Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez choisir
G
29 juillet 2020 19:21
1/ Si vous deviez choisir entre un conjoint mari conjointe ou femme très gentil pieu(se) belle,beau et très à l'aise financièrement, il ou elle vous offre tout ce que vous désirez matériellement,mais qui n'a aucun humour, rigole jamais .
Toujours l'air sérieux (se) ou mélancolique.

Ou

Une personne belle ou beau ,vie au SMIC ou au RSA tiens!
Niveau religion moyen peut mieux faire et n'est pas contre une progression mais avec qui vous êtes tout le temps bien car vous rigolez avec elle ou lui, qui est souvent de bonne humeur et arrive à chasser la tristesse et vous rendre heureux(se) alors que à peine 5 mn avant vous étiez en colère ou triste à cause d'une chose ou situation


2/ si vous deviez choisir entre avoir la diarrhée qui ne vous laisse pas vous éloigner des wc de plus fe 3 mètre pendant 6 mois

Ou

Avoir un rire de cochon c'est à dire lorsque vous rigolez vous faites le rire du cochon très bruyant et ce 7x dans la journée pendant 6 mois

Alors pour les réponses de la 1/ et de la 2 /?
^
29 juillet 2020 19:25
Mdrrr ptdrOups
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
29 juillet 2020 19:27
Il faut choisir et non rire
Alors tu choisis quoi
Citation
Perle. a écrit:
Mdrrr ptdrOups
^
29 juillet 2020 19:30
Je préfère rire Are you crazy
Citation
Gun Runner a écrit:
Il faut choisir et non rire
Alors tu choisis quoi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 juillet 2020 19:38
Salamou aleykoum,

Je prépare mes valises Oups
29 juillet 2020 19:40
c'est possible de choisir les deux?
c'est tentant
29 juillet 2020 19:44
Salam

Pour la 1 je choisis l'option 1 et il ira s'acheter de l'humour ? Non mais sérieusement tu ne précises pas comment il est au niveau sentimental ;

S'il est expressif, amoureux, qu'il me comprend etc, je peux passer outre l'humour tant qu'il me laisse rire à mes conneries tout va bien.
Mais si c'est un frigo non merci je prends l'option 2

Pour la deux je choisis le rire de cochon ? 7 fois dans la journée par contre ? T'as forcé un peu là ..
.
29 juillet 2020 19:52
Je préfère 1 et srtt fidèle et non séducteur.

Les rigolo st des séducteurs.
G
29 juillet 2020 20:03
Non s'il te plaît me quitte pas
Tu es la lumière de ce forum,la bénédiction
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salamou aleykoum,

Je prépare mes valises Oups
G
29 juillet 2020 20:04
Oui par contre il y a un supplément de prix pour ce choix
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
c'est possible de choisir les deux?
c'est tentant
G
29 juillet 2020 20:06
Tu es à côté de la porte d'acoté toi

Tu as même des personnes qui ne parlent pas, aucun humour froid comme la banquise et ils trompent leur femme comme toi tu remplis ta bouilloire
Citation
Salaamm a écrit:
Je préfère 1 et srtt fidèle et non séducteur.

Les rigolo st des séducteurs.
29 juillet 2020 20:08
moi je pense que la question elle est vite répondue.

faut savoir se faire plaisir ! Je prends les 2 je signe où ? Pas à la chicha cette fois hein No no
Citation
Gun Runner a écrit:
Oui par contre il y a un supplément de prix pour ce choix
29 juillet 2020 20:14
Pour le 1, je choisis l'option trois, beau, riche, amoureux avec beaucoup d'humour.

Pour le 2, je choisis l'option trois , avoir un rire cristallin comme une cascade jaissante des rochers,
7 fous par jours..

Ah, non, tu n'as pas pas mis d'option trois ?
Mince alors, je croyais.
Citation
Gun Runner a écrit:
1/ Si vous deviez choisir entre un conjoint mari conjointe ou femme très gentil pieu(se) belle,beau et très à l'aise financièrement, il ou elle vous offre tout ce que vous désirez matériellement,mais qui n'a aucun humour, rigole jamais .
Toujours l'air sérieux (se) ou mélancolique.

Ou

Une personne belle ou beau ,vie au SMIC ou au RSA tiens!
Niveau religion moyen peut mieux faire et n'est pas contre une progression mais avec qui vous êtes tout le temps bien car vous rigolez avec elle ou lui, qui est souvent de bonne humeur et arrive à chasser la tristesse et vous rendre heureux(se) alors que à peine 5 mn avant vous étiez en colère ou triste à cause d'une chose ou situation


2/ si vous deviez choisir entre avoir la diarrhée qui ne vous laisse pas vous éloigner des wc de plus fe 3 mètre pendant 6 mois

Ou

Avoir un rire de cochon c'est à dire lorsque vous rigolez vous faites le rire du cochon très bruyant et ce 7x dans la journée pendant 6 mois

Alors pour les réponses de la 1/ et de la 2 /?
.
29 juillet 2020 20:16
Je n'ai pas dit qu'ils trompaient. Mais de nature ils sont séducteurs et ça me gène vrmt dans une relation.

Certaines femmes adorent que monsieur prenne la parole pr faire rire l'ensemble de la salle. Moi vrmt je ne supporte pas.

Car je suis tt l'inverse. Donc je préfère mon équivalent

Et je sais très bien que des sérieux peuvent tromper. J'en connais.
Citation
Gun Runner a écrit:
Tu es à côté de la porte d'acoté toi

Tu as même des personnes qui ne parlent pas, aucun humour froid comme la banquise et ils trompent leur femme comme toi tu remplis ta bouilloire
29 juillet 2020 20:17
Jallissant
Par.
Fautes de frappe
Citation
temporelle a écrit:
Pour le 1, je choisis l'option trois, beau, riche, amoureux avec beaucoup d'humour.

Pour le 2, je choisis l'option trois , avoir un rire cristallin comme une cascade jaissante des rochers,
7 fous par jours..

Ah, non, tu n'as pas pas mis d'option trois ?
Mince alors, je croyais.
29 juillet 2020 20:27
Je pensais que tu aimais le Maroc plus que ça... Je me suis trompée ! Tu es un imposteur!
Citation
Gun Runner a écrit:
Non s'il te plaît me quitte pas
Tu es la lumière de ce forum,la bénédiction
G
29 juillet 2020 20:39
Chicha? Je ne fume pas sauf cigar cubain
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
moi je pense que la question elle est vite répondue.

faut savoir se faire plaisir ! Je prends les 2 je signe où ? Pas à la chicha cette fois hein No no
G
29 juillet 2020 20:40
??
Citation
temporelle a écrit:
Jallissant
Par.
Fautes de frappe
G
29 juillet 2020 20:41
C'est toi l'imposteur tu m'as volé mon cœur alors que je te l'ai seulement prêté !!
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Je pensais que tu aimais le Maroc plus que ça... Je me suis trompée ! Tu es un imposteur!
29 juillet 2020 21:07
Tu prêtes ton coeur au rifias. Tu n'as pas peur ...


Citation
Gun Runner a écrit:
C'est toi l'imposteur tu m'as volé mon cœur alors que je te l'ai seulement prêté !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook