Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ça vous dérange les hommes
F
29 juin 2021 20:36
Est ce que ça vous derange que votre femme ait un peu de ventre ? Quand je dis un peu de ventre c’est une petite brioche quoi pas un ventre qui degouline de partout ?
29 juin 2021 20:39
qu'est ce que les avis des homme va t'apporter
si tu aime pas ton ventre fais du sport
garde ta ligne

Citation
Fleurperle a écrit:
Est ce que ça vous derange que votre femme ait un peu de ventre ? Quand je dis un peu de ventre c’est une petite brioche quoi pas un ventre qui degouline de partout ?
29 juin 2021 20:40
Je suis pas un homme mais sache que avec ou sans petit bedou tu es belle pareille ?❤
Citation
Fleurperle a écrit:
Est ce que ça vous derange que votre femme ait un peu de ventre ? Quand je dis un peu de ventre c’est une petite brioche quoi pas un ventre qui degouline de partout ?
F
29 juin 2021 20:41
Non moi hamdollah je suis satisfaite de mon corps j’ai confiance en moi je pose une question au cas ou je grossis mais je fais bcp attention a ma ligne
Citation
betty.cz a écrit:
qu'est ce que les avis des homme va t'apporter
si tu aime pas ton ventre fais du sport
garde ta ligne
29 juin 2021 20:42
eye rolling smiley

Mon ventre dégouline de partout, il est garni de cellulite, de vergetures et ça ne dérange pas mon mari.

D'ailleurs, y'a pas que mon ventre qui dégouline si je peux me permettre.

Apprenez à vous faire aimer avec le coeur, pas avec les yeux. Et vous pourrez avoir le corps que vous voulez/pouvez avoir.
Citation
Fleurperle a écrit:
Est ce que ça vous derange que votre femme ait un peu de ventre ? Quand je dis un peu de ventre c’est une petite brioche quoi pas un ventre qui degouline de partout ?
s
29 juin 2021 20:43
l'important c'est que tu aies de beaux pieds smiling smiley

c'est ce qu'un sage homme m'a dit

plus sérieusement, tu t'en fous de leur avis, si tu te plais comme ça alors ne change rien

si tu veux changer, fais le pour toi !
A
29 juin 2021 20:43
Avoir du ventre est réservé aux hommes
S
29 juin 2021 20:44
Et même si le ventre dégouline? Homme ou femme quelque soit son apparence, mérite d'être aimé et respecté pour ce qu'elle est.

Choisit un homme qui te prendra pour ce que tu vaux humainement. Car si c'est que la plastique qu'il recherche alors il finira par partir quand il trouvera mieux.
Citation
Fleurperle a écrit:
Est ce que ça vous derange que votre femme ait un peu de ventre ? Quand je dis un peu de ventre c’est une petite brioche quoi pas un ventre qui degouline de partout ?
29 juin 2021 20:44
Perso , ça fait partie d'une belle silhouette que j'aime !!
L
29 juin 2021 20:44
Euuuuuh non le ventre tt rond a la homer simpson NEIN
ca fait soulard
Citation
1yabi a écrit:
Avoir du ventre est réservé aux hommes
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
29 juin 2021 20:48
?????
je le jette par la fenetre s'il prend du ventre
Citation
1yabi a écrit:
Avoir du ventre est réservé aux hommes
A
29 juin 2021 20:48
Pas à ce point non plus

Mais un petit bide est le signe que l'épouse prend bien soin de son mari grinning smiley

Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Euuuuuh non le ventre tt rond a la homer simpson NEIN
ca fait soulard
A
29 juin 2021 20:49
Il passera plus par la fenête ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
?????
je le jette par la fenetre s'il prend du ventre
29 juin 2021 20:50
T’as radicale toi ???

Une petite brioche cest pas moche

Fait arrêter de se plier aux dictats de la société, on finit avec des anorexiques ou des frustrees colériques
Citation
betty.cz a écrit:
qu'est ce que les avis des homme va t'apporter
si tu aime pas ton ventre fais du sport
garde ta ligne
29 juin 2021 20:53
??????
on fait comment du coup
Citation
1yabi a écrit:
Il passera plus par la fenête ptdr
D
29 juin 2021 20:53
Franchement c'est pas un truc de fou, certains hommes aiment les femmes rondes, d'autres des femmes qui ont la peau sur les os .....

Tout dépend des hommes, chacun est différent, comme les femmes certaines aiment les musclés sec, d'autres les skinny, et encore d'autres les gras/enrobés, chacun/e a des goûts différents...
Citation
Fleurperle a écrit:
Est ce que ça vous derange que votre femme ait un peu de ventre ? Quand je dis un peu de ventre c’est une petite brioche quoi pas un ventre qui degouline de partout ?
L
29 juin 2021 20:53
Je trouve pas ca beau en homme bedonnant une femme avec des formes c'est beau c'est sensuelle
Mais un homme ? tres peu pr moi
Citation
1yabi a écrit:
Pas à ce point non plus

Mais un petit bide est le signe que l'épouse prend bien soin de son mari grinning smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
29 juin 2021 20:54
ça va j'accepte
moi j'ai pensé au gros ventre ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’as radicale toi ???

Une petite brioche cest pas moche

Fait arrêter de se plier aux dictats de la société, on finit avec des anorexiques ou des frustrees colériques
T
29 juin 2021 21:01
Franchement ça ne me dérange un petit bidou chez un homme au contraire je trouve ça sexi, je préfère et de loin qu'un homme sec comme une trique ou tu risque de bleus quand tu te colle trop fort contre lui ptdr
29 juin 2021 21:01
Les femmes qui ont un gros bidon ce sont soit
Des mamans qui ont accouché plusieurs fois
Des obèses
Ou
Des femmes malades sous médocs
La plupart des femmes ont un peu de ventre et c’est très jolie
Citation
betty.cz a écrit:
ça va j'accepte
moi j'ai pensé au gros ventre ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook