Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vous donne combien?
l
8 août 2007 15:50
dans se cas la , 300€ cest pas grand chose !!!!!!

surtout si le monsieur est bien payer, faut arrété, d'etre egoiste mesdame !!!!
tu dis qu'il ne te donne rien, mais il soccupe bien de son foyer , et qu est ce qui t'enpeche daller travaillé????
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
8 août 2007 19:24
coucou tout l monde!


pour moi un enfant se doit de combler, gater, s'occuper de sa mere... lui rendre la pareil une fois adulte,
une mere te porte 9 mois dans son ventre,
tu l'a fait grossire la pauvre, et lui a donner beaucoup de fatigue
se lever toute les nuits pour teter ou popo couche,

sans parler des soins reguliers et de l'argent qu'elle a depensé pour toi durant toute sa vie par amour et par obligation....

même si elle est mechante et profiteuse, lui donner des sous, être juste avec elle est un devoir, rester aimable aussi toujours aider, ça te portera bonheur.

je n'ai jamais connu ma mere, mais je le fairait pour la mere de mon futur mari






ps: ne regarde jamais la mechanceté des gens, mais le bien que tu pourrais faire, selon tes moyens...
l
8 août 2007 19:28
Citation
el_papillone a écrit:
coucou tout l monde!


pour moi un enfant se doit de combler, gater, s'occuper de sa mere... lui rendre la pareil une fois adulte,
une mere te porte 9 mois dans son ventre,
tu l'a fait grossire la pauvre, et lui a donner beaucoup de fatigue
se lever toute les nuits pour teter ou popo couche,

sans parler des soins reguliers et de l'argent qu'elle a depensé pour toi durant toute sa vie par amour et par obligation....

même si elle est mechante et profiteuse, lui donner des sous, être juste avec elle est un devoir, rester aimable aussi toujours aider, ça te portera bonheur.

je n'ai jamais connu ma mere, mais je le fairait pour la mere de mon futur mari






ps: ne regarde jamais la mechanceté des gens, mais le bien que tu pourrais faire, selon tes moyens...

c'a doit etre un manque pour toi ma cherie, t'a raison, il faut pas etre egoiste ,comme une femme aime sa mere, il faut qu'elle sache que sont marie a le droit d'aimé la sienne!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
8 août 2007 19:48
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
el_papillone a écrit:
coucou tout l monde!


pour moi un enfant se doit de combler, gater, s'occuper de sa mere... lui rendre la pareil une fois adulte,
une mere te porte 9 mois dans son ventre,
tu l'a fait grossire la pauvre, et lui a donner beaucoup de fatigue
se lever toute les nuits pour teter ou popo couche,

sans parler des soins reguliers et de l'argent qu'elle a depensé pour toi durant toute sa vie par amour et par obligation....

même si elle est mechante et profiteuse, lui donner des sous, être juste avec elle est un devoir, rester aimable aussi toujours aider, ça te portera bonheur.

je n'ai jamais connu ma mere, mais je le fairait pour la mere de mon futur mari






ps: ne regarde jamais la mechanceté des gens, mais le bien que tu pourrais faire, selon tes moyens...

c'a doit etre un manque pour toi ma cherie, t'a raison, il faut pas etre egoiste ,comme une femme aime sa mere, il faut qu'elle sache que sont marie a le droit d'aimé la sienne!!




slm lakhemissiasmiling smiley


oui même si je suis pas mal entourrée par mes soeurs, c'est un réelle manque!sad smiley
certain ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir une maman ou une belle mere (même si certaine sont de vrai sorciere lol)
je crois vraiment qu'on peu changer une belle mere profiteuse et mechante par le comportement...
à la longue les gens finissent par changer devant un comportement "exemplaire"!


je deplore vraiment les gens egoiste et qui voient le mal partout, même dans le mal tu peux tirer du bon.. là ils s'agit du bien être du mari de pstepste il ne pourra jamais couper l'argent à sa mere, ça serait deja d'une hram, une mere qui tend la main et lui refuse mon dieu que c'est hram...

pstpst fait le au moins pour ton mari dieu te le rendra et à la longue tu te sentiras bien dans ton interieur vis à vis de dieu d'avoir gaté la mere de ton mari...smiling smiley

enfin toi seule connait le fond d ton mari aussi, le mieux serait que tu en discute avec lui!
donnes tu equitablement la même somme à ta mere? car s'est important aussi si elle est dans le besoin aussi et surtoutsmiling smiley
8 août 2007 22:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:


... meme si ma mère peut agir à mal par moment!


Elle fait déjà la misère à ta belle soeurgrinning smiley



Je te taquinewinking smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bah j'avoue, je suis agréablement surpris par ma mère!

Meme si ma belle soeur est parfois, euuuuuuuh, voila quoi, ma mère toujours classe encaisse pour pas faire de mal à mon frère! Mais mon frère ressent les quelques décalages de la belle soeur et hop c'est lui qui recadre seul!
Là, ça se passe bien hamdoulillah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook