Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous donne un secret....
p
3 décembre 2007 23:20
l'arme maitresse d'une femme pour rendre heureux un homme
c'est de savoir accueilir sa solitude.....
méditez la dessus vous verrez l'empire que cela représente, tout le reste n'ai que chimère...
M
3 décembre 2007 23:25
et l'arme d'un homme pour rendre une femme heureuse c'est quoi??? moody smiley





L'essentiel ce n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser à ce que l'on dit...
A
3 décembre 2007 23:26
salam,

J'aimerai bien appliqué ce que tu dis mais ce soir j'ai mis ma perruke blonde et j'ai pas compris...

Accueillir sa solitude moody smileyperplexe
p
3 décembre 2007 23:29
car je sais que Sa majesté (louange à Lui seul) a créé Eve pour accueillir la solitude d'Adam
bénis soient ces deux noms.......
A
3 décembre 2007 23:37
Ok je vois un ptit peut plus de quoi il s'agit...

Crois tu vraiment qu'il faut uniquement accueillir sa solitude pour qu'un homme soit heureux?
Ne faut il pas plus que ca ?
Est ce que cela te suffirai pour etre heureux?
Que faudrait il de plus pour que tu sois heureux?

Bon la j'ai saoulé avec les questions, d'autant plus qu'elles resteront sans réponse...
c
3 décembre 2007 23:49
Citation
polémik a écrit:
l'arme maitresse d'une femme pour rendre heureux un homme
c'est de savoir accueilir sa solitude.....
méditez la dessus vous verrez l'empire que cela représente, tout le reste n'ai que chimère...

mdrrrrrrrrr ca dépends des hommes alors...parce que yen a qui sont loin d'etre solitaires...
e
3 décembre 2007 23:51
mon petit polemik, sache que toutes les yabiladienne dawou l ajer à accueillir ta solitude et à lire et à polemiquer sur tes sujets!!!!!
Mon amour...
D
4 décembre 2007 00:03
Salamou Alykoum,

Qu'entend tu parler par sa solitude??? parce que je sais pas si c'est la fatigue mais je crois que j'ai une idée evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
4 décembre 2007 00:16
Mdr ta raison !

Citation
ephenea a écrit:
mon petit polemik, sache que toutes les yabiladienne dawou l ajer à accueillir ta solitude et à lire et à polemiquer sur tes sujets!!!!!
f
4 décembre 2007 00:17
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Qu'entend tu parler par sa solitude??? parce que je sais pas si c'est la fatigue mais je crois que j'ai une idée evil

Salam,

je crois que moi aussi je suis fatiguée !! ca va je suis pas la seule ! grinning smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
m
4 décembre 2007 17:43
pas besoin d'arme pour l'homme,il a cette illusion que quand il fait la femme sienne, c'est acqui ad vitam eternam.
il a pas tord ce c.o.n!!!!!!
p
4 décembre 2007 17:46
et méditez sur celle ci

"mes frères faites rire vos femmes car leur sourires éclairerons vos foyers"
y
4 décembre 2007 17:54
et meditez sur celle là :


" mes soeurs remplissez le ventre de vos hommes car leurs louanges egayeront vos journées"
y
4 décembre 2007 17:55
j'allais oublié ------------>>>> evil
L
4 décembre 2007 18:02
Citation
polémik a écrit:
l'arme maitresse d'une femme pour rendre heureux un homme
c'est de savoir accueilir sa solitude.....
méditez la dessus vous verrez l'empire que cela représente, tout le reste n'ai que chimère...

Oui c'en est une !!

Reste à savoir comment l'utilises t-elle winking smiley ??
p
4 décembre 2007 18:03
j ai cru lire "'arme maitresse d'une femme pour rendre heureux un homme
c'est de savoir CUISINER ..." ouffffffffgrinning smiley
m
4 décembre 2007 18:18
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD
p
4 décembre 2007 18:26
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD

mdrrrr tu m 'apprends qqchose mais moi je vais juste me contenter d'accomplir mon devoir conjugal evil ça

m'aidera peut etre à mieux cuisiner winking smiley
y
4 décembre 2007 18:32
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD



mdrrrrrrrrrrrr evil
p
4 décembre 2007 18:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD



mdrrrrrrrrrrrr evil

t'as fini de te moquer toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook