Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez choisir ce soir la nationalité de votre amoureux(se). Vous...
u
22 janvier 2009 13:18
Citation
actarusboy a écrit:

je ne crois pas à cette réponse desolé...
chacun d'entre nous avons des affinités concernant l'origine ethnique d'un homme
on ne peut pas etre attiré par toutes les origines ethniques


Pourtant si....

Tu peux etre attirés par toutes les origines ethniques du monde tout en ayant des préférences physiques ou culturelles particulière.

Ex les arabes: sa peut varier du blond aux yeux bleux jusqu'au type négroide tout noire
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
A
22 janvier 2009 13:28
udjedjid un vrai rifi ne renoncera jamais a ses prinicpes pour qui ou quoi que ce soit!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
u
22 janvier 2009 13:41
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
Je l'a sentais venir celle -la
Je savais que tu allais remonté avec tes origines en force...comme toujours....smiling smiley
Tballekellah



Citation
udjedjid a écrit:
Azull

Taqelhecht zie Oran?!!.....Taqelhecht zie Aqel3ie udji zie Oran awutchma...


Non mais t'inquiete pas,je sais tres bien qu'il y'a des Iqel3iyin qui se sont installés a Oran,par contre pour tous ceux que j'ai rencontré a Nador (revenu chez eux) il ne supportait pas les algériens (pas plus que les casaouis,lol)...

En revanche je dis ça comme ça,mais en générale idjiss n Nador ont un ptit penchant pour miss'n Al hoceima,faut dire qu'on a la réputation d'etre aux ptits soins avec nos femmes..

Enfin je dis ça,je dis rien...hein.

Mdrr
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
n
22 janvier 2009 15:20
whistling smileyOui je vois ce que tu veux dire, mais on est pas des 'Ikel3iyin' ...Bref, c'est long à expliquer mais pour etre brève, mes grand-peres travaillaient en tant que militaire la-bas....

Mes parents ne sont jamais retournés au Maroc ( sauf pour les vacances) donc ca va la pilule passe bien avec les algeriens. Ils gardent de trés bons souvenir de leur jeunesse la-bas...

Sinon ceux de Nador & Al Hoceima sont biens aussi :p mais tu sais que y'en a beaucoup à Bruxelles, comme t'a dis dans un autre poste, y'a beaucoup plus d'occasions ici qu'en France, pour faire des rencontres ....




Citation
udjedjid a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
Je l'a sentais venir celle -la
Je savais que tu allais remonté avec tes origines en force...comme toujours....smiling smiley
Tballekellah


Citation
udjedjid a écrit:
Azull

Taqelhecht zie Oran?!!.....Taqelhecht zie Aqel3ie udji zie Oran awutchma...


Non mais t'inquiete pas,je sais tres bien qu'il y'a des Iqel3iyin qui se sont installés a Oran,par contre pour tous ceux que j'ai rencontré a Nador (revenu chez eux) il ne supportait pas les algériens (pas plus que les casaouis,lol)...

En revanche je dis ça comme ça,mais en générale idjiss n Nador ont un ptit penchant pour miss'n Al hoceima,faut dire qu'on a la réputation d'etre aux ptits soins avec nos femmes..

Enfin je dis ça,je dis rien...hein.

Mdrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/09 15:24 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
22 janvier 2009 15:58
Une polisario grinning smiley
à ce qu'il parait elles sont mignones...grinning smiley
et un tout petit peu rebelles...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
22 janvier 2009 16:00
Une physinteligente In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
22 janvier 2009 19:19
salam,
Marocain de préférence sinon seulement des maghrébins/arabes le reste ne me dit pas grand chose...
Une question de goutwhistling smiley
3
22 janvier 2009 19:27
tanjawiya
d
22 janvier 2009 19:36
Citation
actarusboy a écrit:
Citation
acousia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
acousia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
acousia a écrit:
moi un roumainptdrptdr

romain voleur ou mafieux?
perplexeheu...plutot fashion victim

ils savent ce que c'est?

fashion j"en sais quoi existe plutot que dans les cités ...

surment je me trompe.

je déconne biensure grinning smiley
plus sérieusement, moi tant qu'il est musulman ç'est nikel
peut importe son origine

je ne crois pas à cette réponse desolé...
chacun d'entre nous avons des affinités concernant l'origine ethnique d'une personne
on ne peut pas etre attiré par toutes les origines ethniques

hé bien tu as tout les droit de ne pas y croire grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
m
22 janvier 2009 19:36
Mmmmm ce soir un beau Casaouiiiiiconfused smiley
e
22 janvier 2009 19:48
salam

moi perso bien sûr un pti marocco tou fresh mais là je sui en déviation ver la fronyière oujdiaaco-algérienne lool

et oui on choisi pa forcément, tant qu'il a toutes les qualitées désirées peu importe d'ou il vien!


une chose est sur c'est que j'adore le mélange et l'amour sans frontières c'est le plus beau!!

Alors Allah issèhèl avec celui qui nos a destiné, qu'il soit marocain, algérien ou autres marhba si c'est un amour passioné, enflammé, avec valeurs, respects et aventure!! Marhba ou elf marhbaa a sidi!!!


Alors je trouv tou simplement bête de mettre des barrières alors que l'on es tous musulman!!

je dis ça

Allah wouèlèm
22 janvier 2009 20:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Un Marsien ! Avec lui au moins on verra les étoiles..grinning smiley

etoiles ou 7 eme ciel? whistling smiley


Au 7ème ciel pour voir les étoiles !

ralala faut tout leur expliquertongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
22 janvier 2009 20:29
de nationalité rifaine grinning smiley et euh c'est pas une annonce, puisque comblée.....In love
l
22 janvier 2009 20:37
salam,

Un morrou grinning smiley j'aimerais bien un gharbaoui In love it's possible smoking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
22 janvier 2009 20:39
chalha 100% Clap afossse addar
e
22 janvier 2009 21:01
salam

moi perso bien sûr un pti marocco tou fresh mais là je sui en déviation ver la frontière oujdiaaco-algérienne lool

et oui on choisi pa forcément, tant qu'il a toutes les qualitées désirées peu importe d'ou il vien!


une chose est sur c'est que j'adore le mélange et l'amour sans frontières c'est le plus beau!!

Alors Allah issèhèl avec celui qui nous a destiné, qu'il soit marocain, algérien ou autres marhba si c'est un amour passioné, enflammé, avec valeurs, respects et aventure!! Marhba ou elf marhbaa a sidi!!!


Alors je trouv tou simplement bête de mettre des barrières alors que l'on es tous musulman!!

je dis ça

Allah wouèlèm
z
22 janvier 2009 21:04
t
22 janvier 2009 21:29
Allez.....Je prends toute les nationalités que vous n´avez pas cités.....

Et c´est juste pour sauver l´image de la femme marocaine tolérante!!...Je suis pas gourmande!!

grinning smileygrinning smiley
I
22 janvier 2009 21:37
Salam smiling smiley

Un Oujdi De Preference Mais Un Turc Pourai Aussi Bien Faire L'affaire confused smiley
a
22 janvier 2009 21:45
moi se serait un algérien comme moi mais je suis tombé amoureuse d'un marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook