Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous devez payer le temps ?
30 mars 2018 22:21
Bonsoir,

Comment gériez-vous le temps si vous devez le payer / l'acheter ?
2
30 mars 2018 22:22
je l acheterai pour la priere
lapprentissage religieux la lecture du Coran
des moments en famille
30 mars 2018 22:24
salam,

je me paierais une bonne sieste de 8h tous les jours.

ce serait ma dépense principale en temps, ensuite je me prendrais 2 h tous les deux jours pour faire du sport.

Si j'avais des enfants, je dépenserais autant en temps pour le passer avec eux, et avec le reste de ma famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 22:25 par antispéciste.
C
30 mars 2018 22:25
bonsoir le temps c'est de l'argent donc en soit c'est déjà payer
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Comment gériez-vous le temps si vous devez le payer / l'acheter ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
30 mars 2018 22:28
Pour certains le temps c'est vraiment du temps pour soi. Donc bcp plus précieux que l'argent.
C'est chacun la priorité qu'il / elle se donne.
Citation
farfelue a écrit:
bonsoir le temps c'est de l'argent donc en soit c'est déjà payer
H
30 mars 2018 22:28
Bonsoir,

Je sais pas mais je le gérerais très mal en tout cas.

Et toi ?
30 mars 2018 22:31
Je pense qu'il y a certains qui ont tout compris. Ils se rachètent à la vie. Genre cotisent à la retraite et sont libres tout simplement.
Citation
Hydie a écrit:
Bonsoir,

Je sais pas mais je le gérerais très mal en tout cas.

Et toi ?
H
30 mars 2018 22:34
Ah oui c'est sûr que vu comme ça cotiser revient à acheter du temps libre pour plus tard...
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'il y a certains qui ont tout compris. Ils se rachètent à la vie. Genre cotisent à la retraite et sont libres tout simplement.
30 mars 2018 22:37
Trouver une manière de cotiser c'est s'acheter du temps maintenant.
Citation
Hydie a écrit:
Ah oui c'est sûr que vu comme ça cotiser revient à acheter du temps libre pour plus tard...
l
30 mars 2018 22:41
Salam DB,

Tu m'avais manqué.
Si je pouvais acheter le temps ça serait le moment entre 5 h00 et 7 h du matin. Tout le monde dort, le silence, le ciel tout rose, l'odeur du café...
30 mars 2018 22:48
Merci, ça fait plaisir.

Je me rappelle très bien ce que tu dis. Il y a des années, je me réveillais, puis le café dans la main, dans mon lit à 5h et je pensais que c'est le seul moment de bonheur, d'accalmie de la journée, avant que les ennemis se réveillent.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam DB,

Tu m'avais manqué.
Si je pouvais acheter le temps ça serait le moment entre 5 h00 et 7 h du matin. Tout le monde dort, le silence, le ciel tout rose, l'odeur du café...
30 mars 2018 22:54
Je referai mon enfance..
l
30 mars 2018 22:54
Avant que les ennemis ne se réveillent. C'est exactement ça.
Citation
DB & PP a écrit:
Merci, ça fait plaisir.

Je me rappelle très bien ce que tu dis. Il y a des années, je me réveillais, puis le café dans la main, dans mon lit à 5h et je pensais que c'est le seul moment de bonheur, d'accalmie de la journée, avant que les ennemis se réveillent.
p
30 mars 2018 22:58
Salam wahlikoum si je devais acheter le temp
Je pense que je ferais un credit sans intérêt et remonterais a l'époque de notre prophète SAWS
Le regarderais lui dirais

Je déteste lepoque ou je vie plus on est vrai et moin on nous comprend et sutout je voulais te voire
T'admirer te dire merci oh toi mohamed SAWS envoyer du tout PUISSANT.

Voila .
30 mars 2018 23:11
Le temps est presque la seule chose qu'on ne peut pas acheter
30 mars 2018 23:27
Mais on peut bien l'utiliser.
Citation
stark90 a écrit:
Le temps est presque la seule chose qu'on ne peut pas acheter
R
1 avril 2018 12:42
En le revendant plus chère a ceux qui sont trop gourmand l'être humain est prévisible
1 avril 2018 14:02
Dans ton affirmation, je vois deux option :
- soit ça s'appelle le travail salarié : le salarié met son temps à disposition d'un employeur. Trop classique ;
- soit tu acceptes de terminer ta vie plus tôt : est-ce bien sûr que tu le ferais ? J'en doutes.
Citation
RishaKalabre a écrit:
En le revendant plus chère a ceux qui sont trop gourmand l'être humain est prévisible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook