Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dites vos salaires à ...?
S
1 février 2022 11:52
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?
s
1 février 2022 12:00
salam

euh ... c'est un peu spécial de demander le salaire de son prétendant, comme si ça allait influencer notre choix de continuer avec lui ou pas

de plus, si on connait son métier, on peut déjà avoir une idée de son salaire, mais le fait de vouloir rentrer dans le détail c'est louche pour moi
r
1 février 2022 12:01
on parle jamais d'argent

mais ça se voit

en général grinning smiley
F
1 février 2022 12:02
Alaikom Salam,

Je me suis jamais posée cette question, tant que c'est un travailleur, qu'il connaît son rôle tout comme je connais le mien, ça me va, pas besoin de connaître son salaire exacte... Sinon, quand tu connais le métier de la personne, tu peux quand même deviner le salaire à peu près.

À quel moment ? Normalement, une fois marié, ça va forcément se savoir que tu le veuilles ou non je pense ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 12:17 par Faty**.
1 février 2022 12:13
Salaire brut+ Tickets resto+ chèques vacances + paniers repas.

Y'a pas de tabouuu kouzineee
Si il faut parler argent on parlera argent.
C'est important en plus.

D'un point de vue, gestion des comptes, gestion des dépenses. C'est important d'avoir une idée...
Pour avoir une idée sur la personne ( plutôt dépensière, économe, radine, investisseur ....)

Premier date, je vais même lui montrer tout mes comptes...

Elle n'y verra que du ROUUUGEEE confused smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
1 février 2022 12:14
Salâm ‘aleykoum,

Pas besoin de demander voyons
Faut être futé, le métier + le diplôme + les années d’expériences suffiront pour se faire une idée. ptdr

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
A
1 février 2022 12:20
Salam,

Tu t'appelles combien ?
Rien de tel pour briser la glace
a
1 février 2022 12:28
salam

non je n ai pas demandé et je ne savais

il peut être utile de savoir si madame hésite à arrêter le travail

et le bon moment, ce serait quand on décide de se marier
1 février 2022 12:28
Salam,

Si une femme me demande combien je gagne je lui dirai combien est ce que tu coutes ? Oups
Facts doesn't care about your feelings
1 février 2022 12:28
Salam aleikom

Non ! On dit pas ! ...

Mais selon le parcours et le métier... l'homme et la femme Devine la fourchette à approximative de salaire !

⚠️ Et puis beaucoup peuvent mentir pour attirer les écervelés !

? En parler, quand c'est du concret ! Et lors des questions qui fâchent sur le travail, l'argent, et la gestion du foyer et le nombre d'enfant... faut en occuper et les entretenir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 21:08 par Tunlyn.
1 février 2022 12:29
Salam

Apparemment! ! Tu N’Aimes Pas Tellement Répondre à Cette Question, Qui Te Semble Indiscrète.Alors Pourquoi Les Autres y Répondraient ? Très Honnêtement..???
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?
O
1 février 2022 12:31
Salam,

Non je ne dévoile jamais mon salaire et si une femme me pose la question, je la next aussi vite qu'on a commencé la discussion.
S
1 février 2022 12:33
Ça se voit comment ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
on parle jamais d'argent

mais ça se voit

en général grinning smiley
1 février 2022 12:45
Salam

Avant De Le Fréquenter ? Elle Le Sait Déjà Et Les Calculs Sont Fait. Notamment: Ce Quel Gratte Et Ce Qu’Elle a Droit.
N’Est-Ce Pas Beau Un Sourire Aux Dents Avec Éclat ?

Quant Au Salaire ? Continue-T-On ? À Poser Des Questions ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?
r
1 février 2022 12:47
quand la personne a un sac louis vitton et une mercedes et sort d'HEC c'est bon, tu sais qu'elle est bien cotée en bourse ptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Ça se voit comment ptdr
s
1 février 2022 12:51
ah oui j'avais pas pensé à ça
Citation
amirene a écrit:
salam

non je n ai pas demandé et je ne savais

il peut être utile de savoir si madame hésite à arrêter le travail

et le bon moment, ce serait quand on décide de se marier
M
1 février 2022 12:53
Même si tu touches le salaire de jean castex si tu es pas un homme ça ne vaudra que dalle Ill


Et être un homme c’est être dans la religion donc au final les discussions futiles comme cela avant mariage c’est juste un jeu de séduction Ill
6
1 février 2022 13:01
Salam simomo

Franchement c’est une bonne question,très bonne car souvent les gens pensent qu’au salaire élevés,mais une fois une connaissance qui touchait le smic avait rencontré une fille et rapidement il m’a dit qu’il lui a dit qu’il avait un salaire minimum,

je t’avoue que j’étais circonflexe comme l’accent,il m’a donné comme réponse que certaines recherchent l’aisance financière et qu’il voulait pas faire perdre son temps à la fille ni a lui.
Mais ils se sont mariés qnd même,comme quoi l’argent n’est pas l’oxygène de toutes les femmes ?
Vol de nuit
1 février 2022 13:05
Moi j'ai pas prétendante donc j'ai pas ce problème ?
S
1 février 2022 13:20
En fait on le sait en demandant le métier de la personne, ça nous donne une idée du niveau de revenu
Citation
sorehya a écrit:
salam

euh ... c'est un peu spécial de demander le salaire de son prétendant, comme si ça allait influencer notre choix de continuer avec lui ou pas

de plus, si on connait son métier, on peut déjà avoir une idée de son salaire, mais le fait de vouloir rentrer dans le détail c'est louche pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook