Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous donne un secret....
i
4 décembre 2007 18:39
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD

serieux ?Oh

evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
4 décembre 2007 18:43
Citation
islah a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD

serieux ?Oh

evil

oui c vrai evil
y
4 décembre 2007 18:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD



mdrrrrrrrrrrrr evil

t'as fini de te moquer toi grinning smiley


Mais non voyons je me permettrais pas! Angel
b
4 décembre 2007 18:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD

serieux ?Oh

evil

oui c vrai evil

mdrrrrrr

et c koi le rapport entre les sociologues et savoir cuisiner ou faire l'amourevil

le mari de choumicha n'a pas le de droit de se plaindre, elle doit etre une genie en matiere de hum hum aussievil
m
4 décembre 2007 18:56
j'espère que ce n'est pas de moi que tu te moque yaska?
mimi ou chroniques d'une petite coquine.
p
4 décembre 2007 19:14
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD

serieux ?Oh

evil

oui c vrai evil

mdrrrrrr

et c koi le rapport entre les sociologues et savoir cuisiner ou faire l'amourevil

le mari de choumicha n'a pas le de droit de se plaindre, elle doit etre une genie en matiere de hum hum aussievil


on part du principe qu une femme qui aime faire plaisir et qui prend donc du plaisir a cuisiner saura certainement faire plaisir aussi à son mari sur le plan Censored

voila la theorie evil
b
4 décembre 2007 19:20
Citation
polémik a écrit:
l'arme maitresse d'une femme pour rendre heureux un homme
c'est de savoir accueilir sa solitude.....
méditez la dessus vous verrez l'empire que cela représente, tout le reste n'ai que chimère...

moi j'vais te donner un secret et bien pour un mec pour que sa nénétte le laisse tranquille qu'il l'emmène tisor au minim une fois par semaine et la il a la paixgrinning smiley
b
4 décembre 2007 19:22
grinning smileygrinning smiley
Moi j'vois parfaitement de quel solitude il parle le polémiksmoking smiley
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Qu'entend tu parler par sa solitude??? parce que je sais pas si c'est la fatigue mais je crois que j'ai une idée evil
m
4 décembre 2007 20:09
bon je viens m'expliquer pour ma thèse (enfin celles des sociologues lol) des études ont apparement démontré que les femmes qui aimaient et savaient cuisinerétaient celles qui savaient...hum hum.
parce qu'elle avait une sensibilité et surtout et c'est là le lien avec la cuisine, une créativité accrue...elles savent doser, sont attentive, sont capable de créer et de mélanger de nouvelles saveurs et de savants mélanges...en gros elles saisisent toutes la teneur de l'expression "une petite douceur?"
bon je dois continuer et vous faire un dession ou ça ira...

carton rouge pour beldya93, sortir une fois par semaine????meme les animaux de compagnie ils sont sortis plus souvent,radine!!!!!!!!
b
4 décembre 2007 21:12
mais jtassure vous attendez que ça, jme rapel qu'un type à la téloche il en avait parlé dans ces thermesgrinning smiley

jméclate des réacsmoking smiley
b
4 décembre 2007 21:16
grinning smiley ptdrthumbs up


Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD

mdrrrr tu m 'apprends qqchose mais moi je vais juste me contenter d'accomplir mon devoir conjugal evil ça

m'aidera peut etre à mieux cuisiner winking smiley
m
5 décembre 2007 00:14
Salam

Si sa solitude lui a été salvatrice...Marhaba...In love

Si c pour récupérer un être désséché par ses pensées sombres et décousues...Je préfère de loin me retrouver avec ma propre solitude qui elle, ne fait que m'élever de jours en jours...tongue sticking out smiley

Et comme disait Victor Hugo "La solitude est bonne pour les grands esprits et mausaise pour les petits esprits"smoking smiley

A ton tour de méditer la dessus Cool

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 00:17 par muslimallahswt.
i
5 décembre 2007 01:35
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Si sa solitude lui a été salvatrice...Marhaba...In love

Si c pour récupérer un être désséché par ses pensées sombres et décousues...Je préfère de loin me retrouver avec ma propre solitude qui elle, ne fait que m'élever de jours en jours...tongue sticking out smiley

Et comme disait Victor Hugo "La solitude est bonne pour les grands esprits et mausaise pour les petits esprits"smoking smiley

A ton tour de méditer la dessus Cool

Amicalement

salam ma chèrie yawning smiley fin ghbourek ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
5 décembre 2007 08:31
solitude = ennui

polémik, si toi tu devaus t'occuper de la solitude de ta femme comment tu t'y prendrais ?

j'aimerais bien connaitre ton avis sur celà, car on parle toujour faut rendre l'homme etc...

Et l'homme qu'elle est sa part dans tous celà n'y a t'il que son bien être qui compte ?
e
5 décembre 2007 15:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
bah princess819 savoir cuisiner c'est essentiel, surtout que de grands sociologues ont determinés que la femme qui savai cuisiner, savait faire l'amour.CQFD

mdrrrr tu m 'apprends qqchose mais moi je vais juste me contenter d'accomplir mon devoir conjugal evil ça

m'aidera peut etre à mieux cuisiner winking smiley

mdrrrrrrrrrClapClapClap
Mon amour...
m
5 décembre 2007 17:43
c'est pas drole.karim92 n'entre meme pas dans l'arene pour défendre ses idéaux (nudité quand on fait du cocooning) lol.
karim92 ou es tu?
p
7 décembre 2007 00:08
celle qui comprend l'homme, elle a un immense pouvoir
ne jamai l'afronter direct le cueillir tranquille
S
7 décembre 2007 00:35
smoking smiley en voici un autre secret _Il y a deux sorte de mariage; le mariage blanc et le mariage multicolore, ce dernier est appelé ainsi parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs, la femme ne voit jamais ce qu’on fait pour elle, elle ne voit que ce qu’on fait pas. smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
b
7 décembre 2007 07:53
t'inquiète pas pour moi le pouvoir je l'ai j'ai bien enregistréwinking smiley
m
15 septembre 2008 15:20
il est sympa ce post.. allez on le remonte!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook