Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous dérangerait ou pas
P
26 mars 2020 15:34
L'orgueil, c'est différent. Tout le monde doit être amoureux de soi avant de l'être de quelqu'un d'autre.
C'est le bien-être avec soi. Prendre soin de soi. Dédier tout son temps à soi. Et en tirer que du plus et pas du moins. S'auto trahir ça existe pas Angel
Citation
undeuxtrois a écrit:
Amoureuse de toi même Cad?

Attention à l'orgueil.
26 mars 2020 15:38
Chacun ses expressions alors.

Dédier son temps a soi quand on est seul c'est assez logique,quoique tu peux t'investir pour les autres ,faire le bien autour de toi et tout cela te reviendra pour ton propre bien au final.



Citation
Mielou94 a écrit:
L'orgueil, c'est différent. Tout le monde doit être amoureux de soi avant de l'être de quelqu'un d'autre.
C'est le bien-être avec soi. Prendre soin de soi. Dédier tout son temps à soi. Et en tirer que du plus et pas du moins. S'auto trahir ça existe pas Angel
26 mars 2020 15:40
Et malheureusement la majorité d'auto trahie au quotidien comme tu dis .Par nos actes blâmables on ne fait du tort qu'à soi.
Citation
Mielou94 a écrit:
L'orgueil, c'est différent. Tout le monde doit être amoureux de soi avant de l'être de quelqu'un d'autre.
C'est le bien-être avec soi. Prendre soin de soi. Dédier tout son temps à soi. Et en tirer que du plus et pas du moins. S'auto trahir ça existe pas Angel
26 mars 2020 15:46
 
C’est juste 0

Tu n’as pas tort !
Citation
Mielou94 a écrit:
Vous destineriez-vous au célibat, toute votre vie ? Genre rien se manifeste, mais vous provoquez rien non plus, mais sans frustration.

J'en viens à avoir la phobie d'une autre personne dans ma vie et à penser construire ma vie avec moi-même, avec pour seul confident Allah. Et que si ça durait une bonne partie de ma vie (pour pas dire tte la vie), qu'importe.
Je suis tombée amoureuse de moi-même à force de résignation et je me dis que l'amour de moi pourra me suffire à jamais. Des gens pensent comme moi ou je suis folle ?
P
26 mars 2020 15:57
Biensur, le fait que je ne l'ai pas mentionné ne veut pas dire que je l'exclus.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Chacun ses expressions alors.

Dédier son temps a soi quand on est seul c'est assez logique,quoique tu peux t'investir pour les autres ,faire le bien autour de toi et tout cela te reviendra pour ton propre bien au final.
P
26 mars 2020 15:59
Ouais ça existe de faire des choses nuisibles pour nous-mêmes. Mais c'est différent. La trahison qui en résulte n'a pas la même saveur. Je m'en voudrai jamais comme je pourrais en vouloir à autrui de m'avoir fait mal.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Et malheureusement la majorité d'auto trahie au quotidien comme tu dis .Par nos actes blâmables on ne fait du tort qu'à soi.
S
26 mars 2020 16:11
Salam aleykoum,

De manière générale les choses ont étés créées par couple : le jour et la nuit, l'eau et le feu, le froid et le chaud. Mais toutes ces créations ne sont pas forcément réunies en même temps. L'humain c'est pareil. Au départ il y a eu Adem 3aleyhi salam puis Huwa radya 'llahou 3anha.

Mais tout le monde n' pas le mariage inscrit dans leur destin.

Certains partent tout jeune... Qu'Allah swt leur fasse miséricorde.

Citation
SDreams off a écrit:
J'ai un doute sur le fait d'avoir été créé en couple.


Beaucoup de gens meurent avant de pouvoir se marier et d'autres ne se marieront jamais.
Et rien ne dit que le paradis sera la résidence de ceux qui mourront sans avoir été marié donc, même après la mort rien n'est garanti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 16:17 par StyleeOstylo.
26 mars 2020 16:22
En pleine lucarne lol
Citation
HSpecter a écrit:
Aucun souci pour moi, j'ai mes buts dans la vie car jamais elle ne prendra le dessus sur mes objectifs et je ne m'engagerais que si cette femme est une valeur ajoutée dans ma vie, sinon NEXT et le premier critère d'élimination est si elle se revendique féministe, je te la renvoie chez sa maman avec un coup franc version Roberto Carlos.
L
26 mars 2020 18:04
Je sais bien mais c’est ça reste une illusion
Citation
Ghost* a écrit:
Parfois c’est pour se protéger hein
26 mars 2020 18:52
Quand tu vois le manque de morale des gens et leurs mensonges, ça donne pas envie !
Citation
Lenbar a écrit:
Je sais bien mais c’est ça reste une illusion
H
26 mars 2020 20:42
Exactly mate ptdr

Citation
Tradiprogress a écrit:
En pleine lucarne lol
M
26 mars 2020 21:21
oui ce n'est pas si grave il y a tout autant de chose a faire et la vie passe si vite
*
26 mars 2020 22:42
Allahou a3lam si quelqu'un m'est destiné...

Si cette personne n'existe pas, c'est une décision qui revient à Allah soub7anahou wa ta3ala et sincèrement ana radia b 9ada2 Lah wa 9adarih...

Je préfère finir ma vie seule que triste avec un homme que je ne supporte pas / qui me tape ou se comporte mal avec moi...

Allah y3tina li fiha khir lina (amine)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook