Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éte vous économiquement patriote??
m
21 septembre 2006 00:31
C'est minouche moi je trouve In love
Y'a rien de mal ... ça veut pas dire qu'il est raciste ou quoi que ce soit d'autre ... eye rolling smiley
Moi aussi mon médecin lé marocain ... In love Ca fait plaisir de le voir dans son 'tit cabinet, avec sa p'tite blouse blanche et son sténé...saisplusquoi eye rolling smiley tongue sticking out smiley
Angel On se sent fière tout d'un coup ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
21 septembre 2006 00:54
Citation
misssaidia a écrit:
C'est minouche moi je trouve In love
Y'a rien de mal ... ça veut pas dire qu'il est raciste ou quoi que ce soit d'autre ... eye rolling smiley
Moi aussi mon médecin lé marocain ... In love Ca fait plaisir de le voir dans son 'tit cabinet, avec sa p'tite blouse blanche et son sténé...saisplusquoi eye rolling smiley tongue sticking out smiley
Angel On se sent fière tout d'un coup ...

stetostope (pas sur de l orthographe)

il est ou ce medecin marocain?
m
21 septembre 2006 01:00
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
C'est minouche moi je trouve In love
Y'a rien de mal ... ça veut pas dire qu'il est raciste ou quoi que ce soit d'autre ... eye rolling smiley
Moi aussi mon médecin lé marocain ... In love Ca fait plaisir de le voir dans son 'tit cabinet, avec sa p'tite blouse blanche et son sténé...saisplusquoi eye rolling smiley tongue sticking out smiley
Angel On se sent fière tout d'un coup ...

stetostope (pas sur de l orthographe)

il est ou ce medecin marocain?

Miciii hihi ...
Il est à Bruxelles smiling smiley juste derrière chez moi ...
Si ça t'intéresse ... je te file l'adresse par mp tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
21 septembre 2006 01:02
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
C'est minouche moi je trouve In love
Y'a rien de mal ... ça veut pas dire qu'il est raciste ou quoi que ce soit d'autre ... eye rolling smiley
Moi aussi mon médecin lé marocain ... In love Ca fait plaisir de le voir dans son 'tit cabinet, avec sa p'tite blouse blanche et son sténé...saisplusquoi eye rolling smiley tongue sticking out smiley
Angel On se sent fière tout d'un coup ...

stetostope (pas sur de l orthographe)

il est ou ce medecin marocain?

Miciii hihi ...
Il est à Bruxelles smiling smiley juste derrière chez moi ...
Si ça t'intéresse ... je te file l'adresse par mp tongue sticking out smiley

d accord, noubli de mettre des billet thallys avec grinning smiley
m
21 septembre 2006 08:44
grinning smiley Wahed Mustapha..

Et moi qui pensait que tu vivais à Bruxelles smiling smiley
Vaudrait mieux que tu restes chi toi grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
21 septembre 2006 18:46
et meme mes livres d'école des derniers semestres, je prefere les preter a un étudiant marocain avant un autre, spinning smiley sticking its tongue out (Désolé, mais j'aime trop mes compatriotes et je suis fier de mes origines (tm)) j'oubliais de dire , meme le comptable qui fait nos impots (famille) est marocain, et en ce moment il est 12:45 je suis a l'école, donc a la place de manger a la caféteria, je vais marcher 5 minutes de plus pour aller chez siMohamed qui tient un ptit resto pour qu'il me prépare une grosse assiessete shish Taouk Biennnnnnnnn Halal(tm)(tm)spinning smiley sticking its tongue out Miama miamspinning smiley sticking its tongue out
le crime ne paye pas, mais il occupe
m
21 septembre 2006 19:26
Mmmmm (tm) Hihi
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
21 septembre 2006 22:03
Citation
Soprano a écrit:
et meme mes livres d'école des derniers semestres, je prefere les preter a un étudiant marocain avant un autre, spinning smiley sticking its tongue out (Désolé, mais j'aime trop mes compatriotes et je suis fier de mes origines (tm)) j'oubliais de dire , meme le comptable qui fait nos impots (famille) est marocain, et en ce moment il est 12:45 je suis a l'école, donc a la place de manger a la caféteria, je vais marcher 5 minutes de plus pour aller chez siMohamed qui tient un ptit resto pour qu'il me prépare une grosse assiessete shish Taouk Biennnnnnnnn Halal(tm)(tm)spinning smiley sticking its tongue out Miama miamspinning smiley sticking its tongue out


t es au canada ou au maroc?

perplexe
S
21 septembre 2006 23:22
au canada
le crime ne paye pas, mais il occupe
Y
10 octobre 2006 20:13
Bonjour Soprano,

Je voudrais dire que je suis fière de toi et de ta famille. Parce que des marocains comme vous, c'est une très très très petite minorité au Canada. Avec mes quatre ans d'expérience dans l'association des jeunes professionnels marocains à essayer de faire du réseautage dans le milieu professionnel, à essayer que les marocains s'entraident entre eux, qu'ils bâtissent un réseau, qu'ils échangent entre eux et qu'ils renforcicent leur communauté, je t'assure que je n,ai pas beaucoup réussi. La majorité des marocains ne se font pas confiance. Ils préfèrent aller voir un québecois qu'un marocain parce qu'ils pensent que le québecois sera plus honnête. Ils préfèrent faire affaire avec un québécois parce qu'ils pensent qu'avec les marocains ils n'auront pas de potentiel. C'est autant pour les consommateur ou clients marocains que pour les entrepreneurs et travailleur autonome marocains.

J'espère que plus de gens seront comme toi et que ton message va en convaincre plus qu'un. C'est en faisant affaire entre nous qu'on pourra bâtir une communauté unie et forte (et aider le Maroc par la même occasion), comme le font les libanais, les grecs et les italiens.
Mariée 2005, 2 ans d'essai pour un bb Finalement... 2 petits amours à venirs (jumeaux ou jumelles ?) DPA - 10 nov... mais surement beaucoup avant - selon le Dr.
S
11 octobre 2006 01:44
salut yasmine, en tout cas, moi de mon coté, je fais ma part, et j'espère que plus de gens vont faire comme moi.
x
11 octobre 2006 05:51
Je suis completement economiquement patriote au Maroc ou je claque mon flous chez des Marocains. Pas trop complique.

A Calgary, j'ai beau chercher ou depenser mes dollars, rien a l'horizon si ce n'est Safeway, wall mart, Metropolitan et Fuel

Il y a un resto marocain qui s'appelle ' Moroccan Castle ' qui est tenu par un Turc et qui propose comme specialite du terroire ' le Hommos et autres mezek '.

S'il y a des marocains stampeeders qui me lisent et qui connaissent des hanouts et restauroutes marocains ( et qui ne seraient pas sur le net ni sur les yellow pages ) qu'ils se manifestent.

J'ai fini de me la ramener.

Sinon, quand je suis en France, c'est chez Mahmoud, non Mamouth, Carrefour et companie ou on trouve presque tous, y compris de bons produits marocains ( quelque part du compatriotisme economique par procuration )

Marocainement votre ( j'adore cette expression, desole webmaster de te l'empreinter )
S
11 octobre 2006 07:06
excellent mon ami xlophene, ca prend des gens comme nous, ca me fait toujours plaisir quand je vois des marocains manger dans un resto tenu par un marocain, ou un avocat marocain visité par des marocains et je vous dit qu'il y en a bcp,
le crime ne paye pas, mais il occupe
m
11 octobre 2006 07:16
non pas du tout
le patriotisme a lexces cest ridicule non
w
11 octobre 2006 10:10
Citation
malikabb a écrit:
non pas du tout
le patriotisme a lexces cest ridicule non

plus tu consomme marocain, plus tu as des chance de voir ton pays se develepper. et ça c est pas ridicule malika.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook