Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous devez aller vivre....
c
20 mai 2004 17:43
A votre avis si vous devez aller vivre au maroc pour toujours. Et si vous aurez un bon logement et une bonne economie etc...
Quelle est la chose qui va vous manquer le plus de ce que vous avez maintenant?

Amicalement
b
20 mai 2004 18:29
ma famille, mes amis, ma condition de femme européenne pcq je veux bien gagner ma vie et avoir un beau boulot,( enfin là j'ai ptet un discours avec des préjugés pcq je me base que sur ce qu'on m'a dit)... quoi d'autre... je sais pas. D'abord je vais aller voir comment on vit au Maroc et après je serai plus complète sur ma réponse. winking smiley
i
20 mai 2004 18:32
tout sauf ma maman winking smiley elle me prend toujours pour une gamine . Au moins elle prendra pas tous les jours l'avion pour venir me voir winking smiley :@
sincérement rien

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
20 mai 2004 19:40
salam cali

moi rien ne manquera , et pour les amis(es) il y'a le telephone et les avions

pour se parle et se rendre visites .

siryne
p
20 mai 2004 19:48
salam cali

ce qui va me manquer est:

LE DROIT DE L'HOMME

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
20 mai 2004 19:48
ma famille et mes amis,sinon le reste ........
on s'y habitue

z
20 mai 2004 20:05
moi rien me manquera ici
panamcasa tu crois que vraiment ici les droits de l'homme sont appliquer comme il faut???????????????????????

__________ :)
s
20 mai 2004 20:06
panamcasa , ou tu as vu que le droit de l'homme existe ?

tu est un grand reveur frere .

siryne
z
20 mai 2004 20:11
je suis d'accord avec toi syrine
bisous à toi

__________ :)
s
20 mai 2004 20:22
salam zakia

quand les grands esprits se rencontrent . ( je plaisante )

siryne
p
20 mai 2004 20:37
zakia 77big salam à toismiling smiley

peut être le droit de l'homme n'est pas appliqué com il faut ,mais y'a pas de comparaison avec les pays du tiers monde dont notre chér maroc fait partie.

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
20 mai 2004 20:40
Franchement c'est la liberté et la diversité des loisirs qu'on a en france surtout sur Paris

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
z
20 mai 2004 20:45
lol syrine

__________ :)
p
20 mai 2004 21:26
siryne et zakia le dorit de l'homme en europe n'est pas comparbale avec celui de nos pays. le rêve c'est ke nos pays arabes suivent leur traces sur le chemin de la démocratie.
j'aime mon pays mais j'aime pas la mentalité policiére de nos dirigeants leur seul souci est veillé sur leur intérêts personnels, ils ne sont pas au service du peuple mais ils veulent ke le peupe soit à leur service.

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
t
20 mai 2004 21:29
salam

ben je te dirais ca kd je vivrais définitivement au Bled..la j'avoue ke je ne vois pas... chui pas tres exigeante: un peu de pain et du zit et C bon grinning smiley

serieux je vois pas ce qui me manquerait au bled a part mes potes. sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
s
20 mai 2004 21:32
panamcasa , crois que c'est du kif-kif , là bas ou ici .

je pourrai te le prouvée , mais c'est une histoire personnel donc ,

la blonde ne fera plus de commentaire mon frere . ( je plaisante )

siryne
l
20 mai 2004 21:35
le maroc cest soit pr les riches
soit pr siyaha (tourisme)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
20 mai 2004 21:41
salam l9bi7

tu est trop optimiste frere .

siryne
p
20 mai 2004 21:43
le9bi7 comment ça va ça fé longtmps toi smiling smiley

mais on veut pa être riche pr vivre au maroc on veut juste la démocratie et le droit de l'homme et le comportement professionnel de nos dirigeant ,il 'agit de 30 million d'habitants et pas de moutons.

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
a
20 mai 2004 23:47
franchement rien le maroc c'est merveilleux , jaimerais tant vivre la bas mais il faut l'argent c'est sa le gros probleme bizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook