Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous dérangerez?...
n
27 janvier 2005 14:26
salem,



les filles est-ce que ça vous poserais un problème d'épouser un homme qui a déjà un ou plusieurs enfants.idem pour vous les garçons
l
27 janvier 2005 14:30
moi ça me derangerait pas mais mes parents oui!
P
27 janvier 2005 14:40
moi ça ne me dérangerai pas du tout et maintenant que mon frère est divorcé ayant deux enfants ils ont une tout autre façon de pensé et donc je pense que ça ne les dérangeraient pas non plus
S
27 janvier 2005 14:43
Oui moi ça me derangerais
n
27 janvier 2005 14:45
par rapport à quoi ça te dérangerait sanah?
n
27 janvier 2005 14:50
salam

moi ca me derenderai ossi!!sad smiley
S
27 janvier 2005 14:52
En tout quoi... Je veux qu'il est le père de mes enfants à moi et à moi seule smiling smiley
J
27 janvier 2005 14:53
C'est délicat, mais maintenant si c'est lui que tu veux et personne d'autre faudra bien l'accepter...
S
27 janvier 2005 14:54
Non... J'accepterais pas.. Je pense que si quelqu'un que je rencontre me dit qu'il a des gosses, je serais de plus en plus distante
l
27 janvier 2005 14:56
et si il était veuf avec des enfants?
S
27 janvier 2005 14:56
Non plus...
l
27 janvier 2005 14:59
euh t'as pas de coeur. sniff sniff.....
et si tu tombes folle amoureuse de lui?
J
27 janvier 2005 15:02
En vérité si t'es amoureuse t'es prête à accepter, et puis s'il est veuf, c'est une tres bonne action de prendre la relève de la défunte maman, et d'élever ses enfants...personne ne dit que c'est facil...mais apres c'est un choix...


Faut etre dans la situation donnée pour vraiment dire si oui ou non on accepterait
L
Lin
27 janvier 2005 15:04
Salam

Sanah on va prendre le problème d'un autre coté imaginons ce que je ne te souhaite pas du tout, que tu te maries une première fois, tu as des enfants avec ce premier mais vous décidé de divorcer. Donc tu es une femme divorcée avec deux enfants et tu rencontre un homme qui te convient à merveille image qu'il pense la même chose tu restera seule tout le long de ta vie.
l
27 janvier 2005 15:06
tu sais les femmes divorcées avec des enfants se remarie plus difficilement qu'un homme divorcée avec des enfants. malheureusement les hommes sont moins tolérant!
P
27 janvier 2005 15:10
faut dire aussi ke ca dépend de ki a la garde
en général c la femme ki l'a alor ke le gar lui a en général ses enfant k'un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire donc pour certaines personnes ça compte bcp!
r
27 janvier 2005 15:12
je vois que vous évoquez un sujet sensible surtout pour moi.

une personne m'as déclaré son amour à plusieurs reprises. je crois que je l'aime aussi mais je lui avais jamais dis, au contraire les fois ou il m'as déclaré son amour je lui avais dit que si il continue comme ça je garderai plus contact avec lui et que je prefere qu'on reste des amis.

vous allez me demandez pourquoi je cache mon amour pour lui ?
je vous répondrai : de plus qu'il est algérian (je suis marocaine), il a 10 ans de plus que moi et a 3 enfants.

je sais que si j'accepte de nouer une relation avec lui alors il faut que je rogne ma famille car elle sera jamais d'accord que je me marie avec lui. je me trouve obligé de souffrir en silence tout en essayant de l'oublier et de ne penser à lui que comme ami.
l
27 janvier 2005 15:17
oh la la, il y a 3 pts sensibles; nationalité, age et enfants. je te souhaite bon courage, peut etre que tes parents l'accepteront. en tout cas je l'espère pour toi! bon courage!
P
27 janvier 2005 15:17
tu devrai en parlé avk tes parents car parfoi on peu avoir des surprises!
S
27 janvier 2005 15:23
Je me suis dit que si je devrais divorcer un jour (ce que je n'espere pas), je ne me marirais plus jamais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook