmt il a une certaine intelligence au niveau des etudes mais quil est incapable de comprendre ce qui est bon de faire ou non en presence dautres personnes...cest a dire quil a du mal a gerer les relations humaines, ou a savoir décrypter les sentiments à travers les expressions du visage...
y
4 décembre 2015 13:08
Il ne ta jms confié sa maladie? si vrmt il a une maladie psycho, ben soit faut accepter soit non, on peut pas guerrir qlqun par des remontrances ou mm des reproches. Cest bcp plus complexe que ca, Et peut etre mm que ca se guerrit pas à lheure actelle...il faut parfois vivre ac en essayant destomper au maximum qd vrmt ca handicape le quotidien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 13:09 par louveteau.
p
4 décembre 2015 13:15
Comme je vous ai dit je suis très sensible ,et j'aime aider un côté maternant même si je n'ai jamais été marié ou jamais d'enfants.
Donc faut pas me dire qu'il faut que je j'accepte ou pas lol non faut pas que je revienne sur ma décision.
Je ne veux plus l'aider ,j'ai essayer de l'aider ,mais ya un côté mauvais en lui qui m'insuporte.
Je n'ai pas non plus envie de lui dire "tu dois avoir un problème psy" il va te prendre très mal et peut être même se venger ,et j'estime que c'est dangereux.
Il va pas comprendre que c'est une aide mais plutôt comme une insulte...
Citation
louveteau a écrit:
Il ne ta jms confié sa maladie? si vrmt il a une maladie psycho, ben soit faut accepter soit non, on peut pas guerrir qlqun par des remontrances ou mm des reproches. Cest bcp plus complexe que ca, Et peut etre mm que ca se guerrit pas à lheure actelle...il faut parfois vivre ac en essayant destomper au maximum qd vrmt ca handicape le quotidien...
T
4 décembre 2015 13:16
Oui oui je suis jalouse grinning smiley
Citation
petitefleurr a écrit:
Très bonne mémoire tu dis ?mdr
Je m'en souviens parfaitement de ton commentaire sur Lautre poste ou tu me dit "tu es conne " et me prend de haut.

Mais tu dois tellement être habitué à dire des méchanceté que pour toi c'était bànal.
Bref si tu es jalouse car il existe des musulman avec un vrai cœur qui m'écrivent et prenne le temps de me rassurer Macha Allah ,c'est pas mon problème mais le tiens ,soigne ta jalousie.

Si moi je suis une menteuse pourquoi viendrai tu lire une menteuse ????tu es incohérente
t
4 décembre 2015 13:52
Je veux bien que tu lui en veuilles mais faudra te lever de bonne heure pour trouver une femme susceptible d'envier ton goujat petomane. ptdr

Bon ok je réponds à côté mais j'ai pas pu m'en empêcher. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 13:55 par thevert.
A
4 décembre 2015 18:02
Salem alaykoum

Mais nan tu trouveras chaussure a ton pieds inshallah ne démoralises pas
4 décembre 2015 18:32
Salem ma sœur

Tu as bien fais de le quitter !
Au vu de ce que tu nous décris ,tu n'as me pas à te poser la question : cet "homme " est plus que répugnant .

Pars vite et sans te retourner : il n'en vaut pas la peine !
Citation
petitefleurr a écrit:
Je vous ai écouté et je les quitté ,96% des intervenant de ce forum m'ont conseillé de le laisser...mais comme je suis une fille assez sensible ,très axé cœur ,qui manque de Confiance je me remets sans cesse en questions mes décisions y compris ...
Je vais vous rappeler pourquoi je l'ai quitté ,je veux juste des MSG de soutient qui comble ce vide de ne plus recevoir ses SMS...des MSG de soutient pour me dire que j'ai bien fait de le quitter...voici ce qui clochait en lui
-il a péte devant moi au cours du 2ème rdv
-il m'a raccroché au nez et dit "casse toi"quan on était énervé contre moi
-il m'a dit qu'il priait alors que finalement il ne connaît ni sorate El fatiha ni la chahada ...
-il m'a dit qu'il était à découvert à cause de la facture téléphonique (car il m'a envoyé sms quand il était à l'étranger )une facture de 200€ alors qu'il travail ...soit disant il a même mis sa voiture en vente pour 200€ (il vit chez les parents )
-j'ai été célibataire pendant longtemps pour me concentrer sur mes études et attendre d'être prête pour le mariage pour pouvoir chercher à être avec quelqu'un ...et il m'a dit"je comprends pourquoi t'étais célibataire pendant 4ans qui voudrai d'un déchet comme toi "alors que jai été celib pour me préserver au lieu de perdre le temps ....il na même pas reconnu ma valeur
-quand il s'énerve il me rabaisse (ta pas le permis ,tu fou rien de tes journée alors que je suis à la recherche d'un emploi et que je viens de finir mes études )
-il m'a envoyé une photo d'un mec dans train qui dormais la bouche ouverte et il m'a dit "j'ai envie de lui pisser Dans la bouche "quel vulgarité ...
-il m'a appeler des toilette en poussant et en petant normal ...
-je le sens crevard près de ses sous

Et j'en passe ...avec tout les sujets que j'ai posté !

Dites moi que jai Bien fait.
Et si ya des gens qui peuvent échanger avec moi et m'aider dans cette épreuve ...
4 décembre 2015 18:45
C'est plutôt lui le déchet dont personne ne veut et tu aurais du lui rétorquer ça .
o
4 décembre 2015 20:40
Tu devrais ralentir Meetic et ouvrir un dictionnaire sometimes.
p
4 décembre 2015 20:53
exactement ...
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
C'est plutôt lui le déchet dont personne ne veut et tu aurais du lui rétorquer ça .
G
4 décembre 2015 21:47
pire que tu es bien faite de lenvoyer boule ailleur.
cest un gamin ce type .
oh ten fait pas il ira aussi.voir ailleur.
Citation
petitefleurr a écrit:
Je vous ai écouté et je les quitté ,96% des intervenant de ce forum m'ont conseillé de le laisser...mais comme je suis une fille assez sensible ,très axé cœur ,qui manque de Confiance je me remets sans cesse en questions mes décisions y compris ...
Je vais vous rappeler pourquoi je l'ai quitté ,je veux juste des MSG de soutient qui comble ce vide de ne plus recevoir ses SMS...des MSG de soutient pour me dire que j'ai bien fait de le quitter...voici ce qui clochait en lui
-il a péte devant moi au cours du 2ème rdv
-il m'a raccroché au nez et dit "casse toi"quan on était énervé contre moi
-il m'a dit qu'il priait alors que finalement il ne connaît ni sorate El fatiha ni la chahada ...
-il m'a dit qu'il était à découvert à cause de la facture téléphonique (car il m'a envoyé sms quand il était à l'étranger )une facture de 200€ alors qu'il travail ...soit disant il a même mis sa voiture en vente pour 200€ (il vit chez les parents )
-j'ai été célibataire pendant longtemps pour me concentrer sur mes études et attendre d'être prête pour le mariage pour pouvoir chercher à être avec quelqu'un ...et il m'a dit"je comprends pourquoi t'étais célibataire pendant 4ans qui voudrai d'un déchet comme toi "alors que jai été celib pour me préserver au lieu de perdre le temps ....il na même pas reconnu ma valeur
-quand il s'énerve il me rabaisse (ta pas le permis ,tu fou rien de tes journée alors que je suis à la recherche d'un emploi et que je viens de finir mes études )
-il m'a envoyé une photo d'un mec dans train qui dormais la bouche ouverte et il m'a dit "j'ai envie de lui pisser Dans la bouche "quel vulgarité ...
-il m'a appeler des toilette en poussant et en petant normal ...
-je le sens crevard près de ses sous

Et j'en passe ...avec tout les sujets que j'ai posté !

Dites moi que jai Bien fait.
Et si ya des gens qui peuvent échanger avec moi et m'aider dans cette épreuve ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook