Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dormez de kelle coté avec votre chérri, droit ou gauche?
11 août 2012 18:55
Citation
Sir Vitalis a écrit:
C'est vrai ce que tu dis

Finalement, je pense que la configuration optimale est qu'ils se tournent mutuellement le dos

S'ils veulent au même temps respecter la consigne islamique de de dormir sur le coté droit, alors la seule configuration possible est la suivante:

- la femme à droite, l'homme à gauche
- chacun sur son coté droit, mais les pieds de l'un pointant vers la tête de l'autre


il faut juste penser à bien se laver les pieds avant d'aller se coucher grinning smiley

Ça sert à quoi de se marier si c'est pour faire un câlin aux pieds de son mari?
Il faut que tu trouves u e autre solution, hadi ci pas la pein tongue sticking out smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
11 août 2012 18:57
Citation
Sir Vitalis a écrit:
C'est vrai ce que tu dis

Finalement, je pense que la configuration optimale est qu'ils se tournent mutuellement le dos

S'ils veulent au même temps respecter la consigne islamique de de dormir sur le coté droit, alors la seule configuration possible est la suivante:

- la femme à droite, l'homme à gauche
- chacun sur son coté droit, mais les pieds de l'un pointant vers la tête de l'autre


il faut juste penser à bien se laver les pieds avant d'aller se coucher grinning smiley

oh non tu as oublies les coups de pieds grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 août 2012 19:09
C'est vrai les coups de pieds, c'est un risque à ne pas négliger
surtout si le mari est footballeur et qu'il se voit jouer avec Messi dans ses rêves grinning smiley

@Bagatelle, malheureusement aucune autre solution à un problème aussi délicat...
sauf peut-être des lits superposés? grinning smiley
Speaks only Arabic and English
11 août 2012 19:12
Citation
Sir Vitalis a écrit:
C'est vrai les coups de pieds, c'est un risque à ne pas négliger
surtout si le mari est footballeur et qu'il se voit jouer avec Messi dans ses rêves grinning smiley

@Bagatelle, malheureusement aucune autre solution à un problème aussi délicat...
sauf peut-être des lits superposés? grinning smiley

ptdr j'adore l'idée des lits superposés. Et tous les jours on tire à pile ou face pour savoir qui dort en haut grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
d
11 août 2012 19:15
Salam,

ça dépend de mon humeur : s'il est gentil, qu'il a terminé toutes les tâches ménagères, le repassage, qu'il n'a pas raté le diné,... il a le droit de dormir à mes côtés (à gauche)

Sinon, je le vire au salon ou........ par terre....... peu importe le côté.........

Et oui, El maghribi, c'est ça les féministes qui s'assumentgrinning smiley
N
11 août 2012 19:19
leuuuuul
dire que tout le monde répond avec un sérieux incroyable
11 août 2012 19:20
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

ça dépend de mon humeur : s'il est gentil, qu'il a terminé toutes les tâches ménagères, le repassage, qu'il n'a pas raté le diné,... il a le droit de dormir à mes côtés (à gauche)

Sinon, je le vire au salon ou........ par terre....... peu importe le côté.........


Et oui, El maghribi, c'est ça les féministes qui s'assume

tu portes bien ton pseudo drole dame
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
11 août 2012 19:48
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Voilà, voilà.
Tout est dans le titre. Ça m'intéresse trop.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je kiff ! Ouais grave à mort moi aussi jveux tout savoir mdrrrrrrr

J'aime bien ton ironie ben fraisoo, y a en a qui ont pas capté apparemment mdr et ils répondent, j'espère que t'as lu les réponses c'est à mourir de rire !

Qu'est ce qu'on s'en tape putain ! ouvrez les yeux
S
11 août 2012 19:49
Citation
No Way a écrit:
leuuuuul
dire que tout le monde répond avec un sérieux incroyable

i agree !
v
11 août 2012 19:56
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Voilà, voilà.
Tout est dans le titre. Ça m'intéresse trop.

Ben fraisoo sur le thème des relations sentimentales... Tu es en hypotension ? winking smiley
On peut constater que le sujet a plus de succès que le commentaire de texte dans les sujets généraux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 19:59 par v.iluhass82.
S
11 août 2012 19:57
à mes pieds grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
d
11 août 2012 20:08
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Voilà, voilà.
Tout est dans le titre. Ça m'intéresse trop.

Ben fraisoo sur le thème des relations sentimentales... Tu es en hypotension ? winking smiley
On peut constater que le sujet a plus de succès que le commentaire de texte dans les sujets généraux.

Les commentaires volent très hauts et sont le fruit de réflexions profondes et murement réfléchies.

Faut pas trop nous demander Heu, on meuble comme on peut les périodes creuses durant le ramadan.

Commenter des sujets sérieux? pas assez d'énergie pour alimenter les neuronnesgrinning smiley
v
11 août 2012 20:17
Citation
drolededame a écrit:
Citation
v.iluhass82 a écrit:
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Voilà, voilà.
Tout est dans le titre. Ça m'intéresse trop.

Ben fraisoo sur le thème des relations sentimentales... Tu es en hypotension ? winking smiley
On peut constater que le sujet a plus de succès que le commentaire de texte dans les sujets généraux.

Les commentaires volent très hauts et sont le fruit de réflexions profondes et murement réfléchies.

Faut pas trop nous demander Heu, on meuble comme on peut les périodes creuses durant le ramadan.

Commenter des sujets sérieux? pas assez d'énergie pour alimenter les neuronnesgrinning smiley

Je n''ai pas non plus l'énergie d'aller sur des posts trop compliqués. grinning smiley Quant à dire que la réflexion est profonde, euh, peut-être pas, quand même...
11 août 2012 20:54
Moi je trouve ce sujet beaucoup plus intéressant que les classiques du Forum "il m'a jeté, qu'est ce que je dois faire?", "j'ai 22 ans et pas mariée, mon Dieu je vais me suicider!", "pourquoi les hommes sont tous des pourris?"
sans parler des perles du Forum général: "réveillez vous, les illuminatis attaquent!", "aidez moi! ma boite de MPs est pleine, que dois-je faire?", "qui écoute Tagada en ce moment?"
Speaks only Arabic and English
e
11 août 2012 20:57
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

ça dépend de mon humeur : s'il est gentil, qu'il a terminé toutes les tâches ménagères, le repassage, qu'il n'a pas raté le diné,... il a le droit de dormir à mes côtés (à gauche)

Sinon, je le vire au salon ou........ par terre....... peu importe le côté.........

Et oui, El maghribi, c'est ça les féministes qui s'assumentgrinning smiley

moody smiley on s connait toi? j´ai pas compris mon pseudo eu milieu de ton interventionmoody smiley
Pour ma part j´ai jamais lu ton pseudoHeu
K
11 août 2012 21:40
Sous le lit ca compte aussi ? ptdr
d
11 août 2012 22:17
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

ça dépend de mon humeur : s'il est gentil, qu'il a terminé toutes les tâches ménagères, le repassage, qu'il n'a pas raté le diné,... il a le droit de dormir à mes côtés (à gauche)

Sinon, je le vire au salon ou........ par terre....... peu importe le côté.........

Et oui, El maghribi, c'est ça les féministes qui s'assumentgrinning smiley

moody smiley on s connait toi? j´ai pas compris mon pseudo eu milieu de ton interventionmoody smiley
Pour ma part j´ai jamais lu ton pseudoHeu

Wallah, je suis vexée crying(

Pourtant, tu m'as déjà injustement accusé de "féministe" à maintes reprises Heu

Et, donc dans ce post -ci, je me suis auto-flagellée avant que tu ne réagisse........smoking smiley
11 août 2012 22:21
Citation
drolededame a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

ça dépend de mon humeur : s'il est gentil, qu'il a terminé toutes les tâches ménagères, le repassage, qu'il n'a pas raté le diné,... il a le droit de dormir à mes côtés (à gauche)

Sinon, je le vire au salon ou........ par terre....... peu importe le côté.........

Et oui, El maghribi, c'est ça les féministes qui s'assumentgrinning smiley

moody smiley on s connait toi? j´ai pas compris mon pseudo eu milieu de ton interventionmoody smiley
Pour ma part j´ai jamais lu ton pseudoHeu

Wallah, je suis vexée crying(

Pourtant, tu m'as déjà injustement accusé de "féministe" à maintes reprises Heu

Et, donc dans ce post -ci, je me suis auto-flagellée avant que tu ne réagisse........smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr

drolededame tongue sticking out smiley
il accuse tout le monde de feministe crying(

il fait pas attention au pseudo jcrois ,
ptdr
d
11 août 2012 22:31
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

ça dépend de mon humeur : s'il est gentil, qu'il a terminé toutes les tâches ménagères, le repassage, qu'il n'a pas raté le diné,... il a le droit de dormir à mes côtés (à gauche)

Sinon, je le vire au salon ou........ par terre....... peu importe le côté.........

Et oui, El maghribi, c'est ça les féministes qui s'assumentgrinning smiley

moody smiley on s connait toi? j´ai pas compris mon pseudo eu milieu de ton interventionmoody smiley
Pour ma part j´ai jamais lu ton pseudoHeu

Wallah, je suis vexée crying(

Pourtant, tu m'as déjà injustement accusé de "féministe" à maintes reprises Heu

Et, donc dans ce post -ci, je me suis auto-flagellée avant que tu ne réagisse........smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr

drolededame tongue sticking out smiley
il accuse tout le monde de feministe crying(

il fait pas attention au pseudo jcrois ,
ptdr


Bin oui, je sais que pour lui 99% des femmes de ce forum sont des "féministes".

Mais comme ça fait depuis longtemps qu'il ne l'a plus ressorti : je m'inquiète un peu Heu

Qui va nous énerver, sinon????????

Il l'a peut être rencontré tout compte fait sa féministe grinning smiley A force d'avoir crier sa haine de cette race de femelle sur tous les toits : je ne serai pas étonnée qu'il tombe sur une pure et dure "chienne de garde" et qu'il sera aux petits soins avec elle.

C'est tout le mal/bien qu'on peut lui souhaiter.....smiling smiley
e
11 août 2012 22:32
Citation
drolededame a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

ça dépend de mon humeur : s'il est gentil, qu'il a terminé toutes les tâches ménagères, le repassage, qu'il n'a pas raté le diné,... il a le droit de dormir à mes côtés (à gauche)

Sinon, je le vire au salon ou........ par terre....... peu importe le côté.........

Et oui, El maghribi, c'est ça les féministes qui s'assumentgrinning smiley

moody smiley on s connait toi? j´ai pas compris mon pseudo eu milieu de ton interventionmoody smiley
Pour ma part j´ai jamais lu ton pseudoHeu

Wallah, je suis vexée crying(

Pourtant, tu m'as déjà injustement accusé de "féministe" à maintes reprises Heu

Et, donc dans ce post -ci, je me suis auto-flagellée avant que tu ne réagisse........smoking smiley

Sorry je me rappelle pas de toi mais si je t´ai déja dit que tu étais une feministe alors tu dois l´étre.
Ta réponse ici le prouve d´ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook