Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS DORMER DEJAAAAAAAAAAA
a
5 mars 2005 23:45
malheureusement personne ne peut rien faire pour moi;
une deception sentimentale,la blessure est fraiche;
d'un coté je suis soulagee car il me menait en bateau depuis qq mois mais je tenais a lui qd meme.
D
5 mars 2005 23:50
ne t'en fais pas..le temps gueri les blessures smiling smiley
Peace & Love...
d
5 mars 2005 23:53
salam,

oup's... aie efectivemen.. mai y koun khair inchaallah... c la vie soeurette mai tu verra kavec le temps tt sarange je me disai ça aussi kan mon premier amour é parti... mai je sui vivante en pleine forme hamdoulillah é je vi une agréable histoire damour...

allah é le seul décisionaire... on ne peu allé a son encontre é si c fini c ke ça devai ètre fini... laisse faire le temps je te garanti ke c le seul é unik remède smiling smiley
Abrir los ojos
a
5 mars 2005 23:57
merci a vous
je vais prendre un somnifere et dormir ;demain ca ira mieux j'espere
D
5 mars 2005 23:58
Dors bien soeurette smiling smiley Allah m3ak
bisous
Peace & Love...
d
5 mars 2005 23:59
salam,

nonnnnnnnnnnnnnnnnn pa de somnifère ti folle grinning smiley nonnnnnnnnnnnnnnnnn surtt pa li fai cke tu veu mai évite c truc la wallah c plus une drogue kotre chose sad smiley
Abrir los ojos
n
5 mars 2005 23:59


c'est plutot toi nassia qui dors déja winking smiley
d
6 mars 2005 00:05
salam,

bonsoir nabilla... ( celle ki é fai kojourdui g déja 3kilo 300 en moi smiling smiley ta vu ça un peu ?? smiling smiley merci soeurett toi é koudibou mai jla voi plu elle sad smiley peu pa lui dire merci sad smiley )

nassia met un post é va domir c cool ça.. grinning smiley meme avec la musik a fon é moi ki danse ça fai pa effet sad smiley en plus ya d boisson a mangé éh ben alor... je par aussi tan pi sad smiley
Abrir los ojos
n
6 mars 2005 00:09


félisitation danseuse oriental pour tes kg


tu vois avec un peus de patience ons y arrive smiling smiley


moi je suis a 5,200g


contente pour toi grinning smiley
e
6 mars 2005 00:19
afida a écrit:
-------------------------------------------------------
> malheureusement personne ne peut rien faire pour
> moi;
> une deception sentimentale,la blessure est
> fraiche;
> d'un coté je suis soulagee car il me menait en
> bateau depuis qq mois mais je tenais a lui qd
> meme.


ce n'est pas tout à fait vrai ce que tu dis......tes amies, parents...peuvent t'aider en partageant tes peines si tu leur donnes l'occasion.......et dis toi bien une chose, tu t'es debarrasse d'un con alors tu devrais feter ça..........il faut toujours regarder vers le futur.......quand on regarde vers le passe c'est juste pour se rafraichir la memoire sur ce qu'il faut eviter.............
r
6 mars 2005 00:49
coucou chui là

y a kelqun ???

kelqun aurait une massue pour ke jaille au lit ? ...
S
6 mars 2005 00:50
ouais ouais chu la , mais pas de massue dsl
h
6 mars 2005 00:50
va dormirrrrrrrrrrr rifiaaaaaaatongue sticking out smileytongue sticking out smiley
S
6 mars 2005 00:53
partez un sujet on va pouvoir causer
h
6 mars 2005 00:54
En tout cas c'est efficace avec rifia, je lui dis va dormir, elle disparaîtgrinning smiley je dois avoir des pouvoirssssssssssssss ha ahaaaaaaaaaaaa, trop fort
r
6 mars 2005 00:54
comment on fait pour avoir sommeil ? eye rolling smiley
S
6 mars 2005 00:56
va courir dehors pendant 20 minutes intense a la course rapide, kan tu va revenir tinkiete tu va tomber comme une mouche
h
6 mars 2005 00:57
mdr, ou bien prend des somnifères rifiaaaaaa...ou alors ben reste debout jusqu'à ce que tu trouves le sommeil
t
6 mars 2005 00:58
salam

ui je dors la .......... smiling smiley

bonne nuit smiling smiley

salam
r
6 mars 2005 01:00
mouais je crois ke je vais aller courir eye rolling smiley et si vous ne me voyez pas d'ici 30 minutes c ke vous pourriez paniké eye rolling smiley

avec ce froid dehors il yaura de koi vous paniker


alors dois je vraiment aller courir ? ...


jaime pas les somnifères ... sa veut pas traverser mon oesophage .. chez pas pkoi eye rolling smiley


jcrois ke je dis nimporte nawak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook