Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa vous est deja arriver?
B
7 septembre 2007 20:29
qelqun qui vient a vous dans la rue et qui se met a vous reveler ce qui se passe dans votre vie?ce mr m'a demander d'acheter un pac de lait et de les offrir a qelqun et je lai areter en lui disant pourqoi tu me dit sa qesqi ce passe , il ma repondu je nest pas trop le temps , jme mele pas de la vie des gens d'habitude , mais fait ce que jte dit.jlui dit non dit moi ce qui se passe , jinsiste il me revele un secret qui m'appartient que personne ne sait je suis sur le cul quand il me decrit trait pour trait ce qui cest passé il me revele quil as des dons et que jdoit faire vite car jai eter victime de sorcellri et quil ya une date limite et que si je reste comme je suis actuellement je ne pourrais pas atteindre mon but car cest personne mon mis des blocages . j'ai deja eu des avis exterieurs mais j'en ve d'autre ( il me dit que cest des personnes de ma famille) cest personne la des qelles me voient elle me meprise en fait
k
8 septembre 2007 11:44
il m'est jamais arrive une chose pareille, mais je crois pas dans la sorcellerie

ensuite chaqu'un avec ses croyances

desolee pou pas pouvoir t'aider
j
8 septembre 2007 11:47
salam


oulalaaaa tu as eu à faire à un charlatan, un sorcier.... ne fait surtout pas ce qu'il t'a dit, zappes cette histoire!!!!!



Citation
BINONA a écrit:
qelqun qui vient a vous dans la rue et qui se met a vous reveler ce qui se passe dans votre vie?ce mr m'a demander d'acheter un pac de lait et de les offrir a qelqun et je lai areter en lui disant pourqoi tu me dit sa qesqi ce passe , il ma repondu je nest pas trop le temps , jme mele pas de la vie des gens d'habitude , mais fait ce que jte dit.jlui dit non dit moi ce qui se passe , jinsiste il me revele un secret qui m'appartient que personne ne sait je suis sur le cul quand il me decrit trait pour trait ce qui cest passé il me revele quil as des dons et que jdoit faire vite car jai eter victime de sorcellri et quil ya une date limite et que si je reste comme je suis actuellement je ne pourrais pas atteindre mon but car cest personne mon mis des blocages . j'ai deja eu des avis exterieurs mais j'en ve d'autre ( il me dit que cest des personnes de ma famille) cest personne la des qelles me voient elle me meprise en fait
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 septembre 2007 12:12
Euhhhh c peut etre bizarre mais moi j'y crois...

C déja arrivé à ma grand mere, quelqu'un l'a arrété ds la rue et pareil il lui a débalé sa vie... moody smiley

Maintenant à savoir est ce que tu doit ou pas faire ce qu'il t'a dit, à toi de voir...

Que t'a conseillé ta famille??? t parents???
g
8 septembre 2007 12:31
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oulalaaaa tu as eu à faire à un charlatan, un sorcier.... ne fait surtout pas ce qu'il t'a dit, zappes cette histoire!!!!!




ca fait pas de mal d'offrir un pack de lait a qqn c'est meme plutot bien non?? perplexe Je vois pas en quoi elle ne doit ABSOLUMENT pas faire ce qu'il lui a dit eye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
8 septembre 2007 14:09
si elle veut donner du lait elle doit le faire par elle meme et comme aumone, non comme une offrande!!!! (les actions ne valent que par leurs intentions) là le charlatan lui a dit cela mais il y'a une histoire de djin derriere!!!!
sincerement j'ai lu pas mal de chose sur les sorciers (fké qui soit disant soigne le shor par des methode chelou qui n'est que du chirk)


là en donnant des packs de lait elle va le faire dans le but de se débarrasser de ce soit disant mal!!!! et ça c'est pas bon!


je connais une personne elle est aussi tombé sur un charlatan une fois, qui lui a dit qu'elle devait se débarasser de sa brosse de cheveu en la jetant dans une riviere, pfffff elle la balance à un djin oui!!!!

Un jour a jamaa el fna une dame planté là bas m'a interpellé d'une façon choquante pour que je lui montre les ligne de ma main, elle me crié "tu as bcp de chance dans la vie, tu vas aller tres tres loin, viens me montrer ta main" je l'ai vite envoyé petre en lui disant que ce qu'elle fait c'est du chirk! (en plus heureusement elle a pas vu ma main j'ai le trait droit (zohriya) qui les obsedent et je pense que c'est ce qu'elle cherchait à verifier)

la sorcellerie existe, il faut s'en éloigner...


le shor ne se soigne que par rokia pas par des rituels!!!!


Citation
gum-addict a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


oulalaaaa tu as eu à faire à un charlatan, un sorcier.... ne fait surtout pas ce qu'il t'a dit, zappes cette histoire!!!!!




ca fait pas de mal d'offrir un pack de lait a qqn c'est meme plutot bien non?? perplexe Je vois pas en quoi elle ne doit ABSOLUMENT pas faire ce qu'il lui a dit eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
8 septembre 2007 14:35
Citation
BINONA a écrit:
qelqun qui vient a vous dans la rue et qui se met a vous reveler ce qui se passe dans votre vie?ce mr m'a demander d'acheter un pac de lait et de les offrir a qelqun et je lai areter en lui disant pourqoi tu me dit sa qesqi ce passe , il ma repondu je nest pas trop le temps , jme mele pas de la vie des gens d'habitude , mais fait ce que jte dit.jlui dit non dit moi ce qui se passe , jinsiste il me revele un secret qui m'appartient que personne ne sait je suis sur le cul quand il me decrit trait pour trait ce qui cest passé il me revele quil as des dons et que jdoit faire vite car jai eter victime de sorcellri et quil ya une date limite et que si je reste comme je suis actuellement je ne pourrais pas atteindre mon but car cest personne mon mis des blocages . j'ai deja eu des avis exterieurs mais j'en ve d'autre ( il me dit que cest des personnes de ma famille) cest personne la des qelles me voient elle me meprise en fait

salam

moi aussi il mest arrivé ce genre de situation

jai fait ce que la personne m'a dit, il faut avoir NYA (croire) et il sest avérer que bocop de chose ont changé dans ma vie, en positif, alors je te conseil aussi de faire ce qu'il ta demander (ai NYA ET TU VERRA).

wallah c'et un conseil
l
8 septembre 2007 14:36
Citation
BINONA a écrit:
qelqun qui vient a vous dans la rue et qui se met a vous reveler ce qui se passe dans votre vie?ce mr m'a demander d'acheter un pac de lait et de les offrir a qelqun et je lai areter en lui disant pourqoi tu me dit sa qesqi ce passe , il ma repondu je nest pas trop le temps , jme mele pas de la vie des gens d'habitude , mais fait ce que jte dit.jlui dit non dit moi ce qui se passe , jinsiste il me revele un secret qui m'appartient que personne ne sait je suis sur le cul quand il me decrit trait pour trait ce qui cest passé il me revele quil as des dons et que jdoit faire vite car jai eter victime de sorcellri et quil ya une date limite et que si je reste comme je suis actuellement je ne pourrais pas atteindre mon but car cest personne mon mis des blocages . j'ai deja eu des avis exterieurs mais j'en ve d'autre ( il me dit que cest des personnes de ma famille) cest personne la des qelles me voient elle me meprise en fait

salam

d'après toi le lait que réprésente til? renseigne toi et tu verra, c'et dans le CORAN
m
9 septembre 2007 10:05
Citation
BINONA a écrit:
et quil ya une date limite



date limite pour la consommation du lait ? grinning smiley
g
9 septembre 2007 16:04
Je suis perplexe est ce vraiment du shirk comme disait joliedounia??? C'est pt etre vrai

Si qqn peut nous en dire + .. eye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
9 septembre 2007 16:11
il gagne koi lui ? rien donc moi je serais perplexe eye rolling smiley
c
9 septembre 2007 20:22
c déja arriver a kelkun de mon entourage

de se faire aborder en plein souk et il te di ton avenir mais ce qui a été surprenan c ke ce ke disai cette femme s'est révélé vrai kelke temps après


Citation
BINONA a écrit:
qelqun qui vient a vous dans la rue et qui se met a vous reveler ce qui se passe dans votre vie?ce mr m'a demander d'acheter un pac de lait et de les offrir a qelqun et je lai areter en lui disant pourqoi tu me dit sa qesqi ce passe , il ma repondu je nest pas trop le temps , jme mele pas de la vie des gens d'habitude , mais fait ce que jte dit.jlui dit non dit moi ce qui se passe , jinsiste il me revele un secret qui m'appartient que personne ne sait je suis sur le cul quand il me decrit trait pour trait ce qui cest passé il me revele quil as des dons et que jdoit faire vite car jai eter victime de sorcellri et quil ya une date limite et que si je reste comme je suis actuellement je ne pourrais pas atteindre mon but car cest personne mon mis des blocages . j'ai deja eu des avis exterieurs mais j'en ve d'autre ( il me dit que cest des personnes de ma famille) cest personne la des qelles me voient elle me meprise en fait
p
9 septembre 2007 20:41
je déteste ce genre de situation ...

une fois, à République (paris), un zhomme est venu me mettre en garde brrr ... et pour préciser sa salade, il m'a sorti le nombre exact de lettres dans mon prénom ...

mais comme je n'y crois pas, j'ai tracé ..

et deux minutes plus tard, un flic en civil m'interpellait pour m'interroger "connaissez-vous cet homme ? que vous a-t-il dit?" etc

apparemment, c'était un mec surveillé, recherché .. bref un mauvais numéro

à zapper, donc !

Sinon mon ex s'était fait embobinner par une femme comme ça, qui a sonné à sa porte, lui a donné des "ordres" de cette teneur, et un sac de K7 (détail saugrenu lol)...staghfoullah !!

que dire sinon qu'à croire un peu cette femme, il s'est égaré et mis lui même dans la mouise eye rolling smiley
résultat des courses, (ou coincidence) : il ne lui est arrivé que des catastrophes ...

et après coup, on a appris que c'était sa propre mère (à mon ex) qui avait envoyé la femme car elle lui faisait du shour à distance..

ya pas de hasard, juste des mauvaises intentions, ci tout !

faut pas prendre ça au pied de la lettre

soyez davantage réceptifs aux messages d'un imam qu'à ceux d'un horoscope ou d'un taré qui vous aborde dans la rue...

bous êtes trop crédules !

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 20:42 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
9 septembre 2007 21:36
Citation
petit chat a écrit:
je déteste ce genre de situation ...



soyez davantage réceptifs aux messages d'un imam qu'à ceux d'un horoscope ou d'un taré qui vous aborde dans la rue...

bous êtes trop crédules !

winking smiley






Ohcrying(
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
9 septembre 2007 22:17
excuse ma brutalité gum-addict si tu le prends comme ça smiling smiley

seulement: méfiance, ces mises en scène ont pour but d'égarer , d'ajouter une dose de perplexité , un faux cas de conscience et semer le doute ..

c'est malicieux, dans le mauvais sens du terme


sinon, c'était "vous etes trop crédules" mais je ne réedite plus, c'est marrant comme ça grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
11 septembre 2007 11:42
des cas comme ça a bruxelles y en a chaque coin de rue,et c des hommes souvent de la 50ène passer ,moi je trasses --------j'veus rien savoir ,il m'es arriver de me faire insulter evil par ce que je ne leur pretes pas attentioneye rolling smileyy a mm des femmes qui s'y mettentthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook