Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vous demande de maigrir
P
30 octobre 2006 22:28
Salam alaikoum smiling smiley


Cheres yabiladiennes winking smiley

Je voulais vous demander comment vous reagirez si votre futur fiance/fiance/mari ou autre vous demandez de avec insistance de maigrir ?

Pas que vous soyez grosse smoking smiley mais qu'il aime les femmes minces ?

Sachant que lorsqu'il vous a rencontre vous n'etiez pas particulierement mince grinning smiley et que vous etes reste la meme moody smiley



Et ce que ca vous enerverez angry smiley?

Ca veut dire qu'il n'est pas satisfait de la personne avec qui il est moody smiley

Ou veut il une marchandise "plus rentable" sur long terme eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/06 22:31 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
30 octobre 2006 22:32
Moi je l'aurais peut etre mal pris sur le coup mais j'aurais essayé de maigrir s'il n' ya que ca pour lui plaire.... smiling smiley


Fais en autant!grinning smiley
I
30 octobre 2006 22:33
Ce mec pense beaucoup à ce qu'en diront les copains surtout...grinning smiley
I
30 octobre 2006 22:34
Yaska, tu sors d'ici! c'est un forum pour les filles!!!!! Clap

Euhh, bon, héééééé! c'est bon, je sors aussi! grinning smiley
L
30 octobre 2006 22:35
Salam kniza,

Qu'il aille se trouver une 'Kate moss' ailleurs pendant qu'il y est,non maiiiiiis grinning smiley hihihi

Moi je pars du principe que s'il m'aime,il doit m'accepter comme je suis avec 10,20 ou 30 kgs de plus (j'exagère mais bon tongue sticking out smiley )

Voila voila smiling smiley

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/06 22:36 par La vie est belle.
s
30 octobre 2006 22:37
salam


si moi je me sens bien comme je suis je vois pourquoi il me demendera de maigrir

si je me plaint tout le temps en disant que je veux maigrir bin dans ce cas la si il me pousse c'est pour mon bien (pour me sentir mieu) j'accapte


MAIS si il me demande de maigrir parce que lui il veut je l'aurai mal pris sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/06 22:37 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
I
30 octobre 2006 22:37
Hum...30 kilos de plus evil...y'a de quoi en étaler sur au moins 10 tartines! ca fait combien en pot de margarine? mdr
s
30 octobre 2006 22:39
grinning smiley

Je pense à cela aussi
Citation
Isfahan a écrit:
Ce mec pense beaucoup à ce qu'en diront les copains surtout...grinning smiley
L
30 octobre 2006 22:40
Citation
Isfahan a écrit:
Hum...30 kilos de plus evil...y'a de quoi en étaler sur au moins 10 tartines! ca fait combien en pot de margarine? mdr

Mdrrrr , za3ma je voulais voir 'en gros' tu comprends winking smiley ?

L'amour n'a pas 'de poid sur une balance' grinning smiley grinning smiley grinning smiley
P
30 octobre 2006 22:40
Salam smiling smiley

Comment ca les z'amis il se preoccupe :"ce que diront ses amis " moody smileyOh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
30 octobre 2006 22:42
Salam

peut etre qu'il etait sous hypnose eye rolling smiley

oua laho 3lam que l'effet de l'amour fougueux vient se s'estomper grinning smiley

et que daba m'siou veut un manequin Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
30 octobre 2006 22:43
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Comment ca les z'amis il se preoccupe :"ce que diront ses amis " moody smileyOh

Oui et comme disait Brassens dans sa chanson (c'est l'annif de sa mort en plus) : ''Les copains d'abord,les copains d'abord ''winking smiley
P
30 octobre 2006 22:44
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Comment ca les z'amis il se preoccupe :"ce que diront ses amis " moody smileyOh

Oui et comme disait Brassens dans sa chanson (c'est l'annif de sa mort en plus) : ''Les copains d'abord,les copains d'abord ''winking smiley


ce n'est pas les copains d'abord No no qui vont rechauffer le mari c'est la chhiiiiiiiiiiiima grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/06 22:45 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 octobre 2006 22:47
Tout dépend de la manière dont c'est dit et surtout que j'en soit convaincue.


J'ai une amie qui est très forte, (mais super belle et coquette machallah) qui souffre énormément avec son mari car quand elle lui reproche par exemple de ne pas lui offrir de cadeaux, il lui dit clairement "maigri et je t'en offre, je me vois pas rentrer dans un magasin quelconque et demander une taille XXL"



Tout est dans l'art et la manière de dire les choses.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
30 octobre 2006 22:47
Lol...il se trouve que si les garçons sont très soucieux de l'apparence de la fille avec qui ils sortent, c'est souvent parce qu'ils ne veulent pas entendre les "copains" vanner à longueur de journée...C'est comme pour les tuturres: il vaut mieux dire que l'on n'a pas le permis plutot que de rouler en twingo! Clap
y
30 octobre 2006 22:49
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam kniza,

Qu'il aille se trouver une 'Kate moss' ailleurs pendant qu'il y est,non maiiiiiis grinning smiley hihihi

Moi je pars du principe que s'il m'aime,il doit m'accepter comme je suis avec 10,20 ou 30 kgs de plus (j'exagère mais bon tongue sticking out smiley )

Voila voila smiling smiley

Amicalement.


Ok sur le principe mais je suis désolé c'est pas parce que vous vous aimez etc... qu'aucun des 2 ne doit plus prendre soin de lui.
s
30 octobre 2006 22:49
c dans le sens za3ma fe les repas amicaux ou professionnels bghri elghzala dialou qu'elle porte une robe de soirée à l'aise oula encore qu'elle ait la démarche élancée...

et li coupains lui font remarquer "madame dialek est thumbs up"

Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Comment ca les z'amis il se preoccupe :"ce que diront ses amis " moody smileyOh
P
30 octobre 2006 22:50
Non mais!! mskina ..crying( ce genre de remarques et be !!

Mais le pb c'est que ces m'siou ne s'arretent pas au XXL mais tu peux etre bien mais avec un peu de forme

comme les marocaines .. et qu'il insiste pour que tu deviennes manequin grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
30 octobre 2006 22:51
iwa goli lihe haka lgitini nhare lawale yake ma balike fchi jiha khra ya rase taro evilgolha oubla ma tgoli mouti bajou3e, et puis a toi de voir si tu veux vraiment perdre du poid oula ton corp te plait comme il est d'ailleur moi je te trouve tjr belleIn love(tm)
m
30 octobre 2006 23:06
Je ferais tout pour lui plaire smiling smiley
Je pourrais même ne plus me nourrir tongue sticking out smiley

Aaaah In love ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook