Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je vous disais que
3 février 2013 21:52
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je n'ai besoin de personne pour trouver un homme.
Pti regard de yeux de biche et Op' dans la poche.



T'chou !!
.



bazzzz 3lik ya khtithumbs up.
montre moi stpcommentfaire un regarde de biche, est ce comme çawinking smiley ou comme çaeye popping smiley, ou encore comme çaeye rolling smiley????.
ptdr


Les yeux de biche c'est soit tu les as soit tu ne les as pas et là pas de bol' winking smiley



T'chou !!
n
3 février 2013 21:59
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Je n'ai besoin de personne pour trouver un homme.
Pti regard de yeux de biche et Op' dans la poche.



T'chou !!
.



bazzzz 3lik ya khtithumbs up.
montre moi stpcommentfaire un regarde de biche, est ce comme çawinking smiley ou comme çaeye popping smiley, ou encore comme çaeye rolling smiley????..



ptdr


Les yeux de biche c'est soit tu les as soit tu ne les as pas et là pas de bol' winking smiley



T'chou !!
.



entre nous, jai des yeux plus beau que les yeux de la bicheeye rolling smiley
3 février 2013 22:03
Accepter une demande en mariage oui je pourrais il m'a l'air parfait ce gars

mais je ne pourrais pas me marier avec tant qu'il a pas trouvé au moins un travail ne serai-ce que caissier au McDo ...
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
3 février 2013 23:08
voyons nawel en disant que les hommes cherchent les femmes sur le net parceque dehors ils trouvent rien cest se voilee la face car cest aussi dire que bcp de fille viennent ici pr trouver un homme(coup de pouce r/s) ou mode et beaute (make-up lol) et quaucun homme ne sinteresse a elle dehors dc si on raisonne comme toi on peut affirmer tellement dissue a rechercher lamour.

yeux de biche derriere un esprit vicieux , oh mon dieu.
P
3 février 2013 23:19
Citation
boule2nerf a écrit:
voyons nawel en disant que les hommes cherchent les femmes sur le net parceque dehors ils trouvent rien cest se voilee la face car cest aussi dire que bcp de fille viennent ici pr trouver un homme(coup de pouce r/s) ou mode et beaute (make-up lol) et quaucun homme ne sinteresse a elle dehors dc si on raisonne comme toi on peut affirmer tellement dissue a rechercher lamour.

yeux de biche derriere un esprit vicieux , oh mon dieu.


ptdr
3 février 2013 23:29
caissier au macdo aiwa te pas une femme jalouse toi.
m
4 février 2013 01:56
il a pas de situation

sa femme et ses goss vont manger les petits ver de terre qu'ils trouveront dehors?

perso, je sortirais pas de chez mes parents si je ne retrouve pas la meme situation (que j'ai aujourd'hui) avec mon mari

je préfère encore vivre toute seule plutot que subvenir aux besoins d'un mec

comme dit ma soeur, mieux vaut prendre un chien/chat qui te fait pas chier plutot qu'un mec qui te sert à rien

et puis il a l'air trop nian nian, un mec trop gentil ça cache tjs qqch

je peux pas, dès le matin, voir ça:

moi: tu veux du café?

lui: oh oui ma jolie princesse merci

moi: avec du sucre?

lui: oh oui s'il te plait qu'est-ce que t'es gentille !!!

moi: je t'en pris


je préfère

moi: tu veux du café?

lui: bin ouai, d'ailleurs t'aurais dû me le faire avant de te pomponner

moi: bin tu sais quoi prend tes jambes et vas te le chercher

lui: tfou

moi: khra

là au moins je ne m'ennuierais pas, les gens qui disent amen à tous me barbent, il faut un minimum de caractère, sinon c'est plat ennuyant et on finit par se lasser

@aloustada tu me connais par coeur lol
K
4 février 2013 10:34
Bien sûr que je voudrais un mari comme ça!! Si tu le veux pas passe le moi grinning smiley
K
4 février 2013 10:34
Bien sûr que je voudrais un mari comme ça!! Si tu le veux pas passe le moi grinning smiley
K
4 février 2013 10:35
Bien sûr que je voudrais un mari comme ça!! Si tu le veux pas passe le moi grinning smiley
m
4 février 2013 12:26
mirabell 83 : bezef le trop de caractère!

mon mari est trop dynamique, trop actif, toujours insatisfait, il lui faut tout tout de suite sinon j'ai intérêt à faire gaffe et ainsi de suite et lui c'est à base de :

moi : tu veux 1 café?
lui : c'était hier que t'aurais-du me le poser sur la table
moi : c'est quoi se délire de Ill
lui : toz
moi : hachek! alors se qu'on va faire, ton café de demain je te le donne aujourd'hui et ainsi de suite, d'accord?moody smiley
lui : tfou,tfou,tfou,tfou................................................................................. ....................................................................et toz

Ça c'était au début de notre mariage, ça à durer quelques temps comme ça et puis un jours j'ai dis basta ton café tu te le fais toi-même, et puis si tu sais faire à manger c'est que tu sais aussi faire un café (le café est un exemple parmi tant d'autre)
J'ai aussi haussé le ton pour tout le resteCensored

Aujourd'hui on continue toujours à "vivre" dans le conflit, c'est la bagarre perpétuelle entre lui et moi
Je suis, par conséquent, fatiguée d'être constamment dans la confrontation.
Alors, un homme comme celui qu'a décrit la posteuse dont le pseudo irait à merveille à mon marigrinning smiley
est tout à fait mon type d'homme j'ai tant besoin de stabilitésad smiley
Mon époux est pour le genre de femme hyperactive, asociale, "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" blablabla, argent argent argent, vas-y que je t'écrase pour arriver à mes fins, etc

se que je lui dis c'est la phrase toute faite mais pleine de sens "rien ne sert de courir tout vient à point à qui sait attendre" pour essayer de le canaliser
ça ne lui procure aucun sentiment sauf SOS

au secour lol
on doit choisir son homme (car on doit se fixer l'objectif de rester avec la personne aussi longtemps qu'Allah SWT nous le permet, le mariage c'est sérieux) d'abord pour la religion (sa foi, sa pratique etc) ensuite pour ses qualités humaines évidemment il doit travaillé pour subvenir aux besoins de sa famille mais tant que c'est qui veut il peut!!

salam
je vous laisse j'ai mes gosses qui m'appellent (pleurs, cris) le papa à cette heure-ci est au charbon on à besoin d'argent argent argent mdr
m
4 février 2013 12:28
désolée c'est mirabelle_tkt lol
D
4 février 2013 12:32
Citation
mohicans a écrit:
mirabell 83 : bezef le trop de caractère!

mon mari est trop dynamique, trop actif, toujours insatisfait, il lui faut tout tout de suite sinon j'ai intérêt à faire gaffe et ainsi de suite et lui c'est à base de :

moi : tu veux 1 café?
lui : c'était hier que t'aurais-du me le poser sur la table
moi : c'est quoi se délire de Ill
lui : toz
moi : hachek! alors se qu'on va faire, ton café de demain je te le donne aujourd'hui et ainsi de suite, d'accord?moody smiley
lui : tfou,tfou,tfou,tfou................................................................................. ....................................................................et toz

Ça c'était au début de notre mariage, ça à durer quelques temps comme ça et puis un jours j'ai dis basta ton café tu te le fais toi-même, et puis si tu sais faire à manger c'est que tu sais aussi faire un café (le café est un exemple parmi tant d'autre)
J'ai aussi haussé le ton pour tout le resteCensored

Aujourd'hui on continue toujours à "vivre" dans le conflit, c'est la bagarre perpétuelle entre lui et moi
Je suis, par conséquent, fatiguée d'être constamment dans la confrontation.
Alors, un homme comme celui qu'a décrit la posteuse dont le pseudo irait à merveille à mon marigrinning smiley
est tout à fait mon type d'homme j'ai tant besoin de stabilitésad smiley
Mon époux est pour le genre de femme hyperactive, asociale, "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" blablabla, argent argent argent, vas-y que je t'écrase pour arriver à mes fins, etc

se que je lui dis c'est la phrase toute faite mais pleine de sens "rien ne sert de courir tout vient à point à qui sait attendre" pour essayer de le canaliser
ça ne lui procure aucun sentiment sauf SOS

au secour lol
on doit choisir son homme (car on doit se fixer l'objectif de rester avec la personne aussi longtemps qu'Allah SWT nous le permet, le mariage c'est sérieux) d'abord pour la religion (sa foi, sa pratique etc) ensuite pour ses qualités humaines évidemment il doit travaillé pour subvenir aux besoins de sa famille mais tant que c'est qui veut il peut!!

salam
je vous laisse j'ai mes gosses qui m'appellent (pleurs, cris) le papa à cette heure-ci est au charbon on à besoin d'argent argent argent mdr

Désolée de te dire ça, mais tu m'as fais trop rire ptdr

Punaise y a lambiance chez les Mohicans lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
4 février 2013 18:22
Citation
boule2nerf a écrit:
voyons nawel en disant que les hommes cherchent les femmes sur le net parceque dehors ils trouvent rien cest se voilee la face car cest aussi dire que bcp de fille viennent ici pr trouver un homme(coup de pouce r/s) ou mode et beaute (make-up lol) et quaucun homme ne sinteresse a elle dehors dc si on raisonne comme toi on peut affirmer tellement dissue a rechercher lamour.

yeux de biche derriere un esprit vicieux , oh mon dieu.
.


attention!!l esprit vicieux qui se cache deriere des yeux de biche va te repondreGrrrr.
je vais te completer d abord ton info/les femme cherchent sur terre ET sur le net des hommes pour se faciliter la tache,donc logiquement, les homme sur terre et sur le net devraient etre tous pris, donc celui qui n a pas eté peché ni sur terre ni sur le net doit avoir un fameux probsmoking smiley.
en+ l homme peut faire le pas de demander la main d une femme au mariage, si cette derniere ne l accepte pas y en aura d autre qui accepteront jusque là, on est bien d accord?donc dis moi ton copain qui a soit disant plein de qualité, pq il est tjrs celibataire??? hein???Grrrr la femme n a pas ce privilege,elle ne peut pas se permettre de demander un homme au mariage, c est pour cela qu elle utilise ses methode(beauté, make up....) à elle pour etre " demandé"In love
tongue sticking out smiley
4 février 2013 19:49
naoula naouel nawal .
prend pas tt au premier degres.

cette homme nest pas marie tt simplement parcequil ne saffiche pas quil na pas fait du mariage le but de sa vie et que son destin matrimonial nest pas frappe a sa porte pr linstant.

par contre si tt les gens etaient parfait pr le mariage ca se saurait hors on se marie avec ses qualitrs et defauts allez avoue tu te dis cest dommage quun gars comme ca me file sous les mains lol

super le post make up je lavoue ms bon pas mal le post tenue de lendemain aussi cest bien comme ca on peut deja vs decrire.(cest pas un jugement succeptible va...)

grimace de la langue (smiley).
n
4 février 2013 21:04
BOULE DE NERF!!!!Grrrrtu te tais mtn!!!!!hein!!Censored.
oui tu l a trouvé!! je me mord les doigts car un type pareil m a filé sous les main, NON , je veux dire sous les dents!! je l aurais croqué sans pitiégrinning smiley pour le reveiller!!.
ou tu sais quoi, donne moi son adresse, je me metterais en robe blanche et je viendrais toquer demain matin, je compte sur toi , quand il demandera des explication moody smiley, dit lui que je suis son destin qu il a attendu longtemp, il vient jusqu à luiptdrptdrptdr
m
4 février 2013 23:54
Citation
mohicans a écrit:
mirabell 83 : bezef le trop de caractère!

mon mari est trop dynamique, trop actif, toujours insatisfait, il lui faut tout tout de suite sinon j'ai intérêt à faire gaffe et ainsi de suite et lui c'est à base de :

moi : tu veux 1 café?
lui : c'était hier que t'aurais-du me le poser sur la table
moi : c'est quoi se délire de Ill
lui : toz
moi : hachek! alors se qu'on va faire, ton café de demain je te le donne aujourd'hui et ainsi de suite, d'accord?moody smiley
lui : tfou,tfou,tfou,tfou................................................................................. ....................................................................et toz

Ça c'était au début de notre mariage, ça à durer quelques temps comme ça et puis un jours j'ai dis basta ton café tu te le fais toi-même, et puis si tu sais faire à manger c'est que tu sais aussi faire un café (le café est un exemple parmi tant d'autre)
J'ai aussi haussé le ton pour tout le resteCensored

Aujourd'hui on continue toujours à "vivre" dans le conflit, c'est la bagarre perpétuelle entre lui et moi
Je suis, par conséquent, fatiguée d'être constamment dans la confrontation.
Alors, un homme comme celui qu'a décrit la posteuse dont le pseudo irait à merveille à mon marigrinning smiley
est tout à fait mon type d'homme j'ai tant besoin de stabilitésad smiley
Mon époux est pour le genre de femme hyperactive, asociale, "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" blablabla, argent argent argent, vas-y que je t'écrase pour arriver à mes fins, etc

se que je lui dis c'est la phrase toute faite mais pleine de sens "rien ne sert de courir tout vient à point à qui sait attendre" pour essayer de le canaliser
ça ne lui procure aucun sentiment sauf SOS

au secour lol
on doit choisir son homme (car on doit se fixer l'objectif de rester avec la personne aussi longtemps qu'Allah SWT nous le permet, le mariage c'est sérieux) d'abord pour la religion (sa foi, sa pratique etc) ensuite pour ses qualités humaines évidemment il doit travaillé pour subvenir aux besoins de sa famille mais tant que c'est qui veut il peut!!

salam
je vous laisse j'ai mes gosses qui m'appellent (pleurs, cris) le papa à cette heure-ci est au charbon on à besoin d'argent argent argent mdr

lol tu m'as fait marrer

je veux un gars avec du caractère mais respectueux et gentil en meme temps,je serais jamais sa boniche, l'exemple que j'ai donné c'est du vite fait, moi je veux bien lui faire son café, mais le jour où il me le demande incorrectement je lui balance à la gueule, j'aime pas qu'on me parle mal dans la vie, j'ai aussi un caractère de feu donc faut pas trop me souler, je suis très calme mais dès que je vois une chose qui va pas j'attaque, donc un mari avec du caractère mais avec modération, le mec qu'a décrit le posteur c'est pas pour moi, je le boufferais, j'aime pas les gens trop clean sans défauts (zehma) , ils sont pas nets, comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort, parce ces gens-là c'est les plus dangereux

allahi awnek
5 février 2013 00:25
quoi de neuf sinon prejuges des maghrebines.

on peut jamais evoquer une personne en bien sans en faire une generalite dans le mal cest une maladie chez les 'arabes.

N
5 février 2013 00:37
Non je pense que c'est pas des critiques mais on sait que la perfection ca existe pas donc quand on ne voit aucun defaut visible sur quelqun ca nous fait s'interroger sinon ton ami a l'air de quelqun de bien mais si il veut trouver une femme qui lui convient c'est pas en deleguant qu'il y arrivera..
5 février 2013 00:44
lol nimp koi.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook