Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous donne le sourire ?
3
359
5 mars 2019 14:17
aleikoum salam

un rien peut m donner l sourire
une bonne nouvelle
une bonne action
voir de vieux potes
les enfants qui jouent et qui rigolent en general
mes nieces sont les plus fortes a c jeu la,qd elles me voient et qu elles me courrent ds les bras en criant tooonnnntooonnnn avec un grand sourire
j peux etre d humeur sombre la seconde d avant,j fond direct
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam


Pour changer un peu des sujets mariage, virginité, divorce and co, je vous propose de nous dire un peu ce qui vous fait sourire ? Qu'est ce qui vous redonne le sourire quand vous êtes tristes ? Que faites vous pour aller mieux ?

Moi ce qui me rend le sourire c'est quand je croise des gens souriants, je sais pas mais ça me rend joyeuse
Quand je vois un bébé sourire Wwoowww je craque directIn love

Les gourmandises de ma madre aussi ça un effet direct sur mon cerveau ptdr

Ce qui me donne le sourire aussi et me met de bonne humeur c'est quand je retrouve mes chaussettes mdrr

C'est tout pour le moment.

C'est à vous Welcome
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
P
5 mars 2019 14:21
Voir mon chien nagé .....lol
T
5 mars 2019 14:25
Lol laisse tomber, je te taquine yawning smiley
Qu'Allah t'accorde beaucouuuuup d argent ( n'oublie pas de penser à moi quand ma dou3a sera exaucée winking smiley )
Citation
..snickersmars... a écrit:
Lol c est à dire je suis pas sûre d avoir tout compris hihihihi . Sans argent je suis triste je reconnais comme beaucoup d ailleurs mais hamdoulah malgré tout tongue sticking out smiley
5 mars 2019 14:26
Le soleil qui brille et un beau ciel bleu
Et que je m abstiens d allumer la chaîne des infos ... pas de mauvaises nouvelles à mes oreilles

Sortir d un bon hammam ... cette sensation de propreté je souris de Bien être
...
Les plaisirs simples...
B
5 mars 2019 14:27
ptdr pas de soucis hbiba winking smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Lol laisse tomber, je te taquine yawning smiley
Qu'Allah t'accorde beaucouuuuup d argent ( n'oublie pas de penser à moi quand ma dou3a sera exaucée winking smiley )
T
5 mars 2019 14:28
T'as un chien ? Ça existe des arabes qui ont un chienmdrrrr


C'est pour te garder ton trésor c'est ça ? ptdr
Partage y a des filles qui veulent du floussss mdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Voir mon chien nagé .....lol
T
5 mars 2019 14:32
Aïe ça donne vachement envie de faire des bébés ton messageptdr

Ça sent l'expérience en tous cas mdr

Citation
Şişli a écrit:
Un bébé qui pleure c'est tout sauf mignon, ça me donne envie de fuir Lol.
Le plus dur c'est quand tu es à fond dans ton sommeil et que t'es réveillée par un "mouiiiiiinnn mouinnnnnn" Doux jésus tu as juste envie de le donner aux voisins.

Et le bébé qui fait un caca avec la consistance d'un velouté aux carottes et l'odeur de la bouse de vache, c'est chaud à nettoyer. Il faut mettre des gants de chirurgien et un masque à gaz pour supporter l'épreuve.
T
5 mars 2019 14:34
C'est trooooooooop mignon ! En fait il y a plus d'avantages à être tonton/tata que d'être parent je pense ptdr On a que les bons côtés.
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

un rien peut m donner l sourire
une bonne nouvelle
une bonne action
voir de vieux potes
les enfants qui jouent et qui rigolent en general
mes nieces sont les plus fortes a c jeu la,qd elles me voient et qu elles me courrent ds les bras en criant tooonnnntooonnnn avec un grand sourire
j peux etre d humeur sombre la seconde d avant,j fond direct
P
5 mars 2019 14:35
Et oui moi il faut bien car mon mari pas arabe lol donc ou je pars y'a des chiens mais mon chien il est mignon le pauvre très gentil comme un enfant
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
T'as un chien ? Ça existe des arabes qui ont un chienmdrrrr


C'est pour te garder ton trésor c'est ça ? ptdr
Partage y a des filles qui veulent du floussss mdr
T
5 mars 2019 14:39
Aah ok... Perso j'aime pas les chiens mais je respecte lol De toutes façons moi même les chats ça ne passe pas.. J'aime beaucoup les oiseaux et les poissons rouges par contre lol
Citation
Petit Trésor a écrit:
Et oui moi il faut bien car mon mari pas arabe lol donc ou je pars y'a des chiens mais mon chien il est mignon le pauvre très gentil comme un enfant
P
5 mars 2019 14:44
J'ai les poissons et les tortues 6 et le chien lol
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Aah ok... Perso j'aime pas les chiens mais je respecte lol De toutes façons moi même les chats ça ne passe pas.. J'aime beaucoup les oiseaux et les poissons rouges par contre lol
5 mars 2019 14:46
De bon matin quand je prends ma commande de café chez KA.
T
5 mars 2019 14:48
Tu as une ferme quoi ptdr

Nan c'est cool
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai les poissons et les tortues 6 et le chien lol
5 mars 2019 14:53
Wa aleykoum as salam

moi aussi le sourire des inconnus, et la gentillesse gratuite (dédicace du jour à la commerçante qui m'a offert le café ce matin), les gens solidaires ; les voyages, les balades dans la nature, les oranges pressées, les plaisanteries de certains collègues, un bon bouquin, un bon nasheed, les vidéos de chats...
T
5 mars 2019 14:56
Merhaba

Ohh un point commun avec Mr le barbu ptdr

Tu es turc en plus ? Les femmes turcs c'est les meilleuresIn love

Bsaha le café winking smiley

Citation
Niloufar a écrit:
Wa aleykoum as salam

moi aussi le sourire des inconnus, et la gentillesse gratuite (dédicace du jour à la commerçante qui m'a offert le café ce matin), les gens solidaires ; les voyages, les balades dans la nature, les oranges pressées, les plaisanteries de certains collègues, un bon bouquin, un bon nasheed, les vidéos de chats...
P
5 mars 2019 15:01
Je veux pas ça mais c'est chef qui décide lol
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Tu as une ferme quoi ptdr

Nan c'est cool
P
5 mars 2019 15:09
Mais actuellement qui me donne la sourire que je sens mon bebe bouge dans le ventre et le jour que j'ai la visite avec oin genecologue pour voir état de bébé le voir le sentir et l'entendre son petit cœur qui battre et me donne la sourire
T
5 mars 2019 15:11
Ooh machaaAllah, c mimi. Qu'Allah t accorde un enfant en parfaite santé.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mais actuellement qui me donne la sourire que je sens mon bebe bouge dans le ventre et le jour que j'ai la visite avec oin genecologue pour voir état de bébé le voir le sentir et l'entendre son petit cœur qui battre et me donne la sourire
T
5 mars 2019 15:13
Le sourire d'un enfant ^^
P
5 mars 2019 15:17
Amin ya rebi inch'Allah
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ooh machaaAllah, c mimi. Qu'Allah t accorde un enfant en parfaite santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook