Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en dites quoi?!
B
3 janvier 2015 01:54
rhoooo y'a rien de grave il plaisantait ou bien il a pas compris
a
3 janvier 2015 01:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Allez ne te tracasses pas pour si peu va smiling smiley

Ce que tu veux dire c'est que si son service avait ete irreprochable, sa blague aurai ete la bienvenue..mais vu qu'il a tout foire...il aurai mieux fait de la boucler, c'est ca ?

Demain est un nouveau jour inchallah !


voilà tu m'as bien compris!
MERCI

sil nous avait bien servi, au pire pour la viande ( c'est pas le cuisinier,) il aurait pu accepter de prendre l'assiette pour griller la viande mais le serveur a dit mais non c'est bien cuit et on lui montre le sang de la viande dans l'assiette!! mais non il a pas voulu prendre!
et le pain, le vin blanc, les glaces oubliées, etc...
s'il avait été correct en service, sa blague serait accueillie très bien!! et on aurait profité pour dire bonne année, bonne chance etc...
mais la on était déçu de son service, et même énervé, normal que sa soi disant blague, on ne voit même plus que c'tait de lhumour, on voit un truc mauvais, moqueur etc...

payer 150e pour à peine manger et manger à la maison juste après, c'est pas normal!
j'ai été correcte en disant à la caisse que ct bien!
a
3 janvier 2015 02:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
rhoooo y'a rien de grave il plaisantait ou bien il a pas compris

oui comme vous dites tous, il plaisantait mais il aurait mieux fait de bien nous servir et de faire une blague et la on aurait tous rit, même avec les enfants!!
a
3 janvier 2015 02:07
Citation
islampeace a écrit:
excuse moi mais vous êtes desmalades , ta belle-soeur , ton frère , vous voulez le tuez ce serveur pour une vieille blague pourrie , c'est bon , il t'a pas arraché ton soutien gorge , non ? C'est un homme , ça se trouve il a eu un petit coup de coeur vous allez l'assassinez pour ça ? pourquoi le condamner et le dénigrer comme ça.
Pour 150 euros , ça peut arriver d'aller dans un resto et être insatisfait , tu sais y'a pire dans ce monde.Elle a raison oustada , je pense que tu es folle , je suis le serveur , une fille comme toi me ramène son frère pour ça , je l'envoie à l'hopital


je sais qu'il y'a pire dans ce monde!!
j'ai déjà vu la mort et pour moi c'est ça le pire!!!

lol, je préfère ne pas te répondre car tu ne sais pas lire!
mais bon comme je suis sympa je te le redis! je ne ramène pas mon frère! je ne le ramène pas pour ça!
il m'a téléphoné et il soulève que le service était nul, le serveur ceci cela etc;...il a fait trop d'erreurs etc....et je lui dis que je déjeune demain avec ma belle soeur et il veut y'aller alors qu'on a réservé pour deux personnes!
t'es illetré toi hein lol
3 janvier 2015 02:10
Citation
aoussi a écrit:
je sais qu'il y'a pire dans ce monde!!
j'ai déjà vu la mort et pour moi c'est ça le pire!!!

lol, je préfère ne pas te répondre car tu ne sais pas lire!
mais bon comme je suis sympa je te le redis! je ne ramène pas mon frère! je ne le ramène pas pour ça!
il m'a téléphoné et il soulève que le service était nul, le serveur ceci cela etc;...il a fait trop d'erreurs etc....et je lui dis que je déjeune demain avec ma belle soeur et il veut y'aller alors qu'on a réservé pour deux personnes!
t'es illetré toi hein lol
Tu prétends que c'est nul mais pourquoi repartir ?
a
3 janvier 2015 02:16
Citation
aoussi a écrit:
je sais qu'il y'a pire dans ce monde!!
j'ai déjà vu la mort et pour moi c'est ça le pire!!!

lol, je préfère ne pas te répondre car tu ne sais pas lire!
mais bon comme je suis sympa je te le redis! je ne ramène pas mon frère! je ne le ramène pas pour ça!
il m'a téléphoné et il soulève que le service était nul, le serveur ceci cela etc;...il a fait trop d'erreurs etc....et je lui dis que je déjeune demain avec ma belle soeur et il veut y'aller alors qu'on a réservé pour deux personnes!
t'es illetré toi hein lol


voilà la réponse mon frère
en effet pour lui ct nul et il veut se pointer demain midi....sans être inviter surtt lol
S
3 janvier 2015 02:22
Citation
aoussi a écrit:
voilà la réponse mon frère
en effet pour lui ct nul et il veut se pointer demain midi....sans être inviter surtt lol


C est idiot tu dis que ton frére critique le service et vous voulez tous y retourner mdr

alala trop bizarre ce monde

en plus sur ton post identique tu dis que tu penses qu il est peut etre nouveau comme serveur donc ca explique peut etre les raisons du mauvais service

bah sois indulgente merdeuh.....je te trouve Méchante serieux !
a
3 janvier 2015 02:33
Citation
Sha-Sha a écrit:
C est idiot tu dis que ton frére critique le service et vous voulez tous y retourner mdr

alala trop bizarre ce monde

en plus sur ton post identique tu dis que tu penses qu il est peut etre nouveau comme serveur donc ca explique peut etre les raisons du mauvais service

bah sois indulgente merdeuh.....je te trouve Méchante serieux !


oui parce que les erreurs qu'il a faites, je me demande sil était pas nouveau!!enfin peut être que non! je n'en sais rien!

eh oui il veut y retourner, bizarre n'est ce pas! il laisse pas passer!!
ma belle soeur est plus méchante que moi, car elle à la sortie elle était fâchée que je n'ai rien dit! et d'ailleurs c pour ça qu'lele a réservé ds le même resto! et oui j'ai envie de retourner pour voir!
il verra la méchanceté des femmes,
et pourtant son autre collègue était très poli,
S
3 janvier 2015 02:37
Citation
aoussi a écrit:
oui parce que les erreurs qu'il a faites, je me demande sil était pas nouveau!!enfin peut être que non! je n'en sais rien!

eh oui il veut y retourner, bizarre n'est ce pas! il laisse pas passer!!
ma belle soeur est plus méchante que moi, car elle à la sortie elle était fâchée que je n'ai rien dit! et d'ailleurs c pour ça qu'lele a réservé ds le même resto! et oui j'ai envie de retourner pour voir!
il verra la méchanceté des femmes,
et pourtant son autre collègue était très poli,

Donc ton frére y retourne pour ca aussi et pour ne pas laisser passer une blague ?
ta belle soeur a réservé exprés pour cette blague que tu as pris mal ?
Et toi t y retournes aussi pour voir le spectacle ?

et bien il vous faut peu pour chercher la petite bete

ca serait de trop de faire preuve d indulgence et de laisser couler ?

Et quand on aime pas un resto la logique serait de n y pas y retourner mais vous semblez chercher la petite bete drole de conception...................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 02:37 par Sha-Sha.
3 janvier 2015 02:39
Citation
Sha-Sha a écrit:
Donc ton frére y retourne pour ca aussi et pour ne pas laisser passer une blague ?
ta belle soeur a réservé exprés pour cette blague que tu as pris mal ?
Et toi t y retournes aussi pour voir le spectacle ?

et bien il vous faut peu pour chercher la petite bete

ca serait de trop de faire preuve d indulgence et de laisser couler ?

Et quand on aime pas un resto la logique serait de n y pas y retourner mais vous semblez chercher la petite bete drole de conception...................
J'aime pas juger les gens mais je constate que ce genre de personnes s'apparente aux voyous.Tu t'imagines un frère , une belle-soeur et une soeur qui débarque dans un resto pour provoquer un serveur qui a fait une blague pas marrante , ça relève de la folie
S
3 janvier 2015 02:41
Citation
islampeace a écrit:
J'aime pas juger les gens mais je constate que ce genre de personnes s'apparente aux voyous.Tu t'imagines un frère , une belle-soeur et une soeur qui débarque dans un resto pour provoquer un serveur qui a fait une blague pas marrante , ça relève de la folie

Ah mais c est clair c est un drole de concept ma parole c est hors du commun je te jure !
on dirait ils vont staper au quartier lol pour une blague
ya ceux qui tuent pour 5 euro
et eux c est la hagra pour une blague pas digérer
a
3 janvier 2015 02:45
Citation
islampeace a écrit:
J'aime pas juger les gens mais je constate que ce genre de personnes s'apparente aux voyous.Tu t'imagines un frère , une belle-soeur et une soeur qui débarque dans un resto pour provoquer un serveur qui a fait une blague pas marrante , ça relève de la folie

décidément tu réfléchis pas assez

on ne débarquera pas la bas!
on déjeunera et au moment du dessert elle dira pareil que moi pour voir la réponse!
si ça se trouve ce serveur ne fera même plus de blague, il nous servira bien et nous on sera la à dire ben ct parfait!

on ira pas dire "toi le serveur t'as dit ceci "
ça jamais,
mais sil refait la même blague, la on lui demandera gentiment ce que ça veut dire!
3 janvier 2015 02:48
Citation
aoussi a écrit:
décidément tu réfléchis pas assez

on ne débarquera pas la bas!
on déjeunera et au moment du dessert elle dira pareil que moi pour voir la réponse!
si ça se trouve ce serveur ne fera même plus de blague, il nous servira bien et nous on sera la à dire ben ct parfait!

on ira pas dire "toi le serveur t'as dit ceci "
ça jamais,
mais sil refait la même blague, la on lui demandera gentiment ce que ça veut dire!
Vous allez perdre du temps et de l'argent franchement , vous allez juste pour connaître le sens de la blague.Il se peut qu'il a voulu amuser la galerie , bon c'est raté , tu vas encore perdrede l'argent , eh ben vas-y
3 janvier 2015 10:10
Comment un post aussi simple et facile a repondre a t il pu virer au "drame" ? ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
3 janvier 2015 10:31
Salam ,

J'espère vraiment que tu blagues avec ce post sinon il faudrait que tu penses à te faire interner.

Chercher des noises à un serveur , y retourner avec toute ta smala remonté comme des coucous pour une petite blagounette de rien du tout Are you crazy

Toi t'as vraiment rien à faire de ta vie pour t'inventer de tels soucis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook