Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si je vous devine!!!!!
t
9 janvier 2004 12:51
Salut Camaradessssssssssss,
Apres avoir passe quelques mois sur ce site, je vais lancer un jeu un peu bizard!!!!
Le but c'est de deviner la personnalitee de l'autre en se basant sur ces postes.....
Alors qui veux que je le devine???
h
9 janvier 2004 13:03
moi tu me connais ou non déjà, moi pas trop même si j'a lû certains de tes posts, amis vas y devines ma personnelité si tu peux......ah aha ah
d
9 janvier 2004 13:07
Il est pas mal ton jeux ça à l'air interessant.

dommage je ne fais pas beaucoup de post c'est mm trés rare.

J'y participes c'est déjà ça

smiling smiley

9 janvier 2004 13:09
alors comment difinirais tu ma personnalité ???
9 janvier 2004 13:12
salam

C'est difficile de deviner la personnalité d'une personne à travers quelques écrits puisqu'on arrive difficilement à connaitre celle des gens qu'on rencontre souvent!

Mais je serais tentée quand même de savoir ce que tu penses de moi ...

à toi
h
9 janvier 2004 13:12
alors tazrout n'est pas là, je prend sa place, je commence par qui??
9 janvier 2004 13:35
on n'est pas mieux servi que par soi même

commence par toi!! :-)
9 janvier 2004 13:40
Je serai étonnée, de savoir ce que tu pense de moi.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 janvier 2004 13:40
A mon avis l'ami Tazrout est parti à la recherche de sa boule de cristal parce qu'il est bien silencieux ...
h
9 janvier 2004 13:41
AICHA, je commence alors, et tu me reponds par oui ou non : tu as 32 ans
S
9 janvier 2004 13:52
Et moi et moi que diriez vous?
9 janvier 2004 14:07
hakim075 il ne faut pas se fier à ce qui est écrit sur ce site, chut j'ai 60 ans je suis un homme, et je ne suis pas d'origine marocaine, en faite je ne suis pas humain, je vient de la planète norton, et je suis sur terre car il y a un virus,qui risque d'anéantir la planète, si je ne le détruit pas .



Message edité (09-01-04 21:11)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 janvier 2004 14:08
bein alors, j'attends qu'on me décrive ;-(
h
9 janvier 2004 14:12
aicha je t'assure j'aller le dire, pourquoi tu l'as dit avant.....
alors puisque aicha est de mars , je dirais que samia aussi doit avoir dans les 25-26 ans et est né vers mars avril??
9 janvier 2004 14:14
Euhhhhhhhh pas vraiment
et puis tu te bases sur la moyenne d'age du forum?
sinon coté personnalité?
h
9 janvier 2004 14:17
non tu vois j'essaye de voir ton signe astrologique car je suis un grand astrologueeeee, alors je te dis ce qui me passe par la tête, tu dois être plutôt comique, à première impression on peut te croire un peu timide ou snobe mais une fois qu'on t connaît c'est tout à fait different, c'est comme si cetait une carpace une protection...........
9 janvier 2004 14:18
Et moi et moi et moi!! qui suis-je???

s
9 janvier 2004 14:20
oh là là hakim il nous sort son grand jeu dit donc!!!

Le combat continue...
h
9 janvier 2004 14:20
alors lorely pour toi ça sera 30€ mais pour te montrer mon don je vais te faire une demonsatration...
toi tu es plutôt bavarde et tu veux toujour avoir raison, une têtue et je pnse que tu dois être taureau
9 janvier 2004 14:21
trop fort!!!!!!!!!!
On se connait non? hahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook