Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dites qoi à votre homme/femmes yabiladien(enne)?
l
18 juin 2007 09:23
salam,

tout est dans le titregrinning smiley,

vs etes plutot :

tendre :chéri(e),nounou,doudou,hobi grinning smiley,mon coeur...

marrant:zine diali,ayniya,HIBANEClap,LFRKOUSSA,LKTKOUTA

plutot evilevil:mon mec,ma meuf

ou vous l'applez tt simplement de son nom....Angel





ps:je commence je ss plutot dans la troisieme catégorie evil,je di souvent ma meuf et c'est pour ma copine Clapça compte?OhOh
18 juin 2007 09:57
Moi je l'appelle chéri, mon coeur, amato mio ou bien Gros !!!! lol

Et lui c'est hbiba ou ma chérie, et aussi mon petit pétard

Et sinon je l'appelle par son prenom tout simplement
l
18 juin 2007 10:03
ron mec hnine soltanatongue sticking out smiley
s
18 juin 2007 10:07
SALAM ca dépend des jours quand je suis heureuse In loved'etre avec lui c'est mon coeur,bb,doudou et quand on se prend a tête c'est par son prénom et quand je suis pas encore love du tout No no c'est aussi par son prénom
I
18 juin 2007 10:08
tendre et marrantte à la fois smiling smiley
m
18 juin 2007 11:16
secret je ne vais pas le dire et en plus ça ne se dit pas (tm)
18 juin 2007 11:34
Ca ne se dit pas non mais faut arreter l'amour c'est beau y en a marre des saintes ni touches arretez quoi !!!!!!!!!!
l
18 juin 2007 11:43
ClapClapsoltana ClapClap
t'a bien ditevil
n
18 juin 2007 11:58
Je lui dit:

hey psssst toi la bas, ispice di salouparde, pkoi ti tijours pas la...

grinning smiley


Oui vous inquiétez pas je connais la sortie...


evil
m
18 juin 2007 12:04
Par son nom le plus souvent.
J'suis pas trop ... confused smiley

Sinon c'est "Shrek" ... j'aime bien ... In love tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
18 juin 2007 12:05
heu moi quand j'etait avec mon ex, c'etait mon doudou, mon bb, mon coeur, des fois par son prénom, mais quand j'aime je suis toute tendre que je deviens une autre personne, je fait tomber la carapace quoi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 juin 2007 12:08
Shrek lol missaidia !!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up

Non mais des fois à lire certraines personnes on croirait que l'amour c'est comme la peste !!!!!

On ne vit qu'une fois les filles, on passera toujours par des deceptions des moments de joie mais la vie continue

on est en bonne santé el amdulilah moi perso comme j'étais une vraie pleurnicharde sur tout et rien, j'ai arreté

jon i mar on n'a qu'une vie !!!!!!!!!!!!!

Je suis un peu hors sujet perplexe
y
18 juin 2007 12:18
AL HLILIFA DIALI!!evil
l
18 juin 2007 12:20
lol yaska a willi tu dit ça a madame,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 juin 2007 12:23
Citation
yaska a écrit:
AL HLILIFA DIALI!!evil

nariiii baz 3lik evil
18 juin 2007 12:23
Yaska t un tueur j'adore

Serieux elle doit bien se taper des barres de rire quand tu l'appelle comme ca ?

Moi le pire que l'on m'est dit et il ne l'as plus jamais redit c Akroucha

A cause de mon caractere
l
18 juin 2007 12:25
Citation
yaska a écrit:
AL HLILIFA DIALI!!evil

yaskounette wiliiiiiOhOhOh

goliha haloufa diali c'est encore plus touchant et elle?elle te dit koi ?je vois sa réaction grinning smiley

na3m a DAB evilevil
l
18 juin 2007 12:27
Citation
lamyaâ a écrit:
heu moi quand j'etait avec mon ex, c'etait mon doudou, mon bb, mon coeur, des fois par son prénom, mais quand j'aime je suis toute tendre que je deviens une autre personne, je fait tomber la carapace quoi,lol

dommage puisque c'est juste un EX...sad smiley
Z
18 juin 2007 12:28
Citation
yaska a écrit:
AL HLILIFA DIALI!!evil

Traduction STP confused smiley
l
18 juin 2007 12:31
ya pa de dommage zina le suivant si il le mérite et ba ce sera plus explosif,lol moi oci j'aime dit dire rhenez diali, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook