Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui de vous deux à fait le premier pas envers l'autre ?
C
21 décembre 2018 20:19
Qui est partie voir l'autre pour lui dire pour déclarer sa flamme ?
B
21 décembre 2018 20:20
C'est moi.
21 décembre 2018 20:21
Leur mâcher le boulot ? Et puis quoi encore ?! Are you crazy

Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Qui est partie voir l'autre pour lui dire pour déclarer sa flamme ?
*
21 décembre 2018 20:25
Cest aux mecs de faire le premier pas mdr
S
21 décembre 2018 20:31
Je connais certaines filles qui ont faites le premier pas, et elles n'ont jamais regretté. Certaines filles n'ont pas compris que quand il y a un gars bien qui se présente, il faut faire en sorte de ne pas le laisser filer, parce que ça ne court pas les rues.
21 décembre 2018 20:34
Justement, le "gars se présente" comme tu dis... Angel
Citation
StreptoEschi a écrit:
Je connais certaines filles qui ont faites le premier pas, et elles n'ont jamais regretté. Certaines filles n'ont pas compris que quand il y a un gars bien qui se présente, il faut faire en sorte de ne pas le laisser filer, parce que ça ne court pas les rues.
21 décembre 2018 20:36
Ma femme. Elle a envoyée sa mère et son frère pour me parler. Mais je l'ai vu en premier. J'ai raconté notre rencontre sur le forum.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
21 décembre 2018 20:36
J'ai toujours pense que c'etait moi,
et mon mari a toujours pense que c'etait lui ptdr
En fait, on avait deja flashe l'un sur l'autre et on a cherche un moyen de creer le contact.
S
21 décembre 2018 20:38
Tu sais très bien comment ça se passe aujourd'hui, le gars bien qui se présente, la femme va le tester etc, le salaud, on lui ouvre toutes les portes, pas pour rien qu'elles se plaignent toutes à la fin !
Citation
Msemenomiel a écrit:
Justement, le "gars se présente" comme tu dis... Angel
21 décembre 2018 20:45
C'est pas le débat ici...

Lorsque tu dis que "le gars se présente", tu réponds à la question.
C'est donc l'homme qui fait le pas... smoking smiley







Mauvaise expérience, c'est ça ?
Citation
StreptoEschi a écrit:
Tu sais très bien comment ça se passe aujourd'hui, le gars bien qui se présente, la femme va le tester etc, le salaud, on lui ouvre toutes les portes, pas pour rien qu'elles se plaignent toutes à la fin !
S
21 décembre 2018 20:47
Lorsque le gars se présente à toi, ça ne veut pas dire qu'il vient vers toi. Tu marches dans les rayons du magasin, un paquet de chips se présente à toi, il n'a pas marché ! Tu ne m'a pas compris je pense !
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est pas le débat ici...

Lorsque tu dis que "le gars se présente", tu réponds à la question.
C'est donc l'homme qui fait le pas... smoking smiley







Mauvaise expérience, c'est ça ?
21 décembre 2018 20:50
Ouais nan t'as raison, c'est sûr je ne comprends hélas pas grand chose moi smoking smiley
Citation
StreptoEschi a écrit:
Lorsque le gars se présente à toi, ça ne veut pas dire qu'il vient vers toi. Tu marches dans les rayons du magasin, un paquet de chips se présente à toi, il n'a pas marché ! Tu ne m'a pas compris je pense !
21 décembre 2018 21:03
Salam,

Il faudrait que tu lui explique ce que tu entends par "se présenter"et comme ça, par la même occasion on comprendrait tous.


.
Citation
StreptoEschi a écrit:
Lorsque le gars se présente à toi, ça ne veut pas dire qu'il vient vers toi. Tu marches dans les rayons du magasin, un paquet de chips se présente à toi, il n'a pas marché ! Tu ne m'a pas compris je pense !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 décembre 2018 21:06
Clap Msmenomiel Présidente







De yabi grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Leur mâcher le boulot ? Et puis quoi encore ?! Are you crazy
21 décembre 2018 21:07
ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Il faudrait que tu lui explique ce que tu entends par "se présenter"et comme ça, par la même occasion on comprendrait tous.


.
21 décembre 2018 21:09
ptdr

Merci mais... non, merci !

Je ne voudrais pas que mes cheveux blanchissent prématurément confused smiley
Citation
bilkis75 a écrit:
Clap Msmenomiel Présidente







De yabi grinning smiley
S
21 décembre 2018 21:11
Ahlekomsalam,

Tu es dans un certain contexte, disons peut-être l'école, tu vois un gars correcte que tu es emmener à côtoyer, tu te rends compte que c'est un gars bien, ben à gars bien s'est présenté...c'était dans ce sens qu'allait mon commentaire
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Il faudrait que tu lui explique ce que tu entends par "se présenter"et comme ça, par la même occasion on comprendrait tous.


.
21 décembre 2018 21:12
Salam,
C'est bête à dire mais je ne me rappelle plus,sad smiley je sais l'endroit . . . . .
je pense qu'avec ma flemme c'est elle qui a fait les premiers pas MAIS avec ma flamme ça doit quand même être moi In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
21 décembre 2018 21:17
Relis toi grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'est bête à dire mais je ne me rappelle plus,sad smiley je sais l'endroit . . . . .
je pense qu'avec ma flemme c'est elle qui a fait les premiers pas MAIS avec ma flamme ça doit quand même être moi In love
21 décembre 2018 21:17
Se présente = tombe du ciel donc ptdr

On a tellement tourné autour du pot que même le pot a fini par se barrer Oups
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'est bête à dire mais je ne me rappelle plus,sad smiley je sais l'endroit . . . . .
je pense qu'avec ma flemme c'est elle qui a fait les premiers pas MAIS avec ma flamme ça doit quand même être moi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook