Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi vous délégue ses pouvoirs !!?
l
8 décembre 2006 13:30
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
yakin a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir il y a 2 ans une mineure de 14 ans qui fréquantait un bar dit "volubilis" dont la proprièté revient à intouchable et qui venait d'accoucher d'un bébé illégitime .Pour s'en débarrassé elle l'a confié à une de ces associations dont la gérante profite de son statut sociale et celui de son mari (producteur de vin connu)à d'autres fins. Cette soit disant association prend en charge ces enfants jusqu'à un certain âge et puis il y a la rue...Ce que je me demande c'est que d'ici 17 ou 20 ans , cette fille aura à peu prés 34 ou 32 ans , et puisqu'elle n'aura certainement pas changé de carrière ,il est fort possible qu'il ait une relation sexuelle avec son fils qu'elle ne reconnaitrait pas , suivie d'une grossesse...imaginer la suite...et ne dites pas que vous êtes contre , si non vous êtes islamiste ou je ne sais quoi.

Les laïcs vous diront: et alors, pourquoi pas..il ne faut pas être complexé..euh..à mon humble avis, il vaut mieux être taxé d'islamiste intégriste...

Sinon, on ne connait pas encore la position des laïcs et des athées du forum..
d
8 décembre 2006 15:19
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
yakin a écrit:
J'ai eu
Sinon, on ne connait pas encore la position des laïcs et des athées du forum..
grinning smileyClapgrinning smiley
UMMM je crois pas encore qu'ona fait l'estimation monsieur le citoyengrinning smiley
en tt cas bien répondi misiou citoyen winking smiley
ji compris winking smiley
l
8 décembre 2006 15:20
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Le citoyen,


Toujours dans le hors-sujet, vous êtes fatiguant.

C'est quand même intéressant à mon humble avis..et puis ce sont là des problèmes que les responsables nommés par le roi et qui ont la déléguation royale devraient résoudre..somme toute, ça reste dans le sujet je trouve.

vous êtes d'accord andi..?
a
8 décembre 2006 16:41
Le citoyen.

Le sujet est "le roi vous délègue ses pouvoirs"

Répondez à la question et épargnez-nous vos histoires de femme qui vend des bébés à Fez ou je ne sais où !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 16:41 par andi espoir.
l
8 décembre 2006 16:52
j'ai qu'une choses a dire heureusement que vous l'avez pas le pouvoir parce que ... pauvre maroc
le meilleur d'entre vous ne tiendrai pas 1 mois avant avant que le peuple que vous vouler aider ne vous renverse
T
8 décembre 2006 17:18
Citation
l9bi7 a écrit:
Dssertou ala le roi had liyamate

ou malo, ka ouwa michi bachar bech mandssertouch 3lih
T
8 décembre 2006 17:27
Citation
yakin a écrit:
Quelle est la décision, ou bien quelles sont les décisions , que vous prendrez si jamais le roi décide de vous déléguer ses pouvoirs pour une journée ?

neccin ghanegh yewdhane j'nine t'ssene dhi barlamane essa warene l'watane, tamurt negh marra th'ka7er th'sawecc the3der radh 'lihoudi guinass ccen....iwa l'malik
el 3rabi,tfranciste,tlimante,tharwa n' cha3b marra ghrine necc ghari iju seqssi adhinine th'mazight mani teguine..iwa l'3roubiyine.
arrif negh tamekrane,arrif negh miriw, radhij wari 9adem,ij dh'fante i7enjarene, ij yeccith ccikh nar' be3, ij yedhfarith rim9adem.....iwa l'malik
ayned.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 17:40 par ixccen-.
l
8 décembre 2006 17:37
Citation
andi espoir a écrit:
Le citoyen.

Le sujet est "le roi vous délègue ses pouvoirs"

Répondez à la question et épargnez-nous vos histoires de femme qui vend des bébés à Fez ou je ne sais où !

D'accord, je règlerais le problème du chômage, j'établirais un système juridique juste, j'encouragerais les incorruptibles et j'empêcherais que les corrompus nuisent à leurs carrières, je ferais en sorte que le Maroc soit classé pays sans corruption ou presque,je m'occuperais de la diplomatie et je ferais en sorte que le Maroc soit un pays respecté à l'international, je renverais les corrompus chez eux et nommerais des honnêtes gens aux différentes directions, je lirais mon courrier moi même et favoriserait la démocratie pour un parlement respecté et respectable, je prendrais comme conseillers les plus en vue d'entre les militants de l'AMDH (laïcs), du MUR (islamistes) et même de certaines associations..histoire d'avoir une bonne visibilité et prendre mes décisions en toute connaissance de cause..
l
9 décembre 2006 16:44
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Dssertou ala le roi had liyamate

ou malo, ka ouwa michi bachar bech mandssertouch 3lih

dssara khayba k ca soit sur nimporte qui.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook